Aller au contenu

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour tout le monde, je viens de passer sur Omnirom mais je n'arrive pas à définir la carte micro sd comme stockage des photos prises par l'appareil photo.

Avec les autres ROM, je n'ai jamais eu de problème mais là je ne vois pas l'option.

Merci d'avance

Posté(e)

Merci pour la réponse; c'est rédhibitoire pour moi. Dommage car elle a l'air très stable ...

tu peux passer par une application tierce pour avoir la fonction photo sur SD mais pas direct avec Omni :(

Posté(e)

Avec la dernière nighlty du 19, mon tel est parti en sucette, je ne peux plus téléphoner (je reçois mais j'appelle plus :( )

• 3 weeks later...
Posté(e)

bonjour !

je suis sur omnirom depuis quelques mois et depuis 1 mois que je fais des mises à jour au fur et à mesure des nightly, l'appareil photo est devenu de plus en plus instable puis ne fonctionne plus du tout actuellement ... la camera frontal elle fonctionne bien !

je me demandais si c'était moi qui avait un soucis ou si c'etait la rom qui etait victime d'un soucis actuellement concernant la camera ?

est-ce que tout le monde rencontre le meme problème que moi ?

Posté(e)

Moi aucun soucis, cependant tu devrais prendre le temps de faire un reset de ta rom et restaurer les APPs sans les paramètres 

• 1 year later...
Posté(e)

Bonjour,

le vibreur ne fonctionne pas chez moi sur lOmniRom 4.4.4.

J'ai tout essayé et malgré que l'option vibreur soit activée mon téléphone ne vibre jamais.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...