Aller au contenu

CyanogenMod 11.0 (Android 4.4 KitKat )


Recommended Posts

'lut la compagnie ! ^_^

 

:huh: Je vois que nous en sommes tous là ...

 

pour ma part , je suis avec une V20f  => https://drive.google.com/folderview?id=0B2Yt4LYuF0UuLTlERHdza1owbTQ&usp=sharing&tid=0B2Yt4LYuF0UuMG5kV3Q3QTlVWTQ

car je part pour Noel et j'aimerais n'avoir aucun soucis .

 

la CM10-2 a un peu plus de lagg que cette V20f , y a pas la radioFM , reseau un peu moins "vif" ,antutu instable catastrophique des fois ...etc...

 

Ce qu'il faudrait : une JB s'approchant grandement de l'AOSP pur (sans les "fioritures" LG ) avec un joli launcher (Sony en fait de biens pour Xpéria ,par exemple )... statubar blanc ,au look KK .

 

D'ailleur , dans les trucs "lg machin" dans le gestionnaire d'applis, que peut-on supprimer "sans crainte" ??? y a autre chose qui sert vraiment à rien ???

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu mais les nouveaux Huaweï ne vont pas être tellement cher pour ce que c'est ! Avec le 3X et ses octa-core je pense que ça va être un des smartphones les plus puissants de 2014 et pour 220€ ou l'autre 3C à 170€ je pense que ça vaut le coup ! Manque plus qu'il soit flexible :-)

 

Donc je pense que je changerais bientôt de phone

Modifié par IcePirate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi ,pour telephoner + sms + internet + petits jeux sympas ....bon compromis niveau taille de l'ecran...... le L7 me suffit donc amplement !!! ^_^ bonne reactivité et

reseau assez réactif + bonne bande passante  ,wifi très peu energivore et marche au top aussi ! ^_^

baterrie qui assume très bien (faut dire qu'une 1700 ,avec la config hardware "moyenne" ...ça ne peut que gazer ! )

En attendant la superbe CM11 (celle de l'excellent tudorsirb ,si il la finit ,ça va etre une TUERIE !!!! ) ,une petite CM10 optimisé ...... et basta !!! B)

 

moi je reste accroché à XDA ! :lol:

 

:ph34r: Parole d'un optimiste qui ne peut pas se payer mieux ...... :wacko:  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso j'ai testé la cm11 du 15/12/13 qui ne lague pas (mieux que la cm 10.2) et la caméra et l'apn marche ! J'attend juste LA version où ES explorer et GL to SD reconnaiterons ma carte SD. Alors je retourne en cm 10.2 ou en v20f (que je vais testé) en attend que se soit corrigé. Mais sinon la rom est parfaitement utilisable ou presque

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso j'ai testé la cm11 du 15/12/13 qui ne lague pas (mieux que la cm 10.2) et la caméra et l'apn marche ! J'attend juste LA version où ES explorer et GL to SD reconnaiterons ma carte SD. Alors je retourne en cm 10.2 ou en v20f (que je vais testé) en attend que se soit corrigé. Mais sinon la rom est parfaitement utilisable ou presque

 

yes ! ^_^

 

une tuerie dans pas longtemps ,moi j'dit !!!

 

moi en attendant ,j'ai aussi remit une backup d'une CM10.2 que j'avais ,et c'est pas mal ! :lol: rapide ! 4350 antutu ! tout marche ! ........

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester la v20f et je trouve que c'est la meilleur en "officielle" rooté. Mais j'ai un problème il y a pas de clavier c'est normal ? Sinon j'en télécharge un en .apk. Et c'est normal que la dernière cm 10.2 du 06/12/13 soit plus lente qu'avant ? J'espère que tudorsbir finira la cm11 !!

