Jump to content
fabiendeloye

CyanogenMod 11.0 (Android 4.4 KitKat )

Recommended Posts

Ah toi aussi tu l'as? C'est un petit peu rageant :)

 

Sinon je ne sais pas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut changer le protocole de sécurité WIFI de ta box qui doit être en WPA en WEP. Suivant les box ce n'est toujours pas la même technique.

Edited by GeoffreyF

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur le forum polonnais ,cr3pt aurait dit quelque part dans son topic que le WPA de sa dernière fonctionnerait ???!!! à confirmer ... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tous cas moi n'attend la version stable, trop de bugs et de latences sur les versions de dev! :)

Je reste sur ma bonne vieille cm 10.2 en attendant :)

Sent from my LG-P700 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

personnellement, je trouve que c'est une rom bien abouti pour une version de développement mais je suis quand meme reparti sous la rom v20e avec overclocking et seeder

Share this post


Link to post
Share on other sites

'lut la compagnie ! ^_^

 

:huh: Je vois que nous en sommes tous là ...

 

pour ma part , je suis avec une V20f  => https://drive.google.com/folderview?id=0B2Yt4LYuF0UuLTlERHdza1owbTQ&usp=sharing&tid=0B2Yt4LYuF0UuMG5kV3Q3QTlVWTQ

car je part pour Noel et j'aimerais n'avoir aucun soucis .

 

la CM10-2 a un peu plus de lagg que cette V20f , y a pas la radioFM , reseau un peu moins "vif" ,antutu instable catastrophique des fois ...etc...

 

Ce qu'il faudrait : une JB s'approchant grandement de l'AOSP pur (sans les "fioritures" LG ) avec un joli launcher (Sony en fait de biens pour Xpéria ,par exemple )... statubar blanc ,au look KK .

 

D'ailleur , dans les trucs "lg machin" dans le gestionnaire d'applis, que peut-on supprimer "sans crainte" ??? y a autre chose qui sert vraiment à rien ???

Edited by Tiger13

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si vous avez vu mais les nouveaux Huaweï ne vont pas être tellement cher pour ce que c'est ! Avec le 3X et ses octa-core je pense que ça va être un des smartphones les plus puissants de 2014 et pour 220€ ou l'autre 3C à 170€ je pense que ça vaut le coup ! Manque plus qu'il soit flexible :-)

 

Donc je pense que je changerais bientôt de phone

Edited by IcePirate

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah moi ,pour telephoner + sms + internet + petits jeux sympas ....bon compromis niveau taille de l'ecran...... le L7 me suffit donc amplement !!! ^_^ bonne reactivité et

reseau assez réactif + bonne bande passante  ,wifi très peu energivore et marche au top aussi ! ^_^

baterrie qui assume très bien (faut dire qu'une 1700 ,avec la config hardware "moyenne" ...ça ne peut que gazer ! )

En attendant la superbe CM11 (celle de l'excellent tudorsirb ,si il la finit ,ça va etre une TUERIE !!!! ) ,une petite CM10 optimisé ...... et basta !!! B)

 

moi je reste accroché à XDA ! :lol:

 

:ph34r: Parole d'un optimiste qui ne peut pas se payer mieux ...... :wacko:  -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon perso j'ai testé la cm11 du 15/12/13 qui ne lague pas (mieux que la cm 10.2) et la caméra et l'apn marche ! J'attend juste LA version où ES explorer et GL to SD reconnaiterons ma carte SD. Alors je retourne en cm 10.2 ou en v20f (que je vais testé) en attend que se soit corrigé. Mais sinon la rom est parfaitement utilisable ou presque

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon perso j'ai testé la cm11 du 15/12/13 qui ne lague pas (mieux que la cm 10.2) et la caméra et l'apn marche ! J'attend juste LA version où ES explorer et GL to SD reconnaiterons ma carte SD. Alors je retourne en cm 10.2 ou en v20f (que je vais testé) en attend que se soit corrigé. Mais sinon la rom est parfaitement utilisable ou presque

 

yes ! ^_^

 

une tuerie dans pas longtemps ,moi j'dit !!!

 

moi en attendant ,j'ai aussi remit une backup d'une CM10.2 que j'avais ,et c'est pas mal ! :lol: rapide ! 4350 antutu ! tout marche ! ........

Edited by Tiger13

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je viens de tester la v20f et je trouve que c'est la meilleur en "officielle" rooté. Mais j'ai un problème il y a pas de clavier c'est normal ? Sinon j'en télécharge un en .apk. Et c'est normal que la dernière cm 10.2 du 06/12/13 soit plus lente qu'avant ? J'espère que tudorsbir finira la cm11 !!

