Ster97 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Par terminal emulator t'as un message d'erreur ? Moi ça marche tout le temps en 2 secondes Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 va sur le site de TWRP et download le .tar après tu passe par mobile ODIN ou ODIN et le tour et joué. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bon pas d'erreur par le terminal emulator mes j'ai briker mon téléphone pourtant j'ai vraiment fais très très attention a ce que je recopier de toute maniére avant l'omni je tester un rom stock 4.3 MK6 j'avais fais un nandroid backup que j'ai restaurer ce qui m'arrange la batterie par rapport a la 4.3 stock fonder comme neige au soleil . Merci quand méme pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 @deraiz12, pour passer d'une ROM Stock 4.3 à Omni, tu ne peux rien récup. Le plus simple passe sous TWRP avec une Rom Stock pour être sur que cela fonctionne. Après tu passera en Omni après un "factory reset" et tu remet tes comptes et applications depuis un backup (helium ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Avec la version SuperSU 1.85 plus besoin de remettre le root à chaque mise à jour, donc si vous avec le root, les gapps, plus besoin de les mettre à jour à chaque fois. :p juste le kernel :p (si vous le changez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Je n'ai plus de téléphone :(, j'entends plus rien Modifié 17 décembre 2013 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Petit retour sur la rom(1221). Je suis très déçu, il manque énormément de fonctions basiques. Déjà sous CM il y avait un gestionnaire de fichier intégré, pratique pour installer les apk... Là il faut passer par un autre programme(d'ailleurs le programme fourni ne sait lire que les html, mais pas les txt...). Les boutons retour et menu ne fonctionnent pas(malgré réglage dans les options), la barre de notification affiche souvent du vide(réglé en mettant en veille). Le wifi qui ne s'active pas automatiquement au démarrage... Même pour une nightly ça fait beaucoup... Edit: beaucoup mieux... la touche volume qui ne fonctionne pas... Modifié 22 décembre 2013 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Sa mériterai un mega wipe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Le problème c'est que c'est déjà fait. C'est une application restaurée via titanium backup qui créait le problème... reste à trouver laquelle... mais quand tu as +100 applis à restaurer une à une... Modifié 22 décembre 2013 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 En meme temps quand on utilise TB faut pas s'étonner (bref vous l'aurez compris je ne l'aime pas et il y a nettement mieux) Cependant, je te confirme que la Omni fonctionne très bien, j'ai juste un élément qui ne fonctionne pas et c'est pour "Capture vidéo". Pour les applis manquante, c'est aussi un peu la philosophie de la ROM, tu es nettement plus libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StL. Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je me joint à l'ami BBK effectivement TB n'est pas le mieux. Et effectivement sous OmniRom tu est nettement plus libre car à part les Gapps tout est en Licence GPL ou AGPL je ne sais plus en gros tu est libre de modifier les fichiers comme tu le veux en parti ou en totalité. Par contre sur celle du 22 Décembre j'ai eu un soucis avec le clavier qui avais quelques bug du genre les lettres qui ne correspondais pas au clavier du tout (ex : A = P etc...) bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 La 23 n'est pas forcément mieux, cette version me réinstalle AllCast à chaque reboot :p (mais du faire un saut entre la 18 et la 23, j'avais un N4 pour tester) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StL. Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Nightlies du 24 je trouve que la batterie ne tiens plus trop ... J'ai eu un bug peux être mais je me lève ce matin obliger de recharger le téléphone aujourd'hui car plus du tout de batterie :/ Pas cool ! EDIT : Pareil pour les nightlies suivante jusqu'à celle du 27 Décembre, batterie qui se vide beaucoup trop rapidement. Modifié 28 décembre 2013 par StL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microgolgi Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Nightly du 28, je n'arrive pas à faire de partage de connexion (3g,Wi-Fi ou Bluetooth) avec mon mac. Quelqu'un a déjà essayé ? EDIT: Il faut installer un ptit soft : http://joshuawise.com/horndis et ca marche :) Modifié 29 décembre 2013 par microgolgi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Bonjour, - J'ai installé Need for Speed Most Wanted v1.0.50 et aussi Fiedrunners 2 v1.2 . J'ai un problème de son sur ces 2 jeux, le son est saccadé comme s'il était en retard par rapport à l'image. Je pense que ça vient de la rom car je jouais sur la rom d'origine Samsung I9300 4.3. Je n'avais pas de problème le son et les images collaient. Vous avez déjà eu ce problème ? - pour l'application Galerie comment on fait pour eviter qu'elle recupere toutes ces images car elle affiche meme des images comme des pochettes d'albums qui sont dans mon telephone ? Merci d'avance pour votre aide :) Modifié 1 janvier 2014 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année bonne santé à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Je suis intéressé par la ROM mais est-ce que le partage de connexion fonctionne ? Si oui, seulement en USB, ou via Wifi aussi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 @Aziz-91 ; tu dois pouvoir extraite des répertoires de la galerie normalement, j'ai pas vérifié... Pour le son, quel moteur utilites-tu ? ART ? @Senshii : Oui cela fonctionne, pour ma part en BT ça consomme moins et largement suffisant pour la H+ de notre S3. @deraiz12 : merci à toi aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Merci pour ta réponse et bonne année à tous, concernant l'application galerie la seule chose qui est disponible dans les paramètres de l'application c'est la synchronisation je parle pas de synchronisation des données du mobile avec l'application mais des données avec le compte Google après il n'y a rien concernant le répertoire.Lep robleme c'est que si je supprime une image de galerie ça la supprime de mon telephone. il fouille vraiment partout en plus. Pour le son je sais pas trop quoi te répondre j'utilise la toute dernière version de Omni, la dernière version de ces 2 applications. Le son je l'ecoute avec les hauts parleurs pas de probleme si j'ecoute ma musique, ni meme avec d'autres jeux ou application tels que youtube. je precise qu'il n'y avait aucun probleme avec le son de ces 2 jeux avec que j'installe cette rom. J'ai rien fait de particulier pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Toujours pas les nouveautés de la ROM incluse dans ces nightly ? (genre split-view...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Personne n'a eu ce probleme de son avec ces 2 jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torkey Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir, J'ai aujourd'hui installé cette ROM avec la Nighly Build d'hier et là on me propose une MAJ en OTA. Sauf qu'à chaque fois que le téléphone reboot en Recovery pour faire la MAJ il reboot sur le recovery CWM plutôt que sur le "recovery type TWRP" pourtant installé avec GooManager... Donc je voudrais savoir comment effectuer ces MAJ. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Pour le son, quel moteur utilites-tu ? ART ? C'est ou que l'on peut connaitre son moteur son ? je me suis renseigné sur ART mais j'ai rien trouvé sur le net. En tout cas j'ai rien fait de spécial. Je peux preciser que quand j'ai vu ce probleme j'ai fait un wipe data, wipe Cache et Dalvik-Cache. Mais rien n'a changé Modifié 3 janvier 2014 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Art n'est pas un moteur son il remplace la gestion dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Art n'est pas un moteur son il remplace la gestion dalvik Comment on fait pour savoir ? que dois je faire pour résoudre le problème de son saccadé ? Modifié 3 janvier 2014 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.