Je pense qu'au alentour de Janvier ce sera une tuerie  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis ! :P  ;)

 

pour la CM10.2 , teste celle de tudorsirb pour voir ... :lol:

 

Et pour la V20f https://drive.google.com/folderview?id=0B2Yt4LYuF0UuMG5kV3Q3QTlVWTQ&usp=sharing ,theme ou sans theme ...... mais pas la "gappsminimalinverter" ! puis dans l'appli universal.init.d ,tu met sur "on" et tu reboote ! :lol:

 

y a qu'à demander ,tsssss... -_- 00102.gif

 

;)

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis ! :P  ;)

 

pour la CM10.2 , teste celle de tudorsirb pour voir ... :lol:

 

Et pour la V20f https://drive.google.com/folderview?id=0B2Yt4LYuF0UuMG5kV3Q3QTlVWTQ&usp=sharing ,theme ou sans theme ...... mais pas la "gappsminimalinverter" ! puis dans l'appli universal.init.d ,tu met sur "on" et tu reboote ! :lol:

 

y a qu'à demander ,tsssss... -_- 00102.gif

 

;)

T'as un lien pour ta CM 10.2 stp je cherche une cm10.2 stable ou du moins rapide sans trop de probleme et tu as l air de l appreciée ou si tu as une rom bien avec le style KK je veux bien stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire que le Navigateur installé de base ne fonctionne pas et le problème avec les SMS persistent toujours. Mais sinon elle est opérationnelle. 

 

T'as un lien pour ta CM 10.2 stp je cherche une cm10.2 stable ou du moins rapide sans trop de probleme et tu as l air de l appreciée ou si tu as une rom bien avec le style KK je veux bien stp 

Bah Romsss cette rom sous kitkat marche très bien et elles est fluide  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire que le Navigateur installé de base ne fonctionne pas et le problème avec les SMS persistent toujours. Mais sinon elle est opérationnelle. 

 

Bah Romsss cette rom sous kitkat marche très bien et elles est fluide  ;)

 

Bah si tu essais de jouer a minion rush ...  BONJOUR LES LAGS ! lol moi j ai besoin d'une rom performante xD puis certaines fonctionalités on du mal a demarrer notament le gps qui a du mal a fixer vite et ca j en ai besoin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu essais de jouer a minion rush ...  BONJOUR LES LAGS ! lol moi j ai besoin d'une rom performante xD puis certaines fonctionalités on du mal a demarrer notament le gps qui a du mal a fixer vite et ca j en ai besoin ...

Bonjour si tu veux une ROM qui est bien pour le L7 il y la Cm10 qui est bien je n'ai pas testé les dernier build mais les retours qu'il y a sur le forum dise quelle est fluide est utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si tu veux une ROM qui est bien pour le L7 il y la Cm10 qui est bien je n'ai pas testé les dernier build mais les retours qu'il y a sur le forum dise quelle est fluide est utilisable.

 

En effet je l ai tester mais mais bon 4.1 c est sympa mais c est la classe la 4.3 LOL pour ceux qui veulent j ai fait un tuto sur la paranoid une 4.3 pas mal :D

Modifié par Romsss92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

je suis passé de la v20d a la cm11 cette dernière me plais mais je vais attendre une version final j'ai le wifi qui est détecté mais pas moyen de s'y connecté, le clavier la saisie gestuelle ne fonctionne pas et le navigateur affiche plusieurs page en même temps a part ça elle fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!! :lol:

 

une pas mal !!!

==> https://docs.google.com/uc?id=0BwJi3LP6Lw1rZ2gxd2E3THo0VGc&export=download

 

V20F espagnole (mais sous orange .org ,c'est à dire region "europe" , français intégré )

RootExplorer

SuperSU

Android Terminal

soutien init.d

Rekaveri 6.0.2.8, ICS bootloader

Version de l'OS Android: 4.1.2
Dispositif: u0
Modèle: LG-P700
Nom ROM: JZO54K
Enraciné (superutilisateur app + di): OUI
Enraciné (boot.img non): OUI
BusyBox installé: OUI
BusyBox run-parts soutiennent: OUI
Apps2SD (applications à EXT) est activée: NON
/ Données / app activé: NON
animation de démarrage personnalisée permis: NON
Nano éditeur de texte installé: NON
Bash support de coque: NON
/ Système / cadre est deodexed: OUI
/ System / app est deodexed: OUI
radio.img trouvé: NON
ROM effacera toutes les données: NON

 

ce que j'ai ! car une "naturelle" ,réellement "Stable" donc ,meilleure perf pour les ptits jeux ...puis assez fluide  ......et la radio FM bien chouet !!! (pas comme les CM)... -_-

 

ceux qui sont déjà sous n'importe quel JB stock (trafiqué ou pas ...) , ça gardera toutes les applis ,personalisations et données (comme expliqué dans le descriptif)...

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...