Je pense qu'au alentour de Janvier ce sera une tuerie  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

les amis ! :P  ;)

 

pour la CM10.2 , teste celle de tudorsirb pour voir ... :lol:

 

Et pour la V20f https://drive.google.com/folderview?id=0B2Yt4LYuF0UuMG5kV3Q3QTlVWTQ&usp=sharing ,theme ou sans theme ...... mais pas la "gappsminimalinverter" ! puis dans l'appli universal.init.d ,tu met sur "on" et tu reboote ! :lol:

 

y a qu'à demander ,tsssss... -_- 00102.gif

 

;)

Edited by Tiger13

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelqu'un a eu le probleme en installant la v20f set perm failed ? :$

 

EDIT : probeleme resolue :)

Edited by Steven597000

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon c'est décidé je reste sous cm11 car maintenant es explorer et gl to sd (permet de mettre les applis sur la micro SD) reconnaissent ma micro SD  :)

Avec AnTuTu j'ai un score de 4 340 ! Dire que le Note 3 à presque 35 000 !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

les amis ! :P  ;)

 

pour la CM10.2 , teste celle de tudorsirb pour voir ... :lol:

 

Et pour la V20f https://drive.google.com/folderview?id=0B2Yt4LYuF0UuMG5kV3Q3QTlVWTQ&usp=sharing ,theme ou sans theme ...... mais pas la "gappsminimalinverter" ! puis dans l'appli universal.init.d ,tu met sur "on" et tu reboote ! :lol:

 

y a qu'à demander ,tsssss... -_- 00102.gif

 

;)

T'as un lien pour ta CM 10.2 stp je cherche une cm10.2 stable ou du moins rapide sans trop de probleme et tu as l air de l appreciée ou si tu as une rom bien avec le style KK je veux bien stp 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette rom est superbe, par rapport aux autres mon phone tourne super bien et la batterie ne s'use pas trop :D vraiment cool ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai oublié de vous dire que le Navigateur installé de base ne fonctionne pas et le problème avec les SMS persistent toujours. Mais sinon elle est opérationnelle. 

 

T'as un lien pour ta CM 10.2 stp je cherche une cm10.2 stable ou du moins rapide sans trop de probleme et tu as l air de l appreciée ou si tu as une rom bien avec le style KK je veux bien stp 

Bah Romsss cette rom sous kitkat marche très bien et elles est fluide  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai oublié de vous dire que le Navigateur installé de base ne fonctionne pas et le problème avec les SMS persistent toujours. Mais sinon elle est opérationnelle. 

 

Bah Romsss cette rom sous kitkat marche très bien et elles est fluide  ;)

 

Bah si tu essais de jouer a minion rush ...  BONJOUR LES LAGS ! lol moi j ai besoin d'une rom performante xD puis certaines fonctionalités on du mal a demarrer notament le gps qui a du mal a fixer vite et ca j en ai besoin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah si tu essais de jouer a minion rush ...  BONJOUR LES LAGS ! lol moi j ai besoin d'une rom performante xD puis certaines fonctionalités on du mal a demarrer notament le gps qui a du mal a fixer vite et ca j en ai besoin ...

Bonjour si tu veux une ROM qui est bien pour le L7 il y la Cm10 qui est bien je n'ai pas testé les dernier build mais les retours qu'il y a sur le forum dise quelle est fluide est utilisable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour si tu veux une ROM qui est bien pour le L7 il y la Cm10 qui est bien je n'ai pas testé les dernier build mais les retours qu'il y a sur le forum dise quelle est fluide est utilisable.

 

En effet je l ai tester mais mais bon 4.1 c est sympa mais c est la classe la 4.3 LOL pour ceux qui veulent j ai fait un tuto sur la paranoid une 4.3 pas mal :D

Edited by Romsss92

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour, 

je suis passé de la v20d a la cm11 cette dernière me plais mais je vais attendre une version final j'ai le wifi qui est détecté mais pas moyen de s'y connecté, le clavier la saisie gestuelle ne fonctionne pas et le navigateur affiche plusieurs page en même temps a part ça elle fonctionne bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

coucou !!! :lol:

 

une pas mal !!!

==> https://docs.google.com/uc?id=0BwJi3LP6Lw1rZ2gxd2E3THo0VGc&export=download

 

V20F espagnole (mais sous orange .org ,c'est à dire region "europe" , français intégré )

RootExplorer

SuperSU

Android Terminal

soutien init.d

Rekaveri 6.0.2.8, ICS bootloader

Version de l'OS Android: 4.1.2
Dispositif: u0
Modèle: LG-P700
Nom ROM: JZO54K
Enraciné (superutilisateur app + di): OUI
Enraciné (boot.img non): OUI
BusyBox installé: OUI
BusyBox run-parts soutiennent: OUI
Apps2SD (applications à EXT) est activée: NON
/ Données / app activé: NON
animation de démarrage personnalisée permis: NON
Nano éditeur de texte installé: NON
Bash support de coque: NON
/ Système / cadre est deodexed: OUI
/ System / app est deodexed: OUI
radio.img trouvé: NON
ROM effacera toutes les données: NON

 

ce que j'ai ! car une "naturelle" ,réellement "Stable" donc ,meilleure perf pour les ptits jeux ...puis assez fluide  ......et la radio FM bien chouet !!! (pas comme les CM)... -_-

 

ceux qui sont déjà sous n'importe quel JB stock (trafiqué ou pas ...) , ça gardera toutes les applis ,personalisations et données (comme expliqué dans le descriptif)...

Edited by Tiger13

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...