Aller au contenu

Votre avis sur la G Pad


teqq

Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut à tous !

Concernant L'ODR, pour ma part, j'ai commandé la g pad le 1er juin sur CDISCOUNT et j'ai préparé tout le dossier courant juin. J'ai reçu un mail de confirmation le 25 juillet me disant que je recevrai un virement "prochainement".

J'attends toujours... Je vais essayer de les appeler voir ce qu'ils entendent par "prochainement"

Modifié par jordan5886
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après quelques mois d'utilisation, le seul reproche que j'ai a faire à cette GPad c'est son autonomie, un peu juste.

Mais c'est pas non plus catastrophique! ^^

La led de notification serait un plus aussi.

Sinon j'en suis pleinement satisfait pour ma première tablette :)

Envoyé depuis ma Gpad 8.3

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci les gars pour cette info je pensais que j'avais mal envoyé mon dossier !

Bonsoir, après quelques mois d'utilisation, le seul reproche que j'ai a faire à cette GPad c'est son autonomie, un peu juste.

Mais c'est pas non plus catastrophique! ^^

La led de notification serait un plus aussi.

Sinon j'en suis pleinement satisfait pour ma première tablette :)

Envoyé depuis ma Gpad 8.3

Moi je la trouve très bien elle me tient 2-3 jours desfois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après quelques mois d'utilisation, le seul reproche que j'ai a faire à cette GPad c'est son autonomie, un peu juste.

Mais c'est pas non plus catastrophique! ^^

La led de notification serait un plus aussi.

Sinon j'en suis pleinement satisfait pour ma première tablette :)

Envoyé depuis ma Gpad 8.3

Totalement d'accord avec toi, même si je trouve l'autonomie plutôt bien par contre (j'avais une tablette de m**** avant, du coup ça doit jouer xD). J'étais un peu déçu par certains lags/ralentissements en jeux, mais depuis que je suis en Mahdi + Madi kernel plus aucun problème ! C'est parfait :)

 

Du coup très content de ma tablette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Excellente tablette, hormis l'autonomie qui est moyenne mais faut relativiser, de plus en arrêtant le wifi et baissant légèrement la luminosité on puisse l'augmenter pas mal !

 

Principal reproche à LG, l'arnaque sur le remboursement qui m'a été refusé pour soi-disant absence de code barre alors qu'il y était !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une bonne tablette.

Le son est cependant moyen.

Et l'autonomie sont réel gros défaut. Elle passe plus de temps sur mon chargeur que dans mes mains.

Je suis en train de voir pour me prendre une tablette avec une plus grosse autonomie mais pas trop chère.

Excellente tablette, hormis l'autonomie qui est moyenne mais faut relativiser, de plus en arrêtant le wifi et baissant légèrement la luminosité on puisse l'augmenter pas mal !

Principal reproche à LG, l'arnaque sur le remboursement qui m'a été refusé pour soi-disant absence de code barre alors qu'il y était !

Passer en ROM custom+kernel on y gagne ÉNORMÉMENT en autonomie! (voir screenshots dans le topic " centralisation' des roms)

;)

Envoyé depuis ma G Pad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Excellente tablette, hormis l'autonomie qui est moyenne mais faut relativiser, de plus en arrêtant le wifi et baissant légèrement la luminosité on puisse l'augmenter pas mal !

Principal reproche à LG, l'arnaque sur le remboursement qui m'a été refusé pour soi-disant absence de code barre alors qu'il y était !

Comment ça se fait ? Mince, ils titillent vraiment alors !! Mais c'est bien sûr pas la faute de LG mais de 'custom service' la boite qui gère ça pour eux... C'est ironique... Pour ma part tout c'est bien passé ! J'ai été remboursé, comme il faut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> la faute de LG mais de 'custom service' la boite qui gère ça pour eux...!

 

Mon expérience avec mes 2 premières ODR, et cette année :

 

- sur Sony SP, ODR de 50€ reçu au bout de 4 mois et demi !

- sur LG PAD 8.3, ODR de 70€ reçu au bout de 4 mois et demi également !

 

Faut être patient, délai plus long qu'annoncé, mais satisfait tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après 6 mois d'utilisation de cette tablette, je l'ai acheté pour changer de ma tablette précédente (acer iconia 10'') qui était trop lourde. La 8'' me semblait un bon compromis poids/qualité d'écran, sachant que mon utilisation est essentiellement : lecture de bd 'epub' et video, mail et internet ou commander ma musique à distance.

C'est un bon compromis, la surcouche LG ralentit un peu la tablette et je ne l'ai pas apprécié mais j'y ai trouvé un petit plus : c'est la gestion de l'infra-rouge pour commander un téléviseur. C'était vraiment pratique l'été dernier en centre de vacances, lorsque certains gardent la télécommande.

Je l'ai également passée sous cyanogenmod v11 (LG-V500) et je suis allé à l'essentiel : seulement avec les outils que j'utilise et j'ai gagné en autonomie.

Finalement le format 10'' me manque pour le confort de lecture. Je vais peut-être vendre ma tablette et m'orienter vers une nexus 9 ou une samsung 10 si j'en trouve une pas trop lourde. Mes critères de recherche étant la qualité d'écran et le poids.

Au  plaisir de vous lire également.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j adore ma petite tablette.

Je suis a la recherche d une nouvelle tablette.

J attend ma tablette parfaite qui ai :

9pouce voir 10

tegra k1 64 ou 32 bits

full hd

avec micro sd et hdmi si possible

La shield tab me parait tres bien mais son ecran e 8 pouce le gène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens le seul vrai défaut de cette tablette est la luminosité maximale trop faible pour profiter pleinement de ses vidéos dans le rer ^^

Tout à fait d'accord avec toi, sinon elle est plutôt pas mal pour une tablette aussi peu chère avec ODR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j adore ma petite tablette.

Je suis a la recherche d une nouvelle tablette.

J attend ma tablette parfaite qui ai :

9pouce voir 10

tegra k1 64 ou 32 bits

full hd

avec micro sd et hdmi si possible

La shield tab me parait tres bien mais son ecran e 8 pouce le gène.

Xiaomi MiPad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...