Meelouw Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) "Dans une récente déclaration faite à The Verge, Google a précisé que le nouveau lanceur d’applications Google Experience/Google Search Home était une exclusivité propre au Nexus 5" https://www.frandroid.com/applications/176674_google-experience-essayez-nouveau-launcher-dandroid-4-4 ... Modifié 17 novembre 2013 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) c'est bon j'ai trouver l'apk...https://docs.google.com/file/d/0B3_drgxz1KcHUFY3bHlncVZnN3c/edit?pli=1 par contre le ok google marche pas^^ Modifié 17 novembre 2013 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Seulement en anglais, change la voix de Google search et tu verras, il le prend en compte :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) English_US seulement :) Mais à part être bilingue, l'utilité est mince. Modifié 17 novembre 2013 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Moi j'ai un soucis , j'étais sous PA 3.99 et j'ai voulu passer sous 4.4 mais je me suis retrouver avec seulement 5.66Go e SD alors que j'ai un N4 16go donc 12go pour moi d j'ai reflashé avec NRT 2fois idem et je suis repassé par la 4.3 Idem. Je ne sais plus quoi faire .... EDIT : Bon un factory reset mais pas avec CMW ni TWRP qui ne marchaient pas mais avec le recovery stock .....étrange ^^ Modifié 17 novembre 2013 par Gilthy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 T'as essayé via adb d'installer la factory 4.3 puis 4.4 avec les effacements conseillés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Passage sous la factory KitKat sans problèmes en ayant suivi le tuto de Minux, pas de problème d'espace de stockage me concernant. Le tout agrémenté du launcher Google expérience! Mon petit plaisir de la journée! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Idem, bien sympathique tout ça ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Quelqu'un a un problème avec l'agenda de google? Lors la synchronisation il n'y a aucun signe d'erreur, mais quand j'ouvre l'application je n'ai aucun événement dedans... Même après reflash de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 what's app en ART : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2527879 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Mais voyons Destiny, tout l monde est bilingue anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je comprends pas, j'ai essayé Google expérience et je trouve que les icônes sont énormes et flous. C'est mon phone qui a un problème ou c'est la même chose chez les autres nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je comprends pas, j'ai essayé Google expérience et je trouve que les icônes sont énormes et flous. C'est mon phone qui a un problème ou c'est la même chose chez les autres nexus 4. Salut, test avec ça (ROOT obligatoire), règle le DPI à 280 (super simple) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai flashé une stock 4.4 en version deodexed (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2010887). Full wipe pour repartir sur une base seine. Question bête, ART ne fonctionne pas d'après ce que j'ai lu sur XDA ? il faut que les apps soit odexed c'est bien ça ? Aussi, j'ai mis la radio .97. Je ne pense pas que ça vienne de là mais ma batterie à l'air de fondre vitesse grand V ! Je soupçonne la géoloc (en mode éco pourtant) de Google Now, j'attends d'utiliser un peu plus le téléphone pour voir avec Better Battery Stats. Sinon j'ai l'impression que tout est encore plus fluide qu'avant. J'attend aussi des kernel custom pour parfaire ma config. Niveau réception WIFI et H avec la .97, RAS Pour le moment ;-) Narbar et barre de notif transparente de mon côté mais pas sur le lockscreen (j'ai vu un mod flashable sur XDA mais c'est accessoire). Aussi, il me semblait que la barre de notif ajustait sa couleur en fonction de l'appli sur KitKat ? Modifié 18 novembre 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Question fluidité on est bien, mais la batterie fond à vue d'oeil.. dans batterie stats j'ai "serveur multimedia" qui bouffe le plus ça me semble étrange étant donné que généralement c'est toujours l'écran qui bouffe le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Réglage a 300 dpi pour ma part, 280 c'est vraiment petit les caractères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Quelqu'un sait si on peut mettre la radio en 0.97 sur une rom en 4.3 ( CM10.2 ) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Quelqu'un sait si on peut mettre la radio en 0.97 sur une rom en 4.3 ( CM10.2 ) ? Merci forum.frandroid.com/topic/152126-radios-centralisation-des-radios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Merci Donc, si d'autres se posent la question, manifestement, c'est non : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47482782&postcount=1813 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Avez-vous testé aussi PIE LMT sur cette stock ? J'ai testé la dernière version (1.912) trouvé ICI... mais j'ai plusieurs boutons non fonctionnels comme celui du "retour" et autre Avez-vous le même souci ou une solution ? Modifié 18 novembre 2013 par beta12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Pour revenir sur la batterie, je trouve la mienne bien meilleur que sous Jelly Bean (que je trouvais d'ailleurs très médiocre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) C'est vrai que l'autonomie est meilleure en 4.4 qu'en 4.3 , je confirme personnellement ;) comme de là 4.2.2 a là 4.3 en faite , j'avais remarqué la même chose Modifié 18 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Avez-vous testé aussi PIE LMT sur cette stock ? J'ai testé la dernière version (1.912) trouvé ICI... mais j'ai plusieurs boutons non fonctionnels comme celui du "retour" et autre Avez-vous le même souci ou une solution ? Il y a la nouvelle version de lit sur xda, c'est la rc6, elle est compatible 4.4 Sinon elle est dispo sur le topic slimkat Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je reposte ici mon conseil, pour ceux qui se retrouvent avec un espace de stockage réduit après un flash de rom (passage d'un 16Go à un 8Go). Si ça vous arrive, pas de panique, sauvegardez tout ce qui se trouve sur la mémoire interne du téléphone (photos, musiques etc etc...). Ensuite bootez dans le recovery (CWM ou TWRP peu importe), et faites un FORMAT DATA. (j'ai bien dit format data, et non pas wipe data ;) ) Et voilà, problème réglé, reste plus qu'à remettre tout le bazar sur le téléphone (photos etc etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acbefly Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Bonjour a tous, J'ai telechargé deux fois le fichier compressé de l'image Kit Kat, mais je n'ai pas de fichier flash-all.bat, ou je le récupère ou si quelqu'un pouvait le poster pour le télécharger, car je suis bloqué pour faire mon recovery... Merci! Modifié 19 novembre 2013 par acbefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.