Aller au contenu

chargeur Qi


Recommended Posts

Bonjour, sa dépend de la coque utiliser je pense, la Ringke est transparente derrière alors avec une en silicone je pense que non

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa devrait marcher, j'ai presque la même :rolleyes:

Et je rajoute c'est un confort le soir quand on le met à chargé

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma Ringke sa marche nickel, maintenant en plomb tu m'étonne franchement :blink:

C'est interdit le plomb à l'usage

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sa dépend de la coque utiliser je pense, la Ringke est transparente derrière alors avec une en silicone je pense que non

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

coque Cruzerlite silicone aucun soucis, le tout c'est que les coques ne doivent pas dépasser les 5mm d'épaisseur car au delà ça ne passe pas !

@ FAJO les coques de plomb n'existe pas c'était juste une pointe d'humour lol

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci des informations, oui je sais très bien que sa n'existe pas, mais au départ j'ai cru à une erreur de frappe T9, d'où mon interrogation

Bonne journée

Envoyé du Sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonjour, pour ma part c'est pareil, je charge toute les nuits sur le Qi, et j'ai la même autonomie tout les jours

À savoir que mon Qi Google a 1,8 mhz de puissance par rapport à celui livrer avec le Nexus 5 qui est de 1,2

Je sais pas si sa y fait, mais j'ai pas de différence de tempsh de charge, en moyenne c'est 2h, et si je règle dans mon kernel custom "fast charge" en usb, [color=red][b]sa[/b][/color] va beaucoup plus vite

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello,

 

j'ai commandé ce modèle :

 

http://www.ebay.fr/itm/QI-Wireless-Charger-Chargeur-Sans-Fil-Pad-7000mah-Power-Externe-Batterie-BC282-/271375782375?pt=FR_Mobiles_PDAs_Chargeurs_stations&hash=item3f2f41d1e7

 

ce chargeur comprend une batterie integré de 7000mah, il peut charger un tel via qi et un 2e via cable micro-usb.

Des que je le reçois, je vous ferai un retour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu une petite mésaventure avec mon chargeur QI avant hier du coup j'hésite beaucoup a le réutiliser... 

 

Je l'ai mis a charger pour la nuit et le matin au réveil mon téléphone n'avait pas chargé et en plus il été brulant de chez brulant! Je vous raconte pas la trouille que j'ai eu je pensé que ça l'avait cassé... Bon maintenant y'a plus de soucis il fonctionne bien et la batterie tient toujours le coup mais j'ose plus l'utiliser en tout cas pour des charges prolongé la nuit... 

 

Est ce que c'est deja arrivé a d'autres utilisateurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello,

 

Comme convenu, petit retour de l'utllisation de ce chargeur Qi:

 

http://www.ebay.fr/itm/QI-Wireless-Charger-Chargeur-Sans-Fil-Pad-7000mah-Power-Externe-Batterie-BC282-/271375782375?pt=FR_Mobiles_PDAs_Chargeurs_stations&hash=item3f2f41d1e7

 

le kit du chargeur comprend:

- 2 cables Usb/micro-usb (1 de 1,5m et 1 de 50cm environ

-le chargeur Qi comprenant sa batterie interne de 7000mAh

-la prise 220v transfo

 

La finition est tres correct, le socle est en plastique, l'anneau est en caoutchoux pour eviter que le téléphone glisse.il a la meme longueur que le nexus et il est un poil plus large.il charge quelquesoit le sens du téléphone avec ou sans coque lg officiel;

Le chargeur comprend un voyant de charge Qi, un voyant de charge de la batterie interne et un bouton power tactil.

Il est possible de charger deux téléphones (un via Qi et un via micro-usb)

 

charge telephone sur batterie du chargeur via Qi de 15% à 100%: environ 4H

Charge téléphone sur chargeur branché sur le secteur via QI de 15% à 100%: environ 3H30

 

Lorsque l'on branche le chargeur sur le secteur, la batterie du chargeur se recharge et se coupe dès que mon nexus est posé dessus pour charger le téléphone (voyant charge batterie chargeur s'eteint et le voyant de charge Qi s'allume). Un bip est emis par le chargeur et par mon nexus.

 

Verdict:

Je suis satisfait de ce chargeur :lol: , il fait bien ce qui ai precisé dans l'annonce .finition bonne.

Prix :38Euros livraison environ 10J

 

Je le conseille pour ceux qu'il veulent avoir un chargeur Qi standart et de voyage

Modifié par vincente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les specifications techniques:

  • Battery capacity:7000mA
  • Input:DC5V/1A
  • Output (wireless charger ):5V/500-700mA
  • Electrical energy conversion: Greater than 70%
  • Output (usb charger): 5V 1A
  • Charging frequency: 100-200 KHz
  • Product dimensions:130*84*12mm
  • Product weight:200± 5g
  • Color: Follow the picture
  • Product certification:CE/FCC/ROHS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai meme que tu n'as plus besoin d'etre tout le temps à la recherche d'une prise:

si il y en a tant mieux tu le branche dessus; sinon tu te sers de la batterie integrée.

je m'en sers comme chargeur par defaut et j'ai laissé mon chargeur cable usb au boulot (au cas ou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour et merci pour ton retour car cette plaque me plairait ! Es que la led reste tout le temps allumé (même quand il n'y a rien dessus) ? Cette led est elle forte (pour la nuit). Et en es tu toujours aussi content ? Merci ;)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Chargeur reçu et ma l'air très bien :-)

aha7yha2.jpg

a4ezy7e5.jpg

5arynaga.jpg

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bonjour et merci pour ton retour car cette plaque me plairait ! Es que la led reste tout le temps allumé (même quand il n'y a rien dessus) ? Cette led est elle forte (pour la nuit). Et en es tu toujours aussi content ? Merci ;)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Modifié par MaxDroid9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la LED reste tout le temps allumé et elle n'est pas trop forte, dans le pire des cas y a toujours moyen de la cacher pour atténuer l'éclairage mais bon utile ou pas... J'en doute car elle ne va pas aller à éclairer une pièce !

Moi il est vrai qu'elle m'a jamais dérangé cette LED et j'en suis pleinement satisfait de se chargeur

;-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...