Aller au contenu

[ROM AOSP][KK 4.4.4] CyanogenMod 11 [Nightly Build // Stable M9][Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Je pense que ça peut se faire aujourd'hui comme dans une semaine lol, nan enfaite le truc c'est que il y avait quelques souci qui ne permettait pas de lancer les nightly mais apparemment ce problème vient d'être résolu. Il faut juste qu'xplodwild ajoute le S2 sur la liste du buildboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, les nightlies de la rom Omni ont commencé (4.4.1) !

http://dl.omnirom.org/i9100/

Vivement un topic dédié sur frandroid :)

J'ai vu ça, d'ailleurs est ce que quelqu'un ce sent d'en faire un ?

Que sinon je peux en faire un vite fait demain qui reprendra les bases de celui ci mais il faudra attendre le début des vacances scolaire pour avoir un topic un peu plus mieux et diffèrent

Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk

Ca donne quoi, niveau fluidité ce qui existe en 4.4? Niveau autonomie aussi? J'anticipe un peu trop sur le sujet?

C'est pas encore utilisable au quotidien?

Pour CM11 ou omni

Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,Omnirom installé et pour le moment pur bonheur . Je viens d'une neat 5.5 et franchement la 4.4 rafraîchi vraiment l’expérience android pur  , c'est fluide , beau enfin pour le moment je n'ai pas encore tout testé . je ferai un ptit retour dans quelques jours .        

Modifié par ninkasi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo pourquoi ne fusionnes tu pas les deux (Cyanogen/ Omnirom )en un seul topic la marche à suivre est exactement la même il n'y a qu'à mettre les liens de Omnirom en plus (tu n'as surement pas que ça à faire ) . C'est juste une idée comme ça et à nous d’être disciplinés en précisant bien de quelle rom nous parlons . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensait et c'est vrai que les deux roms sont quasiment pareil mais le truc c'est quand mélangeant les deux roms quand quelqu'un signalera un problème il faudra dire pour quelle ROM c'est. De plus omni sera plus suivit que CM pour le S2

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis aussi sur cm11 mais je le prends ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2535369

Et ça me parait plus a jour que tes vieux lien xda.

Édit: il propose une standard et une sm pour sabermod. Quelqu'un sait ce que ça signifie?

Édit 2: une réponse simple ici

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/168121-[Kernel][4.4/4.4.1]BlackChocolate---R4-(7/12)#entry2813049

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer sous omni pour tester tout a l'aire de bien aller :-) (enfin ça fait a peine quelques heures )

mais il manque [color=red]qd[/color] mm quelques options bien sentie de la part de CM (lampe de poche ds le panneau des options rapides ,configuration de ce dernier , acces a ce panneau en glissant depuis l'horloge ... ), j'y reviendrai surement quand il y aura des nightly "officiels" 

 

bonne nuit :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis aussi sur cm11 mais je le prends ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2535369

Et ça me parait plus a jour que tes vieux lien xda.

Édit: il propose une standard et une sm pour sabermod. Quelqu'un sait ce que ça signifie?

Édit 2: une réponse simple ici

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/168121-[Kernel][4.4/4.4.1]BlackChocolate---R4-(7/12)#entry2813049

Je n'ai pas mis ces liens car infected ne fait que compilé les nightly. Ce n'est pas lui qui s'occupe de développement alors que c'est le gars dont j'ai mis les liens du topic XDA.

je viens de passer sous omni pour tester tout a l'aire de bien aller :-) (enfin ça fait a peine quelques heures )

mais il manque [color=red]qd[/color] mm quelques options bien sentie de la part de CM (lampe de poche ds le panneau des options rapides ,configuration de ce dernier , acces a ce panneau en glissant depuis l'horloge ... ), j'y reviendrai surement quand il y aura des nightly "officiels"

bonne nuit :-)

Omni est déjà en nightly officiel.

Perso je suis retourner sous CM11 et je vais attendre que les options qui sont dans CM et qui sont manquante dans omni soit intégrés.

Envoyé avec mon S2 Citizy motorisé par CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...