goldenboy92 Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 La miipad est une 8pouce La shield tab en 9 pouce est j achète même a 400e lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soky757 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Moi perso j'attends une xperia tablette z4 avec des bords d'écran fin car c'est ce qu'il lui manque a la z3. Avec évidemment une snapdragon 810 4go de RAM (64bits oblige) et un écran entre 8 et 8.5 en full hd ou qhd mais avec un mode pour passer en full HD ^^ Et bien évidemment moins de 300grammes ;) et tjrs aussi fine ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
argousinr Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Bonjour a tous, Plutot content de mon achat, sauf pour une chose, le bestiau "perd" régulierement la carte SD. J'ai essayé avec plusieurs cartes mais bon... probablement un faux contact dans le logement. Par contre j'ai acheté peu après la Galaxy pro 8.4 (SM-T320) dont l'écran est a tomber par terre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts