Aller au contenu

[ROM][4.4] Omni ROM - Nightly Builds


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de la CM11 de Temasek, que je trouve super, le petit hic: la batterie. Est-ce qu'on y gagne beaucoup avec la Omni?

Pour avoir testé les deux a pleureur reprises la batterie est bien mieux sur l'omni par contre elle manque cruellement de fonctionnalité a mon goût (c'est un avis personnel) sinon il y a la cm11 officiel je la test actuellement est elle a les fonction qu'il faut est à priori une très bonne batterie. Le lien est donner au dessus par ster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut retester car elle change tout les jours et s'améliore de semaine en semaine :P (perso venant de CM), franchement pas photo, presque rien ne me manque.

 

Beaucoup de changements depuis la version 20131106

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant CM j'avouerais que rien ne me manque également (bon à part le fait de choisir les thèmes), niveau batterie pour l'instant je trouve qu'Omni est légèrement au dessus de CM je dis bien légèrement ! 

 

D'ailleurs petit retour sur la batterie avec le GPS qui consomme j'ai été sympathiquement étonné, durée de vie plus longue que CM ou Omega (je parle des AOSP/AOKP). Néanmoins petit temps de latence et grésillement du son, mais le problème devrai être corriger bientôt je pense.

 

@deraiz12 : Quelles genre de fonctionnalitées verrais tu ? Car comme CM il y a amplement ce qu'il faut je trouve (avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM11 officielle est disponible :lol: http://download.cyanogenmod.org/?device=i9300

Salut,

 

Excusez-moi d'avance de ma "noobitude" par rapport à l'installation des roms, kernels, etc..

(J'ai lu les différents tutos dans la section et ce plusieurs fois)

 

Je viens de rooter mon S3, je voudrais installer cette rom.

Donc je télécharge le fichier ci dessus, et ensuite j'en fais quoi ?

Je suis ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/105709-tuto-les-differentes-methodes-de-flash-de-votre-gs3/ ?

Quelqu'un pourrait juste le guider rapidement par rapport à tout ça ?

J'ai peur de briquer mon tél..

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu dois suivre le tuto qui est sur le premier post de ce topic, c'est la même chose pour toutes les ROM custom.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

 

Non tu dois suivre le tuto qui est sur le premier post de ce topic, c'est la même chose pour toutes les ROM custom.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ok, mais je pense pas que ce tuto soit adapté pour les personnes qui débutent comme moi.

 

  • Rooter le Galaxy S3
  • Booter en recovery
  • Wipe Data / Factory rest
  • Wipe Cache
  • Wipe Dalvik-Cache
  • Flasher la ROM (Install zip from sdcard)
  • Flasher les Gapps (Install zip from sdcard)
  • Flasher le fix SuperSU

Par exemple dans ce tuto, je suis bloqué à partir de l'étape 3.

Pourtant c'est pas faute d'essayer de comprendre toutes les étapes.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ster97 : Je pense que s'il débute vraiment il n'a pas rooter son téléphone et sans doute encore moins installer le recovery.

 

@tonyayo974 : C'est pourquoi je te renvoie sur ces liens (qui m'ont aider au début d'ailleurs)

 

1. https://forum.frandroid.com/topic/106376-obsoletetuto-rooter-le-galaxy-s3-avec-le-cfroot/

 

Celui ci effectuer suis le tutos du premier post de ce topic et tout devrais marcher efficacement.

 

2. Si tu rencontre des problèmes essaye de refaire la manip et attention sous évite d'installer Kies car sinon ton téléphone sera directement reconnue par celui ci.

 

3. N'est pas peur de briquer ton téléphone car franchement, pour le briquer il faut le vouloir (enfin je pense).

 

4. Sauvegarde bien tes données sur ta carte SD, et au pire enlève celle ci comme ça tu n'aura pas de problème.

 

Bon root et bon test à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai teste la 4.3 toute la journee :huh: .....

 

mais je prefere de loin revenir sur la OMNI  4.4.2  :P

Tu m'étonnes, la 4.4.2 est vraiment bien :P

 

Par contre avez-vous réussi à faire fonctionner le "Ecran de diffusion" dans "Paramètre/Affichage" ?

 

 

@tonyayo974 : As-tu réussi à installer ta ROM ?

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis avec les maj automatique il me télécharge bien la nouvelle version puis redémarre en recovery mes la il me mets une erreur de ROM manager et marker de la carte sd la j'avoue ne pas connaître quelqun aurait il la solution car maj ota sur une ROM nigtlies aosp je trouve sa juste royal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deraiz12 : Quel recovery utilises-tu ?

je suis en TWRP et je n'ai aucun soucis (même si je n'utilise pas la màj auto, mais j'ai testé (car je dois mettre à jour mon kernel et mon supersu :( ))

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...