Aller au contenu

[ROM AOSP][KK 4.4.4] CyanogenMod 11 [Nightly Build // Stable M9][Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

La CM11 Infected reprend apparemment par Markox! Lolobarjo, si tu pouvais nous dire la diff par rapport à l'officiel? Merci.

Effectivement, Infected a passé le relais.

Pour ce qui est des différences, le post #1 sur xda indique :

kernel code compiled with linaro arm-eabi-4.7.4 201401 toolchain

rom code compiled with with sabermod arm-linux-androideabi-4.8.3 201311 toolchain

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2535369

Sans pouvoir trop rentrer dans le détail (voir post #3), il semblerait que les chaines de compilation linaro/sabermod sont spécialement optimisées pour tenir compte des spécificités de l'architecture ARM du Galaxy S2.

Pour avoir essayé les versions "CM11 officielles" et "CM11 Infected", la version Infected a toujours été plus véloce (et plus stable).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les derniere mise a jour, je me mange plein de kernel panic a cause du scan media 

du coup la rom repère une partie de ma sd externe et pas la totalité 

 

je me demande si c'est la Rom qui pète un plomb ou ma Sd qui va pas tarder a lacher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les derniere mise a jour, je me mange plein de kernel panic a cause du scan media 

du coup la rom repère une partie de ma sd externe et pas la totalité 

 

je me demande si c'est la Rom qui pète un plomb ou ma Sd qui va pas tarder a lacher ^^

Je confirme : J'ai constaté les mêmes pb avec les versions officielles.

Je suis revenu sur la CM11 milaq pour lever le doute (version du 04/02/2014).

Ensuite, Infected ayant transmis le flambeau, je suis repassé sur les nightly Infected by Markox.

 

Je crois que je vais repasser sur l'infected, elle était plus stable et moins gourmande. Ou bien je teste la RR, Slimkat, Carbon ou Neat Kk. Quoi que la Neat 5.8 Sammy pour la surcouche sammy,why not!

C'est ce que j'ai fait (CM11 Infected by Markox) : Je pense qu'elle est moins gourmande.

J'ai même réglé le kernel Dorimanx 10.43 en profil "default" : j'obtiens la même autonomie qu'en profil "battery" avec un gain de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash de la 28.02.2014 et toujours rien a redire, surtout depuis que j'ai changer de Sd externe

plus du tout de kernel panic ou de scan multimedia en continu et j'ai enfin retrouver mon autonomie, ouf ^^

 

 

sfr ma téléphoner pour mon renouvellement, verdict :

pour le même forfait (32€ moins 10€ multibox) sur 24 mois
Gn 3 avec toute les reduc possible, 229€ 
Htc One, 120€
Z1, 90€
Gs4, 70€
Lg g2, 70€ uniquement en 16gigas, utilisable 10 et pas de Sd externe
choix final, Gs4 (noir), snif :-(
je viens de regarder sur le bon coin et vendu neuf, entre 350 et 400€
comme j'ai vraiment cracker sur le Nexus 5 (hier soir) et que sfr ne la pas
je test le Gs4 quelque jours en officiel et en CM11
si pas content, il dégage direct et je go me chercher un Nex 5 ^^
même si il part a 350 + 150 mon S2 (collègue de boulot) je gagne presque 100€ au final 
sfr reste quand même des enfoirés car ça fait 12 ans que je suis chez eux !

 

encore 2/3 jours et fini la section s2, avec un grand regret  

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question aux personnes ayant la cm11 en kernel stock. Trouvez vous la rom suffisamment stable, ou du moins plus stable que la 10.1.3 de cyano en version "stable"...

Parce que j'aimerais flasher cette CM11, mais je n'ai pas envie de reflasher tous les jours pour espérer se voir régler un bug...

J'aimerais flasher au max 1/mois....pour des améliorations, mais par dessus une base stable...

 

Merci d'avance de vos avis

 

Actuellement mon sgs2 est sous cyanogen 10.1 m3... je la trouve stable et parfaite pour une utilisation au quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strider83

perso je tourne tourjours en stock

 

aucun problème sur tout les points et largement plus fluide que la 10.1 ou 10.2 (ceci dis je tourne avec Nova ou Apex, jamais avec trebuchet), la seul chose qui ne marche pas encore, c'est la recuperation automatique des mms (obliger d'avoir la 2g/3g activé) 

 

rien a dire sur tout le reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strider83

perso je tourne tourjours en stock

 

aucun problème sur tout les points et largement plus fluide que la 10.1 ou 10.2 (ceci dis je tourne avec Nova ou Apex, jamais avec trebuchet), la seul chose qui ne marche pas encore, c'est la recuperation automatique des mms (obliger d'avoir la 2g/3g activé) 

 

rien a dire sur tout le reste 

Perso, je suis en CM11 (Infected & Markox) avec kernel Dorimanx.

Je confirme que kitkat apporte un gain en fluidité et en autonomie.

Je ne flashe pas au rythme de production des nightly : j'attends les réactions des utilisateurs (sur xda en particulier).

Pour ce qui est de la récupération des mms, sauf erreur de ma part, l'activation 2g/3g est obligatoire, quelle que soit la rom (GB, ICS, JB, KK).

Seuls les appels et les sms se contentent du réseau GSM (data sur off).

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La récupération des MMS en mode automatique, avec data désactivé, était disponible sous la version 10.1.3 et sous MIUI. Pour l'instant avec la version 11 ce n'est pas encore fonctionnelle... Malheureusement...

Le système activait automatiquement les data lors d'arrivé et l'envoi d'un MMS

"Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk"

Modifié par neonet
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neonet : merci pour cette précision.

ça rejoint ce que je disais (data obligatoire) mais, effectivement, le fait de l'activer au besoin est très astucieux (en particulier pour l'autonomie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@harm007

faux ^^

la recupe auto des mms marche aussi bienen officiel, en stable CM7, CM9, CM10.1, 10.2, et un jour la 11 ;-) 

 

ma femme et ma fille tourne en stock sfr (Gs3 & Gs3 Mini) et tout ce récupère en automatique, pas besoin de la 2 ou 3g 

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...