Aller au contenu

[ROM AOSP][KK 4.4.4] CyanogenMod 11 [Nightly Build // Stable M9][Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Salut les filles, j'espère que ça va !

 

Quand j'aurais soit changé de PC soit changé de HDD

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

 

 

Genre le gars il utilise des abréviations ! :P

 

ça fait vraiment bizarre de revenir sur ce forum.

 

Bref tout ça pour dire que.... ben rien en fait. Ah si, je vais tester cette rom, histoire de voir ce que ça donne, parce que rester sur de la omni, c'est soulant à force.

 

Voilà. Si t'aime ma vie, envoie : "J'aime sebelo06" au 3685.

 

Voilà.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurais soit changé de PC soit changé de HDD

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Malgré mes recherches avant de poser la question sur ce post, je suis passé à côté d'un lien de download sur un autre forum android... :huh:

Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté...

En tout cas c'est bon j'ai pu réactiver le NFC, merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des infos concernant le kernel par défaut.

Au niveau performance j'ai juste modifié l'horloge sur "SIO" et j'ai laissé "Ondemand".

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez une autonomie correcte ?

Pour ma part c'est un peu la galère... j'hésite à passer sur un autre kernel

Merci par avance

La batterie... Je peux pas vraiment m'avancé la dessus, mon tel est très vieux et donc je pense que ma batterie en a pris un coup.. Mais sinon ça arrive a tenir la journée avec la data activée. Bon... Faut pas trop aller toute l journée sur le net est sur. Mais c'est une cyanogène quoi... Fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, j'espère que ça va !

Genre le gars il utilise des abréviations ! :P

ça fait vraiment bizarre de revenir sur ce forum.

Bref tout ça pour dire que.... ben rien en fait. Ah si, je vais tester cette rom, histoire de voir ce que ça donne, parce que rester sur de la omni, c'est soulant à force.

Voilà. Si t'aime ma vie, envoie : "J'aime sebelo06" au 3685.

Voilà.

^^

Looooooooooooooooooooool

Malgré mes recherches avant de poser la question sur ce post, je suis passé à côté d'un lien de download sur un autre forum android... :huh:

Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté...

En tout cas c'est bon j'ai pu réactiver le NFC, merci quand même !

Celui de XDA fonctionne ? Il me semblait qu'il y avait un problème de permissions dans le script

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de XDA fonctionne ? Il me semblait qu'il y avait un problème de permissions dans le script

 

Je l'ai trouvé ici : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/astuce-i9100p-reactiver-la-puce-nfc-avec-une-rom-i9100-t11226.html

La fonction NFC est de nouveau disponible dans les paramètres du tel, par contre je n'ai pas encre testé son efficacité.

Normalement je fais ça ce soir, je ferai un retour asap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème curieux depuis quelques nightly.

Certains raccourcis disparaissent du bureau.

Je m'explique. Je place un raccourci, je redémarre le téléphone et là il disparaît.Du coup je le replace à nouveau et rebelotte, il ne reste pas. Comme si le positionnement n'était pas enregistré.

La chose encore plus bizarre c'est que ce n'est pas systématiquement les même applications. Quand je réinstalle complètement le système, du coup c'est une autre application qui me fait la même anomalie.

Avez-vous rencontré ce même problème ? une solution peut-être ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la maj du 6/6/2014, c'est à dire celle d'aujourd'hui et depuis je n'ai plus accès aux paramètres du téléphone depuis la touche tactile menu... Et comme j'ai eu la bonne idée de masquer l'app dans trebuchet, je n'ai plus du tout accès aux paramètres vu que la touche menu ne permet plus que d'afficher les options de trebuchet...

 

 

Quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens encore vous embêter avec différents problèmes !!!!

 

Je rencontre un problème curieux depuis quelques nightly.

Certains raccourcis disparaissent du bureau.

Je m'explique. Je place un raccourci, je redémarre le téléphone et là il disparaît.Du coup je le replace à nouveau et rebelotte, il ne reste pas. Comme si le positionnement n'était pas enregistré.

Quand je réinstalle complètement le système, le problème réapparaît.

 

Je rencontre également un autre problème au niveau de la gestion des applications.

Lorsque je quitte certaines applications, il se produit de temps en temps un phénomène bizarre. L'application que j'ai quitté auparavant s’exécute automatiquement. Pour que cela ne se produise pas il faut que je vide le contenu de la liste des applications récemment ouvertes.
 
Le problème suivant concerne la premire installation et la restauration de mes applications par le play store. Certaines applications se bloquent et l'animation du téléchargement ne se changent pas. On a l'impression que l'application est encore en cours d'installation alors que ce n'est pas le cas. Pour palier à ce problème il faut quitter le playstore et en le relançant les mises à jour se poursuivent.
 
Et voici mon dernier problème, enfin je crois. Il se situe lorsque j'effectue un appel téléphonique, il y a des blancs et des coupures systématique dans la discussion. Et ceci est vraiment génant...
 
Avez-vous rencontré ce même problème ? une solution peut-être ?
 
Je vous remercie par avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a des mises à jours (changement/ajout de procédure de flash, etc) à faire sur le topic où des modifs pour la compréhension envoyé moi un MP que je passe que très rarement dans cette section

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, est-ce que sa vous arrive aussi que défois le tel se met à planter tout seul ? genre defois j'ecrit un sms et d'un coup sa se fige... le vérouillage marche de temps en temps mais ne détecte pas mon doigt, le clavier ne veut pas se retirer (j'utilise swiftkey) et le bouton home n'intéragie pas, et sois sa revient apres quelque minutes, sois je doit le force reboot quand il ne répond pas du tout pour que le tel remarche .... j'ai installer la ROM hier en stable M7, et c'est asser embétant ... j'hésite à passer sous resurection remix mais je sais pas si c'est mieu.. Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...