pikouchou Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Amélioration en vue du côté de la prise en charge de l Exynos de notre GS2 avec une mise à dispo par Samsumg d'une partie du code source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1929188&page=69 C'est déjà intégré dans une version test de la rom OmniRom 4.4 pour le galaxy S3 et çà semble prometteur. A surveiller 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Samsung qui met à disposition du code source ? Que se passe t-il ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Tout du moins une partie pour une prise en charge quasi complété du project butter de manière hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Si ce qu'a bien voulu fournir Samsung est effectivement exploitable, le rêve qu'une 4.4 complètement fonctionnelle puisse voir le jour n'est peut-être plus si loin. Bonne nouvelle ! Question/sondage au passage (un peu HS, certes) : Pourquoi préférez-vous (ou non) les 4.2 ou 4.3 actuelles qui n'ont, entre autres manques et bugs exynos, ni projet butter, ni sortie TV, ni le support complet du décodage hardware, plutôt qu'une 4.1 pleinement fonctionnelle ? Je suis sur une custom 4.1.2 avec le kernel qui va bien, et je ne trouve vraiment rien à redire sur les perfs, l'autonomie et la stabilité. Bref, j'ai du mal à voir ce qu'apportent concrètement les versions 4.2 et 4.3 à l'usage, alors que les manques et bugs liés sont flagrants. Peut-être pourrez-vous m'éclairer. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 [suite du hors sujet] La rom que j'utilise est une android 4.2.2 basée sur une Cyanogenmod 10.1.3. Je ne connais pas les réels apports de 4.2 par rapport à 4.1. Je l'utilise uniquement à cause de la chaine de fabrication (linaro/sabermod). Associé au kernel dorimanx 9.43, comme toi, perfs, autonomie et stabilité sont au rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Xposed framework enfin compatible avec KK, il est temps pour moi de passer à CM11 en tant que ROM de tout les jours ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47771876 [FRAMEWORK ONLY!] Xposed - ROM modding without modifying APKs (2.3.1)(10.10.2013) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 excellente nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 C'est quoi le Xposed framework ?? Personnellement, je trouve la 10.1.3 vraiment stable. Je n'ai jamais rencontré de bug et je la trouve plutôt fluide (je ne savais même pas que le project butter ne fonctionnait pas dessus pour te dire....). Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 En clair c'est un framework qui permet d'utiliser les modules dans ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2327541 Les autres version de CM sont tout aussi stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Kernel Apolo compatible avec CM11, en cours de flash ^^ Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Attention : j'ai oublié de le présicer dans le post 1 mais pour flasher CM11 il vous faut un recovery CWM à jour (donc celui dans les dernières version d'apolo ou de CM10.2). Donc vous ne pouvez pas flasher cette ROM directement depuis OMNI ou dorimanx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 En parlant d'omni, toujours pas de nightly en vue ? Va t-on assister à un développement parallèle omni - cm ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Nop, bizarrement elles mettent du temps à ce lancer Très certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ça va être très dur de faire un choix. ^^ Cependant chez CM, il semble qu'il n'y ait plus qu'un développeur qui ne s'y intéresse vraiment... Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai testé une soit disant version de Omni Rom qui ressemblais en tout point au version CM a l’exception de la bootanimation. J'ai également testé la version 11.18 qui était particulièrement buguer: pas de clavier, des erreur concernent celui ci qui force toute les 20 seconde puis les touche menu et retour qui ne fonctionne plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Mise au point n°2 : utiliser ces GApps http://d-h.st/PbA car celle de PA semble fonctionner aléatoirement sur certain devices http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012857 Modifié 26 novembre 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Merci je testerais ça le week-end prochain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ça va être très dur de faire un choix. ^^ Cependant chez CM, il semble qu'il n'y ait plus qu'un développeur qui ne s'y intéresse vraiment... Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Oui mais il semble plutôt motivé J'ai testé une soit disant version de Omni Rom qui ressemblais en tout point au version CM a l’exception de la bootanimation. J'ai également testé la version 11.18 qui était particulièrement buguer: pas de clavier, des erreur concernent celui ci qui force toute les 20 seconde puis les touche menu et retour qui ne fonctionne plus... Omni deviendra vraiment intéressant quand elle commencera à avoir des fonctionnalités. Pour le moment ce n'est qu'une ROM aosp. Ah oui, et elle sera aussi intéressant pour notre device si geeckoo (je ne suis pas sur que ça s'écrive comme ça) réussi à faire fonctionner les sources insignal Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ca bouge sur 4.4 KK : l'X-treme vient de sortir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Oui mais il semble plutôt motivé ...mais il n'y a rien de nouveau depuis le 18/11 :( J'avais envie de tester cette 4.4, mais j'ai vu de mauvais retours de la 18/11 (et j'avais mal installé la version précédente :| ) Si je veux retester, étant en CM10.1 : Si j'ai bien compris; il faut d'abord que je flashe la 10.2, reboote en recovery pour reflasher la 11 par dessus ? C'est bien ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel-42 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Sa bouge pas tant que sa sur la 4.4 pas de flash player sur KITKAT https://www.frandroid.com/android/181154_flash-player-chronique-dune-mort-annoncee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 ...mais il n'y a rien de nouveau depuis le 18/11 :( J'avais envie de tester cette 4.4, mais j'ai vu de mauvais retours de la 18/11 (et j'avais mal installé la version précédente :| ) Si je veux retester, étant en CM10.1 : Si j'ai bien compris; il faut d'abord que je flashe la 10.2, reboote en recovery pour reflasher la 11 par dessus ? C'est bien ça ??? Il existe des build plus récente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Il existe des build plus récente :)Pas sur le topic XDA... Qu'elle URL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 ...mais il n'y a rien de nouveau depuis le 18/11 :( J'avais envie de tester cette 4.4, mais j'ai vu de mauvais retours de la 18/11 (et j'avais mal installé la version précédente :| ) Si je veux retester, étant en CM10.1 : Si j'ai bien compris; il faut d'abord que je flashe la 10.2, reboote en recovery pour reflasher la 11 par dessus ? C'est bien ça ??? Si, certaines personnes sur le topic XDA poste des build fraichement compilé.Le mieux oui c'est de faire colle ça pour être sur d'avoir la dernière version du recovery Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 @lefred : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47786738&postcount=1119 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) H.S Les nightly officiel pour omni ne devrai pas tarder ;) Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk Edit : d'ici deux trois jours les nightly omni vont sortir. Perso je switch sur cette ROM qui sera plus suivit pour nos S2 car tout les dev samsung y sont et je crérait un topic ce WE à par si quelqu'un d'autre est motivé pour le faire Modifié 2 décembre 2013 par LoLoBaRjO 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.