Aller au contenu

chargeur Qi


Recommended Posts

Pour moi la même, commandé hier.

Recharge t'il aussi vite que le chargeur d'origine.

J'ai pas constaté une grande différence pour le temps de charge

Par contre, je comprends pas trop le fonctionnement des 2 leds (bleu et vert) du chargeur !

Nexus 5 powered

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Celui d'origine de Google fonctionne très bien

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

 

Je confirme ! Pour vous donner une petite idée, en 1h de recharge avec l'accessoire sans-fil officiel je suis à 80%... Très satisfait pour ma part ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas constaté une grande différence pour le temps de charge

Par contre, je comprends pas trop le fonctionnement des 2 leds (bleu et vert) du chargeur !

Nexus 5 powered

Cool si il est quasiment aussi rapide, :)  

Concernant les leds la bleu est pour la charge et la verte quand il est ok ,d’après ce que j'ai pu lire sur les commentaires d'amazon.

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 Petit retour de mon chargeur QI Timecop commandé sur amazon :http://www.amazon.fr/Timetop-Chargeur-Lumia920-d%C3%A9dition-internationale/dp/B00ECULPDA/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&.

 Reçu rapidement 3 jours.

 Le temps de charge de 20% à 100% =2h30 et chargeur d'origine fil 1h30 soit 1h de plus, donc ça ce tient mais  il y a mieux, mais pour le prix.

 Concernant la taille il est très bien pour le nexus quasiment la même dimension.

Voici une photo:https://drive.google.com/file/d/0B5jTzdy8zWfveEpDQ0JEcFJJcG8/edit?usp=sharing

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu sur le net que le tel était aimanté sur le chargeur qi, est-ce vrai ?

Est ce que cela tient bie , genre tenir le chargeur sans tenir le tel ?

Merci

L'officel de Google est aimanter avec le mobile

Tu peux pas faire l'inverse, car le socle du chargeur à 4 chanfreins à 45° env pour l'attraper , et le mobile tomberait car plus lourd si tu y arriver

Un ami a changé son lcd suite à une chute sur le carrelage de 30cm, et en le démontant, il m'a confirmé 4 pastilles genre métal sous la coque arrière

Photos

2013-117.jpg 2013-118.jpg2013-119.jpg20131210.jpg20131211.jpgimg_2010.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais peut être si c'est à la verticale que tu le veut, c'est de mettre un arrêt sous le mobile, genre support fixe je veux dire

Du moins avec le chargeur officiel, faudrait que je teste cela en voiture

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargeur reçu et ma l'air très bien :-)

aha7yha2.jpg

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Pour mon retour sur ce chargeur.

En premier lieu pour le prix il est correct, comparé à celui de Google il n'ai pas aimanté mais je pense qui n'y en à pas d'utilité si comme moi se trouvant sur une surface plane le risque de chute est minime voir même impossible si personne ne s'amuse avec.

 

En ce qui concerne de la taille elle est un peut plus grande que le Nexus et qui peut se comprendre aussi du fait qu'il ne soit pas aimanté par sa faible possibilité de bougé ou de basculement du téléphone pendant sa charge! ce chargeur est pour moi un chargeur qu'on place à un point fixe et que l'on ne balade pas partout dans la maison du à sa grande taille! pour ma part depuis sa réception il est placé dans mon salon et avant de me couché je n'ai juste qu'a le posé pour le retrouver le lendemain avec une charge complète.

 

Pour ce qui concerne les coques de protections et autres flip cover il ne pose aucun problème la dessus! pour ma part j'ai une Cruzerlite et aucun soucis de charge

 

Pendant la charge, il est doté de deux leds ou une indique qu'il se trouve branché en USB / secteur et la deuxième indique qu'un mobile se trouve en charge! par contre seul hic que je lui trouve c'est qu'a 100% de charge je n'ai pas l'impression que les leds se modifient en états!

Niveau charge je n'ai pas fait de charge complète désolé mais pour vous donné une idée voici un relevé que j'ai fait dans la soirée

Avant charge ->54%

Fin de charge ->100%

Temps passé ->1h38

 

Caractéristiques techniques:

 

- Compatible QI (Nexus 4 / 5, Nokia........etc.....)

- 5mm est l'épaisseur max d'une coque de protection pour son bon fonctionnement, si supérieur il faut retiré la protection

- Deux leds inclus (une pour la charge et l'autre pour la présence tension)

- Position USB sur pc ou bien secteur

- Entrée DC 5V/2A (maxi)

- Sortie > 5W

- Efficacité de chargement dite supérieur ou égale à 72% 

 

Mon essais était branché secteur, pour moi esthétique sympas et charge pas trop mal! après ce n'est que mon avis sur ce produit parmi tant d'autres   ;) 

 

Edit: Un défaut constaté sur le Nexus pendant la charge, téléphone posé sur le chargeur j'y ai voulu faire une capture d'écran et à deux reprise ça m'a complètement bloqué mon téléphone! obligé de le forcé à s'éteindre car il était inutilisable... mais bon cela dit ce n'est arrivé qu'à ce moment la et sans par la suite cherché à faire de captures je n'ai eu aucun soucis

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

cc

 

un bon petit plan bon desole mais jarrive pas a copier le lien direct sur expansys le chargeur lg wcp 300 et a 39.9 e moins 15 e ce qui fait le chargeur a 28e fdpin il est livre avec un chargeur murale et fonctionne sur mon nexus 5

 

ah ca yes ct le navigateur donc c'est la

 

http://www.expansys.fr/lg-wireless-charging-pad-black-251684/

 

 

voilou

Modifié par francky59500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai choisi celui là : http://dx.com/p/q9c-qi-standard-mobile-wireless-power-charger-white-251925

 

Photo perso : https://mega.co.nz/#!alJHHIDC!aR4jrKi6EiYIKGYu8P-W20ZcnNUeYutrAFZva14gjFo

 

J'en suis pleinement satisfait pour l'instant. Je l'ai branché sur un port USB 3, et il recharge mon Nexus quasiment aussi vite que sur secteur. Quand je ne l'utilise pas, il reste du coup posé sur la station, ce qui lui évitera des cycles de recharge inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui tu as raison trouver et vérifiez le bon axe pour pas se louper, sinon c'est extra de pas enlever la coque Ringke Fusion pour ma part :rolleyes:

Bonne journée

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...