harm007 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 @sk4c : est-ce que tu es sûr que le processus de récupération automatique des mms n'active pas automatiquement les data avant de les couper quand tout est rapatrié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 peut etre mais perso j'ai jamais vu l'icone de la 3g au moment de la récupération, y'a bien des petite flèches comme preuve visuel mais pas le logo 2/3g contrairement a quand tu l'active de toi même ceci dis il l'active et désactive surement tout seul comme tu dis, enfin ca change pas le problème, y'a toujours pas ce merge sur la 11 ;-)) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Bonsoir. Infected a produit une nouvelle version (07/03/2014) de sa CM11 et je l'ai flashée. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50890084&postcount=2802 Tout semblait normal mais au reboot, le tél est "parti en boucle" avec ce message : com.process.phone s'est arrêté. Du coup, après un grand nombre de "ok" sur cette fenêtre qui revenait sans cesse, je revenu sur la version du 28/02/2014 (merci nandroid backup). Vous avez une idée d'où ça peut venir? Est-il possible que ce soit une incompatibilité d'humeur avec un thème? Modifié 8 mars 2014 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Tu utilise un kernel alternatif ? Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 kernel alternatif : OUI ==> dorimanx 10.43v76 by comp J'ai fait la même manip que d'habitude : - flash CWM compatible kitkat - reboot recovery - flash rom - flash kernel dorimanx - reboot le tél J'utilise ce theme : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thomassafca.theme.touchwiz.five.free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Ça ne vient pas du thème mais tu kernel, c'est une histoire de path mal fait. Regarde si y'a pas une version plus récente Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 @lolobarjo : comment tu fais pour savoir ça? J'étais resté sur cette version car les utilisateurs xda considéraient que c'était une des versions les plus stables. Est-ce que tu sais si on peut corriger qqchose pour que ça fonctionne? Comment ça se fait que ça ait marché jusqu'à maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Ce problème je l'ai déjà rencontré c'est pour ça que je le sais ;) On peut rien y faire temps que le kernel n'est pas mis à jour Il me semble que le kernel a un path pour que l'app téléphone ne se face pas tué ou un truc dans le genre. Mais comme CM à fait un patch qui change le nom de la ressource sa fout le bordel car le kernel n'a pas le nouveau nom Il me semble avoir vu y'a un ou deux jours une version du kernel qui corrigeait se bug Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Y'en a qui utilise le patch NFC ? Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Lorsque je veux changer de sonnerie (choisir un fichier mp3 transféré sur la carte sd), le tél ne la voit pas... Idem pour les sons (alerte sms, ...). Savez-vous à quoi c'est dû? Comment résoudre ce pb? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Il faut mettre la musique que tu veut dans des dossier spécifique comme ringtone pour la sonnerie, etc... Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 C'est ce que j'ai fait... Est-ce que tu as les noms exacts et la localisation exacte stp? (j'ai vu des infos non cohérentes sur le net). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Nop désolé je ne les ai pas que j'ai supp les dossiers de mes devices Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 [HS]LG G2 blanc 16Go commandé.[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Je crois que bientôt je n'aurais plus besoin de venir faire des tours dans cette section ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Je crois que bientôt je n'aurais plus besoin de venir faire des tours dans cette section ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Pourquoi ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex23 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, j'ai installé CM11 avec les google apps compatibles, mais la camera plante à chaque fois le téléphone au bout de 4s lorsque je fait un enregistrement. Je suis obligé d'éteindre et de redemarrer le tel. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) C'est cette version de CM11 que tu as installée? http://download.cyanogenmod.org/?device=i9100 Essaie avec celle-là pour voir : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s2/development-derivatives/rom-cyanogenmod-11-t2535369 Comme elles ont toutes les deux la même "source", tu peux zapper de l'une à l'autre sans full wipe. (juste wipe cache et dalvik) Fais un backup juste avant pour être sûr de pouvoir revenir à l'état d'origine. Sinon, tu filmes avec quelle camera : celle qui est devant (frontale) ou celle de derrière? Je crois avoir lu sur xda qu'il y avait un bug d'enregistrement avec la camera frontale. Modifié 12 mars 2014 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex23 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 C'est cette version de CM11 que tu as installée? http://download.cyanogenmod.org/?device=i9100 Essaie avec celle-là pour voir : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s2/development-derivatives/rom-cyanogenmod-11-t2535369 Comme elles ont toutes les deux la même "source", tu peux zapper de l'une à l'autre sans full wipe. (juste wipe cache et dalvik) Fais un backup juste avant pour être sûr de pouvoir revenir à l'état d'origine. Sinon, tu filmes avec quelle camera : celle qui est devant (frontale) ou celle de derrière? Je crois avoir lu sur xda qu'il y avait un bug d'enregistrement avec la camera frontale. oui c'était bien celle là. Je vais essayer avec l'autre pour voir et je vais jeter un coup d’œil sur xda. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Pourquoi ça? Bah parce que tout le monde se barre !!! Lol Perso moi je viens de partir sur un GS4 ;-) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Ouais c'est l'une des principales raisons (pour ne pas dire la principale ^^) Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Gs4 cyanogénisé :-) J'ai toujours mon s2 lolo et je veux bien testé le patch demain quand je rentre Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Tu vas pouvoir pleinement profiter de CM avec ce device ;) C'est pas un patch que j'ai fais. C'est juste un script à placer dans dans la partition system pour que le patch ne soit plus effacé à chaque MàJ Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) @LoLoBaRjO yep, flashé hier soir ^^ ce qui me fais le plus peur c'est l'autonomie car y'a pas a chié le stock reste imbattable, presque 4 jours avec la même utilisation fait pété le lien du patch nfc et du script ici ou sur G+, je rentre ce soir finalement et je test le tout sur le S2 ^^ Modifié 15 mars 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 @sk4c C'est clair qu'il a une autonomie de ouf en stock. Je ne l'ai que depuis 1 semaine et j'hallucine... J'arrête le HS. @+ Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.