Aller au contenu

CyanogenMod 11.0 (Android 4.4 KitKat )


Recommended Posts

mais tout est sensé marcher avec la dernière ..... plus de fix ! en théorie ... juste à flasher en "clean" le tout ,comme d'hab quoi ! la routine ..... ^_^

 

Au pire si le browser ne convainc pas ,y a "UC browser" par exemple ..... qui monte ! qui monte !!! B)

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça ,j'ai jamais fait moi-meme ...et préfère ne rien dire car ça peut peut-etre "foirer" le root ... :emo_im_lips_are_sealed:

pourtant il est bel et bien rooté ... mais à mon avis se serait plutot une erreur de la rom au niveau permission quelque part... ou fichiers manquants dans le build , ché pas !!! :huh:

faut rapeller que CM11 est en cours de devellopement à la source chez cyanogenmod .....et bien que tout marche et que ,comme j'ai déjà dit ,plein de gens sautent au plafond en balançant ( en décrétant à la va-vite ) le mot "stable" car tout marche .... ben j'en pense qu'elle est quand-meme jeune .

 

Moi j'ai bien testé quelques jours la dernière ( que j'ai trouvé superbe ! ) ,mais je la trouve quand-meme assez lourde

elle prend de la place dans la "rom"  (pas le "firmware" ,mais la partie hardware "mémoire flash" => voir sur titanium ) et ptits soucis gestions ram ou la rom (le firmware là ! ) s'éssoufflait et prend de la place ....... une impression de Jelly-Bean" Stock pas finit .

CM11 est en M1 je croit et Je pense qu'il va falloir attendre encore 1 ou 2 voire  3 mois pour voir arriver les versions stables et finit (comme les précédentes versions )

 

Donc perso en attendant de prendre une decision ,j'ai remis une backup d'une stock Jelly-bean V20f "Extreme by Loulou-13" modifié par mes soins qui a une fluidité et un réseau incroyable ! :P

 

Mais je pense que je vais retenter l'expérience avec la dernière CM10.2 de cr3pt (complète dans les sources je croit ...) , et juste à attendre une solution pour avoir la FM-Radio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait tout fonctionne la rom est plutôt fluide il n'y à que titanium qui marche pas voilà 3-4 jours que je suis dessus et avec quelques réglages je dois dire que je suis plutôt satisfait et avec root browser je prends un peu plus de temps qu'avec titanium mais je m'en sort!!! c'est tout et l'ensemble est conviviale rien de complexe mais dans le fond je vois pas ce qu'apporte de plus kitkat comparé à jelly bean qui était aussi bien mais ça n'engage que moi  ^_^  sinon cm10 reste pour moi la meilleur rom pour le l7 à ce jour après si on considère que cm11 évolue encore effectivement on aura atteinds le sommet de la meilleur rom pour ce tel je pense... mais pour l'heure cm10 et cm11 se valent d'après moi c'est pour cela que je vais rester en cm11!

 

pour ce qui est de la stabilité j'ai eut quelque fc au début et maintenant plus rien au troisième reboot tout est ou semble fixé pour la lourdeur je vois pas ou ?? sinon la rom est chargée mais il y a au moins 5 ou 6 apk inutiles virable avec root browser .


Ps pour le baseband à flasher en premier j'ai pris le baseband2 V20e de szimel qui fonctionne parfaitement sur mon phone je pense que la radio influence le fonctionnement de la rom sinon le kernel intégré me semble moins abouti que phenom bien plus complet mais j'ose pas le flasher je sais pas ce que ça peut modifier sur le fonctionnement de cette rom.

Ayant eut un échec en voulant modifier le superuser le premier jour j'ai dût tout reflasher donc à proscrire c'est tout ce que je peux renseigner pour le moment donc aucun problème notable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

oulaaa !!! molo !!! :wacko:

 

phenom est UNIQUEMENT pour les roms custom 4.1.2 ! (donc ecran noir en cas de flash )..... et y a pas d'autre kernel à ma connaissance pour CM11 ...

 

 

EDIT !!!

