Invité flo// Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Sur le GEL 4 appli en colonne ca fait un peu just mais bon en attendant ça passe :) test avec ça (ROOT obligatoire), règle le DPI à 280 (super simple) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr ;) comme ça c'est 5x6 ;) Modifié 15 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ayé je suis passé en art a la place du dalvik ;) L'opération m'a bouffer 15% de batterie :O Au fait ça donne quels avantages ce art ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ayé je suis passé en art a la place du dalvik ;) L'opération m'a bouffer 15% de batterie :o Au fait ça donne quels avantages ce art ? regarde ici :https://forum.frandroid.com/topic/170321-rom-android-44-centralisation-des-roms-kitkat/?p=2766441 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 test avec ça (ROOT obligatoire), règle le DPI à 280 (super simple) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr ;) comme ça c'est 5x6 ;) J'avais pas penser au dpi ;) c'est parfait maintenant ca me fais penser a la slim avec ce dpi ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Euh, je ne peux pas flasher avec le Nexus Root Toolkit, il ne veut pas flasher car ma radio est en .84 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Utilise ADB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Mon PC dit ADB (ou fastboot) n'est pas reconnu comme une commande interne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 @Adamentys Flash d'abord la baseband 97 puis la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Euh, je ne peux pas flasher avec le Nexus Root Toolkit, il ne veut pas flasher car ma radio est en .84 ...active"forces flash" dans les options du nrt. Modifié 15 novembre 2013 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Mon PC dit ADB (ou fastboot) n'est pas reconnu comme une commande interne ... Tu te trouve bien dans le dossier ou se trouve adb ou le fastboot? genre le sdk d'android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai flasher hier soir avec le nexus root toolkit sans problèmes. Il fait juste cocher la bonne option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonsoir Je l'ai installé l'image google via adb en le tuto de Minux mais le téléphone bootloop. https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-reinitialisation-usine-du-nexus-4/ Combien de temps doit il mettre pour redémarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) active"forces flash" dans les options du nrt. Je vais essayer, merci Et la radio.97 a été flashé ? Tu te trouve bien dans le dossier ou se trouve adb ou le fastboot? genre le sdk d'android? Oui ... Modifié 15 novembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Non j'ai flasher la radio apres avec twrp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Bonne nouvelle, je flash ça, à l'occasion ça fera une petite remise à neuf. ;) Modifié 15 novembre 2013 par Wonderfall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Avec le art j'ai les applis titanium backup et tv show favs qui marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 @Adamentys: test ca, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=42407269 je l'ai utilisé ce midi pour flasher le nouveau recovery et ça a plutôt bien fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Avec le art j'ai les applis titanium backup et tv show favs qui marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) @Adamentys: test ca, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=42407269 je l'ai utilisé ce midi pour flasher le nouveau recovery et ça a plutôt bien fonctionné. C'est bon j'ai réussi en cochant "force flash" dans le NRT. Non j'ai flasher la radio apres avec twrp. Tu as flashé le .img direct depuis TWRP ? Modifié 15 novembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Non j'ai pris le zip sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Non j'ai pris le zip sur xda Euh, question con, mais comment je root le téléphone vue que je suis full stock et que je n'ai accès à aucune commande (ADB/Fastboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 ok sinon pour au niveau des icones de reception en haut blanc normal? Bah c'est le nouveau design de Android kitkat, c'est en blanc ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Liste des apps qui fc chez moi, j'espère que les dev vont être réactifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Liste des apps qui fc chez moi, j'espère que les dev vont être réactifs réactif ? un mec sur xda à contacté les dev de What's app pour savoir, et ils ont répondu qu'il rendrait pas compatible en ART car l'ART est encore en bêta, et donc pas inclus directement, ça sera mis à jours quand l'ART sera établit par défaut quoi ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2525044 Après pour une app comme titanium backup (de bidouilleur) peut être elle sera mise à jours, pour le reste, attendez pas trop à mon avis ... Modifié 15 novembre 2013 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 vois pas "force flash" dans le NRT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.