ninkasi Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 c'est ok pour le G , tu pense que les nôtres vont suivre rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je pense que ça peut se faire aujourd'hui comme dans une semaine lol, nan enfaite le truc c'est que il y avait quelques souci qui ne permettait pas de lancer les nightly mais apparemment ce problème vient d'être résolu. Il faut juste qu'xplodwild ajoute le S2 sur la liste du buildboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bug tracker pour CM11 https://code.google.com/p/cyanogen-s2-common/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Pourrais-tu nous expliquer, à nous autres les noobs, à quoi sert cette chose ? :) edit : je viens de voir en fait sur le topic xda :) Modifié 3 décembre 2013 par SVNiko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Rapport de bug automatique non ? ;-) Modifié 3 décembre 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Salut, Quelqu'un a testé https://plus.google.com/110558071969009568835/posts/5DHMv75jdYa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Nop perso j'utilise la méthode via adb Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ça y est, les nightlies de la rom Omni ont commencé (4.4.1) ! http://dl.omnirom.org/i9100/ Vivement un topic dédié sur frandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ca donne quoi, niveau fluidité ce qui existe en 4.4? Niveau autonomie aussi? J'anticipe un peu trop sur le sujet? C'est pas encore utilisable au quotidien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ça y est, les nightlies de la rom Omni ont commencé (4.4.1) ! http://dl.omnirom.org/i9100/ Vivement un topic dédié sur frandroid :) J'ai vu ça, d'ailleurs est ce que quelqu'un ce sent d'en faire un ?Que sinon je peux en faire un vite fait demain qui reprendra les bases de celui ci mais il faudra attendre le début des vacances scolaire pour avoir un topic un peu plus mieux et diffèrent Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk Ca donne quoi, niveau fluidité ce qui existe en 4.4? Niveau autonomie aussi? J'anticipe un peu trop sur le sujet? C'est pas encore utilisable au quotidien? Pour CM11 ou omniEnvoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Bon ,Omnirom installé et pour le moment pur bonheur . Je viens d'une neat 5.5 et franchement la 4.4 rafraîchi vraiment l’expérience android pur , c'est fluide , beau enfin pour le moment je n'ai pas encore tout testé . je ferai un ptit retour dans quelques jours . Modifié 7 décembre 2013 par ninkasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 pour l'installer c'est comme pour les cm ?? (j'ai jamais modifier ni le kernel ni le modem je flash juste les rom et les gapps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Oui, je mettrais à jour le topic ce soir et je créerait celui pour omni Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM11 -> Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Merci Lolo :) Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Lolo pourquoi ne fusionnes tu pas les deux (Cyanogen/ Omnirom )en un seul topic la marche à suivre est exactement la même il n'y a qu'à mettre les liens de Omnirom en plus (tu n'as surement pas que ça à faire ) . C'est juste une idée comme ça et à nous d’être disciplinés en précisant bien de quelle rom nous parlons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'y pensait et c'est vrai que les deux roms sont quasiment pareil mais le truc c'est quand mélangeant les deux roms quand quelqu'un signalera un problème il faudra dire pour quelle ROM c'est. De plus omni sera plus suivit que CM pour le S2 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Tu l'indique sur le premier poste en rouge avec une police rouge taille 52 et comme je le disait plus haut a nous d'être discipliné . à toi de voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Oui mais certaines personnes ne savent pas lire on dirait lol ^^ Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 les gapps ne sont pas encore dispo pour K.K ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Si il y a les gapps pa (mais pas super fonctionnel avec CM11) et les autres qui sont sur le post 1 que je suis en train de mettre à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 ok merci , encore une question ce sont les meme pour omni ?? c'est bien celle la ?? gapps-passion-EPF30-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Post1 mis à jour, si j'ai zapper un truc faite moi signe ;) Topic pour omni en cours de construction (édit: publication repousser, mon pc ma lâché) Modifié 7 décembre 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Perso je suis aussi sur cm11 mais je le prends ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2535369 Et ça me parait plus a jour que tes vieux lien xda. Édit: il propose une standard et une sm pour sabermod. Quelqu'un sait ce que ça signifie? Édit 2: une réponse simple ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/168121-[Kernel][4.4/4.4.1]BlackChocolate---R4-(7/12)#entry2813049 Modifié 7 décembre 2013 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 je viens de passer sous omni pour tester tout a l'aire de bien aller :-) (enfin ça fait a peine quelques heures ) mais il manque [color=red]qd[/color] mm quelques options bien sentie de la part de CM (lampe de poche ds le panneau des options rapides ,configuration de ce dernier , acces a ce panneau en glissant depuis l'horloge ... ), j'y reviendrai surement quand il y aura des nightly "officiels" bonne nuit :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Perso je suis aussi sur cm11 mais je le prends ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2535369 Et ça me parait plus a jour que tes vieux lien xda. Édit: il propose une standard et une sm pour sabermod. Quelqu'un sait ce que ça signifie? Édit 2: une réponse simple ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/168121-[Kernel][4.4/4.4.1]BlackChocolate---R4-(7/12)#entry2813049 Je n'ai pas mis ces liens car infected ne fait que compilé les nightly. Ce n'est pas lui qui s'occupe de développement alors que c'est le gars dont j'ai mis les liens du topic XDA. je viens de passer sous omni pour tester tout a l'aire de bien aller :-) (enfin ça fait a peine quelques heures ) mais il manque [color=red]qd[/color] mm quelques options bien sentie de la part de CM (lampe de poche ds le panneau des options rapides ,configuration de ce dernier , acces a ce panneau en glissant depuis l'horloge ... ), j'y reviendrai surement quand il y aura des nightly "officiels" bonne nuit :-) Omni est déjà en nightly officiel.Perso je suis retourner sous CM11 et je vais attendre que les options qui sont dans CM et qui sont manquante dans omni soit intégrés. Envoyé avec mon S2 Citizy motorisé par CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.