BBK Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Question sur cette ROM et d'autre d'ailleurs, je viens d'acheter des Tag NFC, faut-il une application pour les gérer ou c'est de base sous KitKat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Il faut une application pour les gérer, Trigger fait parfaitement je boulot Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Il faut une application pour les gérer, Trigger fait parfaitement je boulot Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je viens de voir, je suis pour ma part sur "AutomateIT" pour le NFC et l'ordonnancement. Sinon la rom est partie en 4.4.1 désormais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 CM11 officielle est disponible :lol: http://download.cyanogenmod.org/?device=i9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, est-il possible sur cette rom de choisir l'emplacement des photos prises ? j'aimerais que ça sauvegarde dans la SD card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, Je viens de la CM11 de Temasek, que je trouve super, le petit hic: la batterie. Est-ce qu'on y gagne beaucoup avec la Omni? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, Je viens de la CM11 de Temasek, que je trouve super, le petit hic: la batterie. Est-ce qu'on y gagne beaucoup avec la Omni? Pour avoir testé les deux a pleureur reprises la batterie est bien mieux sur l'omni par contre elle manque cruellement de fonctionnalité a mon goût (c'est un avis personnel) sinon il y a la cm11 officiel je la test actuellement est elle a les fonction qu'il faut est à priori une très bonne batterie. Le lien est donner au dessus par ster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Il faut retester car elle change tout les jours et s'améliore de semaine en semaine :P (perso venant de CM), franchement pas photo, presque rien ne me manque. Beaucoup de changements depuis la version 20131106 Modifié 9 décembre 2013 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StL. Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Venant CM j'avouerais que rien ne me manque également (bon à part le fait de choisir les thèmes), niveau batterie pour l'instant je trouve qu'Omni est légèrement au dessus de CM je dis bien légèrement ! D'ailleurs petit retour sur la batterie avec le GPS qui consomme j'ai été sympathiquement étonné, durée de vie plus longue que CM ou Omega (je parle des AOSP/AOKP). Néanmoins petit temps de latence et grésillement du son, mais le problème devrai être corriger bientôt je pense. @deraiz12 : Quelles genre de fonctionnalitées verrais tu ? Car comme CM il y a amplement ce qu'il faut je trouve (avis personnel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je suis sur cette ROM depuis quelques temps et franchement pour moi pas de soucis.. Stable, fluide, la batterie tien le coup... Et effectivement un petit grésillement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je n'ai pas trouvé ce petit grésillement moi vous avez quel version de baseband ? Pour ceux qui sont passé à coté, il y a un changelog sur le site de OmniRom :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyayo974 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 CM11 officielle est disponible :lol: http://download.cyanogenmod.org/?device=i9300 Salut, Excusez-moi d'avance de ma "noobitude" par rapport à l'installation des roms, kernels, etc.. (J'ai lu les différents tutos dans la section et ce plusieurs fois) Je viens de rooter mon S3, je voudrais installer cette rom. Donc je télécharge le fichier ci dessus, et ensuite j'en fais quoi ? Je suis ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/105709-tuto-les-differentes-methodes-de-flash-de-votre-gs3/ ? Quelqu'un pourrait juste le guider rapidement par rapport à tout ça ? J'ai peur de briquer mon tél.. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Non tu dois suivre le tuto qui est sur le premier post de ce topic, c'est la même chose pour toutes les ROM custom. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyayo974 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Non tu dois suivre le tuto qui est sur le premier post de ce topic, c'est la même chose pour toutes les ROM custom. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Non tu dois suivre le tuto qui est sur le premier post de ce topic, c'est la même chose pour toutes les ROM custom. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ok, mais je pense pas que ce tuto soit adapté pour les personnes qui débutent comme moi. Rooter le Galaxy S3 Booter en recovery Wipe Data / Factory rest Wipe Cache Wipe Dalvik-Cache Flasher la ROM (Install zip from sdcard) Flasher les Gapps (Install zip from sdcard) Flasher le fix SuperSU Par exemple dans ce tuto, je suis bloqué à partir de l'étape 3. Pourtant c'est pas faute d'essayer de comprendre toutes les étapes.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tu as démarré en recovery ? Si oui tu aurais vu qu'il y avait tout simplement une option nommée "wipe data/factory reset" ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StL. Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @Ster97 : Je pense que s'il débute vraiment il n'a pas rooter son téléphone et sans doute encore moins installer le recovery. @tonyayo974 : C'est pourquoi je te renvoie sur ces liens (qui m'ont aider au début d'ailleurs) 1. https://forum.frandroid.com/topic/106376-obsoletetuto-rooter-le-galaxy-s3-avec-le-cfroot/ Celui ci effectuer suis le tutos du premier post de ce topic et tout devrais marcher efficacement. 2. Si tu rencontre des problèmes essaye de refaire la manip et attention sous évite d'installer Kies car sinon ton téléphone sera directement reconnue par celui ci. 3. N'est pas peur de briquer ton téléphone car franchement, pour le briquer il faut le vouloir (enfin je pense). 4. Sauvegarde bien tes données sur ta carte SD, et au pire enlève celle ci comme ça tu n'aura pas de problème. Bon root et bon test à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 On vient de passer en 4.4.2 ce matin :p et franchement en plus pas mal de nouveauté :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 j ai teste la 4.3 toute la journee :huh: ..... mais je prefere de loin revenir sur la OMNI 4.4.2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) j ai teste la 4.3 toute la journee :huh: ..... mais je prefere de loin revenir sur la OMNI 4.4.2 :P Tu m'étonnes, la 4.4.2 est vraiment bien :P Par contre avez-vous réussi à faire fonctionner le "Ecran de diffusion" dans "Paramètre/Affichage" ? @tonyayo974 : As-tu réussi à installer ta ROM ? Modifié 13 décembre 2013 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, J'ai un soucis avec les maj automatique il me télécharge bien la nouvelle version puis redémarre en recovery mes la il me mets une erreur de ROM manager et marker de la carte sd la j'avoue ne pas connaître quelqun aurait il la solution car maj ota sur une ROM nigtlies aosp je trouve sa juste royal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) @deraiz12 : Quel recovery utilises-tu ? je suis en TWRP et je n'ai aucun soucis (même si je n'utilise pas la màj auto, mais j'ai testé (car je dois mettre à jour mon kernel et mon supersu :( )) Modifié 13 décembre 2013 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Cwm 6.0.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Cwm 6.0.4.4 Même erreur que toi en CWMT 6.0.4.4 je cherche pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai essayé de passez en twrp mais rien n'y fais que se soit par terminal emul ou goo manager quand je redémarre en recovery je suis encore en cwm 6.0.4.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.