Aller au contenu

[ROM AOSP][KK 4.4.4] CyanogenMod 11 [Nightly Build // Stable M9][Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai testé plusieurs versions de la CM11 pour i9100 et me retrouve toujours avec le même problème :

- dans l'application Play Musique le son se coupe au bout de quelques minutes, et impossible de relancer le morceau.

 

Je ne trouve aucune solution et c'est bien dommage c'est la seule fonctionnalité qui foire, tout le reste est stable, aucun autre problème à signaler, sauf malheureusement ce problème de son qui coupe (avec le casque branché au fait, sur le haut parleur le problème n'intervient pas).

 

Pourriez-vous tester de votre côté svp ? Pour info ce sont des fichiers FLAC, mais je n'ai jamais eu de problème auparavant (en CM 10.2)...

bonne semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@harm007

j'ai flashé cette version du 10.12.2013 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47378419&postcount=1

 

pour le recovery, j'ai rien flashé car je tourner en 10.2 qui a le recovery 6.0.4.5 donc juste a flashé la Rom et les Gapplis

 

au debut j'ai voulu flashé l'omnirom du 15.12.2013 en 4.4.2 mais impossible de tourner dessus car écrans noir (même avec les bonne Gapplis 4.4.2) une fois installer et bootloop quand j'ai voulu rebooté, du coup je me suis chié dessus et j'ai rebooté a la mano en recovery pour flashé la CM11 avec ces Gapplis que j'avait heureusement copier avant tout ce bordel

 

resultat, une CM utilisable a 100% car pour le moment j'ai trouver aucun problème 

 

question musique, je passe par power AMP acheter y'a un bail et aucun problème non plus

 

pour l'autonomie, pour le moment c'est trop tot pour en parler mais pour l'instant j'ai la meme autonomie que sous 10.1 & 10.2, une autonomie plus que correct (coucher a 2h30 avec 96%, levé a 6h30 toujours 96%, ceci dit je desactive toujours toute les syncro et prefere les faire a la mano)

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test un full wipe data factory, cache, dalvik et reflash celle du 10 et re-wipe factory si ta le courage car j'ai pas d'autre soluce

ou alors c'est que le .flac sont moins bien supporter que sous 10.1 & 10.2

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test un full wipe data factory, cache, dalvik et reflash celle du 10 et re-wipe factory si ta le courage car j'ai pas d'autre soluce

ou alors c'est que le .flac sont moins bien supporter que sous 10.1 & 10.2

 

Déjà fait tout ça aussi, si je trouve pas je reviendrai à mon back-up de la 10.2, merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@harm007

j'ai flashé cette version du 10.12.2013 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47378419&postcount=1

 

pour le recovery, j'ai rien flashé car je tourner en 10.2 qui a le recovery 6.0.4.5 donc juste a flashé la Rom et les Gapplis

 

resultat, une CM utilisable a 100% car pour le moment j'ai trouver aucun problème

Est-ce que on peut activer le BLN avec cette version de CM11?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini le BLN d'origine sur Cyano depuis la CM7

faut un kernel compatible pour le BLN mais perso je garde toujours le stock car moins de probleme qu'avec les Kernel plus ou moins bien compilé 

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai testé plusieurs versions de la CM11 pour i9100 et me retrouve toujours avec le même problème :

- dans l'application Play Musique le son se coupe au bout de quelques minutes, et impossible de relancer le morceau.

Je ne trouve aucune solution et c'est bien dommage c'est la seule fonctionnalité qui foire, tout le reste est stable, aucun autre problème à signaler, sauf malheureusement ce problème de son qui coupe (avec le casque branché au fait, sur le haut parleur le problème n'intervient pas).

Pourriez-vous tester de votre côté svp ? Pour info ce sont des fichiers FLAC, mais je n'ai jamais eu de problème auparavant (en CM 10.2)...

bonne semaine à tous !

Ça te le fait peu importe le format ?

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a la con

 

Infected c'est un Dev cyano ou le vrais Dev pour la vrais branche CM11 c'est Wayland_ACE ? ^^

 

car j'ai posté et demander a Wayland_ace un nouveau build car je suis en manque et Infected ma balancer une url sur une version 

[ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] CyanogenMod 11 [NIGHTLY BUILDS]

 

du coup qui Dev vraiment sur la vrais branche CM11 ?

 

Infected Dev sur CM11 et Omnirom ?

 

quelqu'un a testé cette version linaro sabermod ?

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a avoir le meme probleme de coupure et voir plantage du son, obliger de rebooté

 

je vais peut etre testé la version infected voir si y'a aussi le probleme 

 

C'est déjà la version Infected que j'ai, toutes les versions que j'ai testé m'ont mené au même bug pour ma part ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a la con

Infected c'est un Dev cyano ou le vrais Dev pour la vrais branche CM11 c'est Wayland_ACE ? ^^

car j'ai posté et demander a Wayland_ace un nouveau build car je suis en manque et Infected ma balancer une url sur une version

[ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] CyanogenMod 11 [NIGHTLY BUILDS]

du coup qui Dev vraiment sur la vrais branche CM11 ?

