Aller au contenu

[ROM AOSP][KK 4.4.4] CyanogenMod 11 [Nightly Build // Stable M9][Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

Merci bien !!

Par contre j'ai un petit problème... lorsque je suis sur mon recovery, il est normal.. (le recovery classique quoi...)

Lorsque je flash le kernel "Siyah-s2-v6.0b4.tar" le recovery change et a plus d'option, même le dualboot.. Mais ma rom ne boot plus, et aprés restor de la sauvegarde, le recovery reviens a l'original... Il y a pas un moyen que ca fonctionne ? Pour tester les rom le dualboot est plutôt pratique !

Modifié par EclairOChocola

Je vais tester la dernière V112 pour voir... Mais, lorsque je flasherais ce kernel ma rom sera toujours bonne ? Elle bootera au moins ? Pas comme le Siyan !

Mais je comprend pas bien le site la... Il y a, 10.x -4.3.y, 4.4.y maliv3 only! au debut a télécharger

Et en dessous toutes les release, mais il est écris JB dedans... donc les version qui sortent régulièrement ne vont pas avec kitkat ?

Ouais ton S2 bootera mais a condition que tu prenne la V10v112 ;) t'as ROM n'aura aucun souci

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Fait pas attention au JB c'est le nom de l'archive lors de la compilation qui n'a pas été changé. Prends bien la version 10.v112

Tu viens de dire que t'as soeur est en v110... si je prend pas la 112 qu'est ce qu'il va se passé xD ?

Infaisable avec Odin, je dois flashe le kernel depuis le recovery du coup ??? c'est un fichier zip ! et en le renomant en TAR ca marche pas du tout !

Je ne connais pas le changelog entre les différentes version mais apparemment y'a pas de souci avec la v112. Ma soeur est avec la v110 car je ne lui flash son S2 qu'un fois par semaine voir qu'une fois par mois.

Nop c'est à flash via recovery. Tu ne peux flasher un ZIP renommée en tar via Odin car l'architecture du ZIP est différente. ZIP ->recovery / Tar-> odin

ATTENTION : pour flasher les versions cybernetus 10.43v110 et au-delà, il faut :

- flasher 10.43v109 de comp (http://dorimanx.casoncia.org/test_builds.php?dir=V10-MALI-V3%2F)

- advanced / reboot recovery

- flasher 10.43v110 de cybernetus (http://dorimanx.ataliba.net/)

Si vous oubliez de flasher la v109, vous risquez une erreur 7.

Dans ce cas, ne rebootez surtout pas.

Refaites la manip décrite plus haut.

ça m'est arrivé en passant de la v105 cybernetus à la v110 cybernetus.

En faisant tout dans l'ordre, tout a été ok : la rom n'a pas été perturbée.

• Like 1

Ben... j'ai direct fais la 112 et j'ai rien eu de particulier... juste une barre de chargement lors du boot et un bootscreen que je ne peux pas enlever xD

Par contre, big problème !!! L'appareil photo ne fonctionne pas sur la snapshot !!! Ca crain un peut !

Et ma carter SD ne marche plus, je clique sur installer la carte SD et ca ne fais rien.... bisard...

edit: Oué... j'ai casser le system... la j'aurais besoin de toutes votre aide !!!

- Je n'ai plus de carte SD pourtant elle est formater en FAT32... impossible de cliquer sur inslater la carte SD sur android !! (Impossible de la formater avec le recovery, ca ne marche pas)

- Lorsque je met mon tel en stockage de masse, rien n'apparait sur mon PC, des fois la SDcard0 n'apparait pas... Peut pas lire les mms du coup, pas de memoire externe...

- Lorsque je veux restorer mes application, il me dis que je n'ai pa de memoire externe alors il veut pas !!! C'est trop bisard...

Pourtant j'ai mit le kernel que j'ai utilisé la toute première fois. qui est: i9100-cwm-compatible-kitkat-4.4.tar

J'ai ensuite installer la derniere version de CM11, (l'apn ne marche toujours pas) les gapps, et HOP, ca bug quand même !

Impossible de vous faire de screenshot, je n'ai plus de memoire interne.... Je suis desesperé !!! J'ai tout casser !

Je laisse mon problème grisé comme pour ceux qui aurait le même problème un jour..

Alors, j'ai mis ma Carte SD sous Minitool partition wizard, je l'ai mis en non formaté et je l'ai formaté avec un téléphone sous android, et lorsque je l'ai remise, la partition interne du téléphone a réapparu comme par magie !! Et l'apn fonctionne bien, il ne pouvais juste pas avoir acces a la memoire du téléphone donc... Impeccable maintenant !

Bon désolé pour le pavé, mais le kernel Dorimanx est affreux au niveau de l'écran !!! Le contrast est boosté au point que les couleur sont fluo !!!

Et aussi des saccade avec ce kernel... C'est dommage.. sauf si vous avez des solutions !

Mes le kernel en mode performance et tu peu régler les couleurs avec l'appli stweak.

Ton pb est bizarre mais si t'a réussi à le résoudre tant mieux

Mon tel a environ 4 ans... Voir plus, et donc la batterie ne tient pas tellement, si je met en mode performance, il risque sûrement de ne pas tenir du tout.. J'ai chercher dans Stweak, j'ai pas trouver pour les couleurs... J'ai trouver un tuto de réglage pour les kernel Siya mais pas Dorimanx. ! Je viens de découvrirent tapatalk c'est très très pratique !!!

@@EclairOChocola tu peux y mettre en performance et le tweaker pour économiser la batterie. C'est ce que je faisait avant de donner mon S2 à ma soeur et sa fonctionnait plutôt bien

@ oui c'est tout à fait possible. Suit le post 1 ;)

Mmmhhoouai... Je vais essayer ca, mais la le telzphone est tellement rapide, fluide et stable, j'ai du mal a me mettre au flasb du kernel... Mais je le met en performance dans le recovery ? Ou dans la stratégie du processeur ? Du coup pour le contraste tu connais a peut pres ou pas ? Je le garderais pas si on peut rien y faire

Nan pas le governor en performance mais le kernel via le recovery (ou via stweak) puis après dans stweak tu peut justement tweaker le profil pour avoir ce que tu veux

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des infos concernant le kernel par défaut.

Au niveau performance j'ai juste modifié l'horloge sur "SIO" et j'ai laissé "Ondemand".

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez une autonomie correcte ?

Pour ma part c'est un peu la galère... j'hésite à passer sur un autre kernel

Merci par avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...