Aller au contenu

Votre avis sur la G Pad


teqq

Recommended Posts

J ai lu sur le forum qu il y a une personne qui a mis a jours sa tablette vers 4.4.2 et qui a arranger le son de sa tablette.

Je ne sais plus ou mais je pense pas que c est mes HP qui sont comme ca j ai un pote qui a la meme chose que moi et plusieur personne dans mon cas.

Toi as tu se problème ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma tablette et pour l'instant je ne trouve pas le son "pourri".

Par contre j'ai côte à côte les deux flagship de LG, à savoir le G2 pour les smartphones et la G Pad pour les tablettes.

Et bien en comparant les deux écrans sur une page blanche, l'écran de la tablette tiré ppresque sur le jaune même luminosité à fond.

Remarque c'est pas plus mal ça pique moins les yeux.

HS : la tablette est à 100 % depuis un moment. Je la laisse branchée la nuit ?

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les hp ne sont pas top et que la coque vibre mais compte tenu de leur taille et de l'étroitesse de la coque il faut un peu s'y attendre.

Malheureusement j'ai aussi des fuites sur le bas de l'écran tablette en mode portrait.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour voir vos fuite de lumiere??

Video fond noir??

 

Sinon avec une appli style "Dead pixel detect and fix" (gratuite sur le PS), qui te permet d'appliquer différents fonds unis (dont noir) sur ton écran.

 

J'ajoute en passant que je n'ai encore entendu personne ne constater aucun fuite sur son écran. J'ai l'impression que toutes les G Pad sont, dans une mesure plus ou moins importante, concernées.

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La G Pad remplit à peu près tout ces critères mais il y a une chose que tu ne précise pas, c'est la taille et la résolution de l'écran.

Remarque avec 300 € max tu n'aura pas de tablette 10 pouces (du moins pas neuve).

Il n'y a pas à ma connaissance de tablette équipée de S800.

L'écran de la G Pad est très bon quoique pas assez lumineux (c'est pas la mort non plus).

Les HP sont par contre moyens sans plus et la coque de la tablette vibre à haut volume.

Venant d'une Acer A700 (10 pouces Full-HD mais 600 grammes) j'ai trouvé le meilleur compromis poids/puissance/taille qu'il est possible d'avoir sans payer un bras.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement opté pour la G Pad. J'ai le problème d'écran à faible luminosité, mais honnêtement je m'en cogne un peu. :D

Je suis positivement surpris par les haut-parleurs, je m'attendais à une catastrophe et je les trouve très satisfaisants.

Par contre, là où je suis sur le ***, c'est sur le nombre d'écrans d'accueil. Y'a pas moyen d'en avoir plus que trois ?

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avec une appli style "Dead pixel detect and fix" (gratuite sur le PS), qui te permet d'appliquer différents fonds unis (dont noir) sur ton écran.

 

J'ajoute en passant que je n'ai encore entendu personne ne constater aucun fuite sur son écran. J'ai l'impression que toutes les G Pad sont, dans une mesure plus ou moins importante, concernées.

OK donc j ai une fuite de lumière mais vraiment très léger .

Pour ma part ça ne me dérange pas du tout.

C est plutôt le son des enceinte qui me gène .

Modifié par goldenboy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Acer A700 elle a quoi comme SoC et elle fait tourner sans problème du asphalt 5,6,7du need for speed??? Et elle est une haut de gamme???

La A700 c'est du Tegra 3, les Asphalt tournent bien mais NFS c'est pas ça. C'était du haut de gamme il y a un an.

Je te le répète si tu cherche la puissance et la fluidité dans une tablette 8 pouces la G Pad est pour toi.

Par contre, là où je suis sur le ***, c'est sur le nombre d'écrans d'accueil. Y'a pas moyen d'en avoir plus que trois ?

Tu fait un pincé sur le bureau pour afficher les vignettes, y a un gros bouton plus pour ajouter des bureaux.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu une Galaxy Tab 7 pouces je peux t'affirmer que 8 pouces c'est mieux sauf si tu cherches à tout prix quelque-chose de compact.

Et puis la G Pad est plus puissante S4 Pro vs S600.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

À ma connaissance les seules tablettes équipées de S800 sont actuellement les Kindle Fire HDX, mais ce n'est pas à proprement parler du Android.

Sinon tu peux trouver quelques tablettes Android équipées en Tegra 4, notamment chez Toshiba je crois, mais en 7/8' et dans ton budget j'en doute.

Pour revenir à ton hésitation entre G Pad et Nexus 7, ça se joue avant tout au niveau de la taille de l'écran car la N7 est très bien optimisée et offre des perfs très proches de la tablette de LG.

Pour avoir eu précédemment une N7 2012, je dois avouer que j'apprécie grandement les 1,3' supplémentaires. Perso, c'est ce qui m'a décide par rapport à la N7 2013. 7' c'est vraiment juste pour une tablette au format 16/9. 8,3' me semble être le meilleur compromis encombrement/confort d'affichage. Reste que l'écran de la N7 2013 est vraiment superbe.

A toi de voir, mais dans un cas comme dans l'autre tu es sûr de choisir un très bon produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Pour ma première tablette j'hésite également entre la nexus 7 2013 et cette tablette LG. 
Avantage de la LG est écran plus grand, port USB OTG ...
je voudrai savoir si LG suit ses appareils pour faire des mises à jour régulier. En gros est ce que le passage dans les versions supérieures d'android se fait, passage au kit kat par exemple ou on restera dans cette version d'android de 4.2.2.
C'est l'avantage de la nexus 7 sur ce point.
merci de vos réponses

Modifié par cyrilp69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une n7 2012 je regarde à en changer. Mais pour même encombrement je prends une 8 pouces, et cette lg me tentet

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Pour le suivi, quand je vois que Google l'a mis à son catalogue au states, ça donne confiance

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas pas de fuite de lumière et rien de choquant au niveau du son.

J écoute très peu avec la tablette, il m'arrive de regardé YouTube ou vidéo fb a bas volume.

Ou sinon j'écoute mes mp3 et vidéo sur mon ampli ou un casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : J'hésite à m'acheter une tablette Z, ou une LG gpad ??? Laquelle est la plus intéressante ? La tablette Z commence à ce faire vieille :-)  et  elle ce trouve toujours aussi chers... La gpad est récente mais 8,3 je sais pas trop si c'est le top, le prix est intéressant....je connais la nexus 7 que j'aime (mon amie là) et là en attendant de changé j'ai une pipo M9 pro (10 pouce) ,je suis perdu sur mon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le 7" avec une ainol aurora, c'est trop petit, la lg est parfaite. Pour ce qui est des maj avec lg c'est un problème depuis longtemps, mais bon on va se dire qu'ils n'ont qu'une tablette et que peut être ils vont prendre la peine de la suivre correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...