the-gladiator Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut les filles, j'espère que ça va ! Quand j'aurais soit changé de PC soit changé de HDDEnvoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Genre le gars il utilise des abréviations ! :P ça fait vraiment bizarre de revenir sur ce forum. Bref tout ça pour dire que.... ben rien en fait. Ah si, je vais tester cette rom, histoire de voir ce que ça donne, parce que rester sur de la omni, c'est soulant à force. Voilà. Si t'aime ma vie, envoie : "J'aime sebelo06" au 3685. Voilà. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoo Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Quand j'aurais soit changé de PC soit changé de HDD Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Malgré mes recherches avant de poser la question sur ce post, je suis passé à côté d'un lien de download sur un autre forum android... :huh: Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté... En tout cas c'est bon j'ai pu réactiver le NFC, merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EclairOChocola Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour à tous, J'aimerais avoir des infos concernant le kernel par défaut. Au niveau performance j'ai juste modifié l'horloge sur "SIO" et j'ai laissé "Ondemand". Pourriez-vous m'indiquer si vous avez une autonomie correcte ? Pour ma part c'est un peu la galère... j'hésite à passer sur un autre kernel Merci par avance La batterie... Je peux pas vraiment m'avancé la dessus, mon tel est très vieux et donc je pense que ma batterie en a pris un coup.. Mais sinon ça arrive a tenir la journée avec la data activée. Bon... Faut pas trop aller toute l journée sur le net est sur. Mais c'est une cyanogène quoi... Fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Salut les filles, j'espère que ça va ! Genre le gars il utilise des abréviations ! :P ça fait vraiment bizarre de revenir sur ce forum. Bref tout ça pour dire que.... ben rien en fait. Ah si, je vais tester cette rom, histoire de voir ce que ça donne, parce que rester sur de la omni, c'est soulant à force. Voilà. Si t'aime ma vie, envoie : "J'aime sebelo06" au 3685. Voilà. ^^ Looooooooooooooooooooool Malgré mes recherches avant de poser la question sur ce post, je suis passé à côté d'un lien de download sur un autre forum android... :huh: Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté... En tout cas c'est bon j'ai pu réactiver le NFC, merci quand même ! Celui de XDA fonctionne ? Il me semblait qu'il y avait un problème de permissions dans le scriptEnvoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoo Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Celui de XDA fonctionne ? Il me semblait qu'il y avait un problème de permissions dans le script Je l'ai trouvé ici : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/astuce-i9100p-reactiver-la-puce-nfc-avec-une-rom-i9100-t11226.html La fonction NFC est de nouveau disponible dans les paramètres du tel, par contre je n'ai pas encre testé son efficacité. Normalement je fais ça ce soir, je ferai un retour asap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EclairOChocola Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Ptain... Je voulais répondre mais j'ai oublier :( je voulais te dire de faire ça, j'ai eu le même problème a un moment, je comprenais plis ce qu'il se passait... Du coup ras sur ta ROM ? Aucuns problèmes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour à tous, Je rencontre un problème curieux depuis quelques nightly. Certains raccourcis disparaissent du bureau. Je m'explique. Je place un raccourci, je redémarre le téléphone et là il disparaît.Du coup je le replace à nouveau et rebelotte, il ne reste pas. Comme si le positionnement n'était pas enregistré. La chose encore plus bizarre c'est que ce n'est pas systématiquement les même applications. Quand je réinstalle complètement le système, du coup c'est une autre application qui me fait la même anomalie. Avez-vous rencontré ce même problème ? une solution peut-être ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 J'ai fais la maj du 6/6/2014, c'est à dire celle d'aujourd'hui et depuis je n'ai plus accès aux paramètres du téléphone depuis la touche tactile menu... Et comme j'ai eu la bonne idée de masquer l'app dans trebuchet, je n'ai plus du tout accès aux paramètres vu que la touche menu ne permet plus que d'afficher les options de trebuchet... Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EclairOChocola Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Par trébuchet... Tu parle du launcher d'origine ou tu l'a installé par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Oui, celui d'origine sur CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EclairOChocola Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Ouvre le volet de notification... Tu as enlever paramètre la dedant aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Apparemment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EclairOChocola Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Si la touche menu n'ouvre pas le volet d'option d'apex appuis simplement longtemps dans le vide ça l'ouvrira aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Sauf je suis pas sur apex mais le launcher d'origine, à savoir trebuchet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EclairOChocola Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Oui moi aussi.. Sur le launcher. Donc ton bureau, appuis longtemps la ou tu as de la place a coté de tes icones. Tu devrais avoir ceci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 bah justement sur la nouvelle nightly c'est plus ça qui apparait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EclairOChocola Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Mince... Je suis sur la dernière snapshot moi... Du coup sauvegarde, efface et installe celle d'hier au moins tu es sur que tu n'auras pas ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour à tous, Je viens encore vous embêter avec différents problèmes !!!! Je rencontre un problème curieux depuis quelques nightly. Certains raccourcis disparaissent du bureau. Je m'explique. Je place un raccourci, je redémarre le téléphone et là il disparaît.Du coup je le replace à nouveau et rebelotte, il ne reste pas. Comme si le positionnement n'était pas enregistré. Quand je réinstalle complètement le système, le problème réapparaît. Je rencontre également un autre problème au niveau de la gestion des applications. Lorsque je quitte certaines applications, il se produit de temps en temps un phénomène bizarre. L'application que j'ai quitté auparavant s’exécute automatiquement. Pour que cela ne se produise pas il faut que je vide le contenu de la liste des applications récemment ouvertes. Le problème suivant concerne la premire installation et la restauration de mes applications par le play store. Certaines applications se bloquent et l'animation du téléchargement ne se changent pas. On a l'impression que l'application est encore en cours d'installation alors que ce n'est pas le cas. Pour palier à ce problème il faut quitter le playstore et en le relançant les mises à jour se poursuivent. Et voici mon dernier problème, enfin je crois. Il se situe lorsque j'effectue un appel téléphonique, il y a des blancs et des coupures systématique dans la discussion. Et ceci est vraiment génant... Avez-vous rencontré ce même problème ? une solution peut-être ? Je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Interessant de voir que la dernière Nightly est en 4.4.3 =) Par contre, quelqu'un serait comment faire une rotation d'écran, sur le bureau ? :/ Modifié 17 juin 2014 par sckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EclairOChocola Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Pas possible, c'est dans les paramètres de Trebuchet. Et quand il est intègre a Cyanogen, je sais pas pourquoi, y'a ;presque aucunes options.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Pas possible, c'est dans les paramètres de Trebuchet. Et quand il est intègre a Cyanogen, je sais pas pourquoi, y'a ;presque aucunes options.. Est ce qu'il y a moyen d'avoir "trebuchet" autrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EclairOChocola Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 En le désactivant d'android et en le retelechargeant sur le Google play peut être.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Si y'a des mises à jours (changement/ajout de procédure de flash, etc) à faire sur le topic où des modifs pour la compréhension envoyé moi un MP que je passe que très rarement dans cette section Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Quelqu'un a réussit a mettre la sécurité mais que sur une seule application? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Dites moi, est-ce que sa vous arrive aussi que défois le tel se met à planter tout seul ? genre defois j'ecrit un sms et d'un coup sa se fige... le vérouillage marche de temps en temps mais ne détecte pas mon doigt, le clavier ne veut pas se retirer (j'utilise swiftkey) et le bouton home n'intéragie pas, et sois sa revient apres quelque minutes, sois je doit le force reboot quand il ne répond pas du tout pour que le tel remarche .... j'ai installer la ROM hier en stable M7, et c'est asser embétant ... j'hésite à passer sous resurection remix mais je sais pas si c'est mieu.. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.