deraiz12 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 non pas de blacklist ! ni de probleme efs puisque les sms et autre fonctionne donc je dirai plutot un probleme APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Avez-vous tester "OmniSwith", car c'est pas mal :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebachelor Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour tout le monde, je viens de passer sur Omnirom mais je n'arrive pas à définir la carte micro sd comme stockage des photos prises par l'appareil photo. Avec les autres ROM, je n'ai jamais eu de problème mais là je ne vois pas l'option. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Elle n'existe pas :p c'est tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebachelor Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Elle n'existe pas :P c'est tout :( Merci pour la réponse; c'est rédhibitoire pour moi. Dommage car elle a l'air très stable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Merci pour la réponse; c'est rédhibitoire pour moi. Dommage car elle a l'air très stable ... tu peux passer par une application tierce pour avoir la fonction photo sur SD mais pas direct avec Omni :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Avec la dernière nighlty du 19, mon tel est parti en sucette, je ne peux plus téléphoner (je reçois mais j'appelle plus :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigermick Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 bonjour ! je suis sur omnirom depuis quelques mois et depuis 1 mois que je fais des mises à jour au fur et à mesure des nightly, l'appareil photo est devenu de plus en plus instable puis ne fonctionne plus du tout actuellement ... la camera frontal elle fonctionne bien ! je me demandais si c'était moi qui avait un soucis ou si c'etait la rom qui etait victime d'un soucis actuellement concernant la camera ? est-ce que tout le monde rencontre le meme problème que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Moi aucun soucis, cependant tu devrais prendre le temps de faire un reset de ta rom et restaurer les APPs sans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Willmann Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, le vibreur ne fonctionne pas chez moi sur lOmniRom 4.4.4. J'ai tout essayé et malgré que l'option vibreur soit activée mon téléphone ne vibre jamais.Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.