 

Moi j'attend quelques réponses sur 2/3 points noir quelque part sur la toile pour pouvoir eventuellement remettre CM10 officielle et la transformer en "bombe atomique"  !!! :P

et si ça marche ,se sera la plus stable/performante/légère rom de toute l'histoire du L7 ! ^_^

dépend d'une chose surtout ..... :wacko:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon cm11 est devenue the rom pour moi ,elle est totalement stable et vraiment agréable je n'en changerai plus je pense du moins pour l'instant aucun bug à déplorer ,il n'y a que titanium qui refuse de fonctionner à cause du superuser utilisé mais pour les autre applis root aucun problème. j'attends de voir si le dev se décide à nous mettre enfin un supersu digne de ce nom pour cette rom,voilà presque 2 mois que je suis dessus et je dois avouer que l'évolution de cette rom est vraiment sérieuse ,comparé à d'autre qui ne sont pas finie ou instable celle ci est utilisable à souhait et tout marche et en plus je la solicite au taquet et elle ne s'épuise pas.

Modifié par metalkouraX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hola ! :lol:

 

pour la FM-radio ,j'en ai discuté avec cr3pt en personne (puis bart452 pour sa Vanir ...et coderzs sur sa Carbon en a parlé ) il a fait de nombreux tests (une bonne dizaine) et il est arrivé à un résultat encourageant d'entendre le fameux "bruit" ,mais quelques dysfonctionements encore ... :huh: "peut-etre" qu'en paufianant bien spirit-FM ,c'est enfin possible ! :wacko: ....mais je ne sais pas si ses modifs sont sur sa dernière build sorti le W-E dernier par contre , je n'ai plus eu de nouvelles (je vais lui redemander je pense ,sans harceler non plus ! lol ! :unsure: )

 

 

autre chose :sur le forum 4PDA.ru ,y a un dev apellé imer qui paufine bien les CM11 ,mais que pour p705 hélas ... -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de flasher cette cm11 sur mon L7. Je viens de la v20d rootée. Tel, wifi, bluetooth, browser, Titanium backup, presque tout fonctionnement avec la version cm_11.0.p700_exp.201402090017.cr3pt.zip (et gapps-mini-4.4-20131126-signed.zip) sauf l'envoi de sms ! (la réception fonctionne) et la précision du gps, très instable : impossible de naviguer sous maps ou navfactor.

Avez-vous aussi ces gros bug ? c'est encore qu'une beta

Je suis revenu en v20d : plus de bugs...mais quelle lenteur !

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ne nous emballons pas ,voyons ... -_-

peut-etre juste un coup de blues suite à quelques "échauffements" sur le forum-source polonais ,je pense ... il devrait l'amener à terme car KK est à peine sortit ,pas encore au stade "stable" chez CM (....et y aura rien du coté de google pendant un bon paquet de temps ! ...pas comme ICS avorté car arrivée de JB 4.1.2...puis enchainement "rapide" 4.2.2....puis 4.3.2 )

 

Au pire des cas ,une ptite astuce :

 

un ptit forum russe qui reprennent le boulot et qui peaufine ici => http://www.096.net.ua/ ( à traduire )

puis avec le dernier V20H baseband pour la France => https://drive.google.com/folderview?id=0B2Yt4LYuF0UucGlYYnBScTY1WkE&usp=sharing

.....et cerise sur le gateau ! exclu tout juste sorti tout frais ! ce nouveau kernel (fait par le dev du Phenom-kernel CM10 ) => http://www.grupoandroid.com/topic/87067-kernel-3482-linaro-474-p700p705p708-cm10-phenom-oc-kernel-v45/?p=1373957 ( s'enregistrer pour DL je croit ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop tout re-fonctionne avec la toute dernière mouture à part un défaut d'apn qui me dit apn inexistant alors qu'ils sont bien configurés dans mes apn je les aies re-tapés mais ça ne change rien je vais essayer un reboot on verra!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de mettre à jour avec cette 20140302. Ici pas de problème d'APN (SFR sl2sfr fonctionne)

Pour le Bluetooth, j'ai dû le réapparier à certains appareils 

La nouvelle radio FM ne fonctionne pas : message "FM operation failed"

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...