Infected Dev sur CM11 et Omnirom ?

quelqu'un a testé cette version linaro sabermod ?

Wayland est un dev cyano. Infeced est un compilateur comme jenkins sauf qu'il est humain ;) Il n'a rien à voir avec le développement de cyano et ne fait pas parti de la team

Oui, FLAC ou MP3 c'est pareil, par contre cela coupe de façon aléatoire, parfois au bout de 3 minutes ou parfois au bout de 20 minutes...

Toujours pas trouvé de solution.

C'est assez étrange, tu utilise titanium backup quand tu change de ROM ? Efface les données de l'application stockage multimédia pour voir (mais je doute que ça fasse quelque chose). T'as des fc ou ralentissement avant que la musique ne se coupe ?

Envoyé avec mon S2 Citizy motorisé par CM11 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle coupe a la barbare et plus rien, je peut téléphoner ect, mais plus de musique  

 

d'ailleurs ca ma provoquer 2 kernel panic ce soir

 

pour testé je suis passé par apollo et bizarrement aucune micro coupure ou plantage 

 

bizarre 

 

tu tourne sur quoi en ce moment @LoLoBaRjO  ,ta signature ?

 

pour un retour en 10.2, possible de flashé ce kernel par Odin et reflash de la CM 10.2 derrière ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118693

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre tout ça que je n'ai pas rencontré ce problème et ça sur n'iimporte quelle version. Çà serrait d'autant plus bizarre si se problème viendrait du kernel. De plus aucune personne sur les différents forum que je suis n'a l'air d'avoir se problème.

 

Je tourne avec les builds d'infected :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2535369

Le kernel de Gustavo_s : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2222843

Et le patch nfc. (J'ai pas mis à jour ma sign que j'attends le support de DMX)

 

Ouais c'est possible ou sinon tu peux flasher sans passer par odin il me semble. Sinon le recovery du kernel de pedestre fonctionne bien pour un retour en arrière

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, demain je suis en vacance donc je vais voir le probleme ce week-end 

 

normal que infected propose des Gapplis 4.4.1 pour une saber 4.4.2 ? ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2522538

 

 

Kernel a flashé en recovery pour un retour en 10.2

https://docs.google.com/file/d/0B_mDj-AUPfVrTUlUbHhNQnEyeW8/edit

 

flash du kernel en recovery et flash de la 10.2 en full wipe, reboot, enjoy

 

bien plus rapide que de passer par odin ect

 

pour le moment je reste sur la 11 et attend de voir si Wayland_ACE balance un nouveau build dans les jours a venir 

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayland est un dev cyano. Infeced est un compilateur comme jenkins sauf qu'il est humain ;) Il n'a rien à voir avec le développement de cyano et ne fait pas parti de la team

C'est assez étrange, tu utilise titanium backup quand tu change de ROM ? Efface les données de l'application stockage multimédia pour voir (mais je doute que ça fasse quelque chose). T'as des fc ou ralentissement avant que la musique ne se coupe ?

Envoyé avec mon S2 Citizy motorisé par CM11 -> Tapatalk

 

Donc en fait aucun signe au préalable, ni lag dans le son ni crépitements,

Sinon oui j'utilise titanium backup d'habitude, mais pas dans ce cas je n'ai pas fait de restore de la 10.2 à la 11...

Je vais tester d'effacer les donnéees du stockage multimédia voir, merci ;)

moi elle coupe a la barbare et plus rien, je peut téléphoner ect, mais plus de musique  

 

d'ailleurs ca ma provoquer 2 kernel panic ce soir

 

pour testé je suis passé par apollo et bizarrement aucune micro coupure ou plantage 

 

bizarre 

 

tu tourne sur quoi en ce moment @LoLoBaRjO  ,ta signature ?

 

pour un retour en 10.2, possible de flashé ce kernel par Odin et reflash de la CM 10.2 derrière ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118693

 

Je vais tester Apollo, je ne l'ai pas encore fait, merci.

Bon, j'ai effacé les donnéees du stockage multimédia, ensuite reboot... sans succés.

Je vais installer Apollo voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Apollo depuis 7h30 et pas une micro coupure ni même un plantage

Les. Flac marche nickel avec Apollo, seul reproche, une moins bonne qualité de son que power amp

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Apollo depuis 7h30 et pas une micro coupure ni même un plantage

Les. Flac marche nickel avec Apollo, seul reproche, une moins bonne qualité de son que power amp

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

 

Pour le moment j'en suis à environ 3/4 d'H sans coupure avec Apollo, merci encore sk4c :)

wait & see now...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no problemo

 

a une epoque sur CM9 c'était l'inverse, apollo fesait de la m**** et Power amp me sauver la vie (j'ecoute enormement de musique)

 

pourquoi telecharger apollo, il est fournie avec toute les CM ^^

 

tu le desinstalle a chaque flash ?  

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...