goldenboy92 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 La miipad est une 8pouce La shield tab en 9 pouce est j achète même a 400e lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Moi perso j'attends une xperia tablette z4 avec des bords d'écran fin car c'est ce qu'il lui manque a la z3. Avec évidemment une snapdragon 810 4go de RAM (64bits oblige) et un écran entre 8 et 8.5 en full hd ou qhd mais avec un mode pour passer en full HD ^^ Et bien évidemment moins de 300grammes ;) et tjrs aussi fine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argousinr Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour a tous, Plutot content de mon achat, sauf pour une chose, le bestiau "perd" régulierement la carte SD. J'ai essayé avec plusieurs cartes mais bon... probablement un faux contact dans le logement. Par contre j'ai acheté peu après la Galaxy pro 8.4 (SM-T320) dont l'écran est a tomber par terre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.