Aller au contenu

[ROM AOSP][KK 4.4.4] CyanogenMod 11 [Nightly Build // Stable M9][Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Amélioration en vue du côté de la prise en charge de l Exynos de notre GS2 avec une mise à dispo par Samsumg d'une partie du code source : 

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1929188&page=69

 

C'est déjà intégré dans une version test de la rom OmniRom 4.4 pour le galaxy S3 et çà semble prometteur. A surveiller 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce qu'a bien voulu fournir Samsung est effectivement exploitable, le rêve qu'une 4.4 complètement fonctionnelle puisse voir le jour n'est peut-être plus si loin. Bonne nouvelle !

 

Question/sondage au passage (un peu HS, certes) :

 

Pourquoi préférez-vous (ou non) les 4.2 ou 4.3 actuelles qui n'ont, entre autres manques et bugs exynos, ni projet butter, ni sortie TV, ni le support complet du décodage hardware, plutôt qu'une 4.1 pleinement fonctionnelle ?

Je suis sur une custom 4.1.2 avec le kernel qui va bien, et je ne trouve vraiment rien à redire sur les perfs, l'autonomie et la stabilité.

Bref, j'ai du mal à voir ce qu'apportent concrètement les versions 4.2 et 4.3 à l'usage, alors que les manques et bugs liés sont flagrants.

Peut-être pourrez-vous m'éclairer. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[suite du hors sujet]

La rom que j'utilise est une android 4.2.2 basée sur une Cyanogenmod 10.1.3.

Je ne connais pas les réels apports de 4.2 par rapport à 4.1.

Je l'utilise uniquement à cause de la chaine de fabrication (linaro/sabermod).

Associé au kernel dorimanx 9.43, comme toi, perfs, autonomie et stabilité sont au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xposed framework enfin compatible avec KK, il est temps pour moi de passer à CM11 en tant que ROM de tout les jours ^^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47771876

[FRAMEWORK ONLY!] Xposed - ROM modding without modifying APKs (2.3.1)(10.10.2013)

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le Xposed framework ??

Personnellement, je trouve la 10.1.3 vraiment stable. Je n'ai jamais rencontré de bug et je la trouve plutôt fluide (je ne savais même pas que le project butter ne fonctionnait pas dessus pour te dire....).

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel Apolo compatible avec CM11, en cours de flash ^^

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Attention : j'ai oublié de le présicer dans le post 1 mais pour flasher CM11 il vous faut un recovery CWM à jour (donc celui dans les dernières version d'apolo ou de CM10.2). Donc vous ne pouvez pas flasher cette ROM directement depuis OMNI ou dorimanx

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé une soit disant version de Omni Rom qui ressemblais en tout point au version CM a l’exception de la bootanimation.

J'ai également testé la version 11.18 qui était particulièrement buguer: pas de clavier, des erreur concernent celui ci qui force toute les 20 seconde puis les touche menu et retour qui ne fonctionne plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être très dur de faire un choix. ^^

Cependant chez CM, il semble qu'il n'y ait plus qu'un développeur qui ne s'y intéresse vraiment...

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Oui mais il semble plutôt motivé

J'ai testé une soit disant version de Omni Rom qui ressemblais en tout point au version CM a l’exception de la bootanimation.

J'ai également testé la version 11.18 qui était particulièrement buguer: pas de clavier, des erreur concernent celui ci qui force toute les 20 seconde puis les touche menu et retour qui ne fonctionne plus...

Omni deviendra vraiment intéressant quand elle commencera à avoir des fonctionnalités. Pour le moment ce n'est qu'une ROM aosp. Ah oui, et elle sera aussi intéressant pour notre device si geeckoo (je ne suis pas sur que ça s'écrive comme ça) réussi à faire fonctionner les sources insignal

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il semble plutôt motivé

...mais il n'y a rien de nouveau depuis le 18/11 :(

J'avais envie de tester cette 4.4, mais j'ai vu de mauvais retours de la 18/11 (et j'avais mal installé la version précédente :| )

 

Si je veux retester, étant en CM10.1 : Si j'ai bien compris; il faut d'abord que je flashe la 10.2, reboote en recovery pour reflasher la 11 par dessus ? C'est bien ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais il n'y a rien de nouveau depuis le 18/11 :(

J'avais envie de tester cette 4.4, mais j'ai vu de mauvais retours de la 18/11 (et j'avais mal installé la version précédente :| )

 

Si je veux retester, étant en CM10.1 : Si j'ai bien compris; il faut d'abord que je flashe la 10.2, reboote en recovery pour reflasher la 11 par dessus ? C'est bien ça ???

 

Il existe des build plus récente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais il n'y a rien de nouveau depuis le 18/11 :(

J'avais envie de tester cette 4.4, mais j'ai vu de mauvais retours de la 18/11 (et j'avais mal installé la version précédente :| )

Si je veux retester, étant en CM10.1 : Si j'ai bien compris; il faut d'abord que je flashe la 10.2, reboote en recovery pour reflasher la 11 par dessus ? C'est bien ça ???

Si, certaines personnes sur le topic XDA poste des build fraichement compilé.

Le mieux oui c'est de faire colle ça pour être sur d'avoir la dernière version du recovery

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S Les nightly officiel pour omni ne devrai pas tarder ;) Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk

 

Edit : d'ici deux trois jours les nightly omni vont sortir. Perso je switch sur cette ROM qui sera plus suivit pour nos S2 car tout les dev samsung y sont et je crérait un topic ce WE à par si quelqu'un d'autre est motivé pour le faire

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...