Aller au contenu

CyanogenMod 11.0 (Android 4.4 KitKat )


Recommended Posts

Bah si tu essais de jouer a minion rush ...  BONJOUR LES LAGS ! lol moi j ai besoin d'une rom performante xD puis certaines fonctionalités on du mal a demarrer notament le gps qui a du mal a fixer vite et ca j en ai besoin ...

Ouais c'est vrai j'avais oublié que Minion Rush LAG à mort ! Mais ce que je trouve bizarre c'est que Batman: The dark knight rises ou Modern Combat ne lag pas   :rolleyes:

 

Et la cette V20F elle LAG ou elle mieux pour jouer à Minion Rush ^^ ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé ...... :wacko:

 

mais au fait ! cette cm11 , c'est 100% fonctionnel comme les CM10.2 par exemple ,à l'heure qu'il est ??? chez Cyanogenmod ,les sources sont complètes ?  ou c'est diffusé encore en "nightly" sur les smartphones ?

la dernière fois que j'ai testé ,il manquait tout un tas de trucs ... -_-

 

en tout cas ,ce qui me repousse vachement pas mal ,c'est qu'il n'y a pooo d'radio-FM sur CM -_- bien ch*** ! -_- ...... et les applis radio "online" font flamber drolement les datas comme les "tv" ! <_< :angry:


Ouais c'est vrai j'avais oublié que Minion Rush LAG à mort ! Mais ce que je trouve bizarre c'est que Batman: The dark knight rises ou Modern Combat ne lag pas   :rolleyes:

 

Et la cette V20F elle LAG ou elle mieux pour jouer à Minion Rush ^^ ?

 

;)

 

bah moi j'ai mit ça car c'est fluide et au moins tout marche correctement ... les jeux un peu gros doivent forcément bien passer je pense (les p'tits que je joue comme les bouling ,belotte ,pétanques...etc ... ça ,ça va bien forcément ! )

 

et comme d'hab ,j'ai freezé des trucs que j'me sert pas ,puis désinstallé aussi certains trucs ... -_-  ajout du kernel KIMHO +BraviaEngine2 aussi ...c'tout ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ... peut-etre qu'il y a certains jeux qui demandent trop de ressources (reste pas grand chose en RAM avec JB ) ... mais il est sencé libérer assez de place pour faire tourner n'importe quoi d'assez gourmand en théorie .

 

peut-etre avec ces roms-là : CM10 "officielle" (avec un bon kernel) , KIitKat "extreme" 4.4.2 ,stock V10k (une custom faites par Szymel arrive sur XDA)... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les parametres de ta rom ( "performance" => accessible via tapotage du "built" dans "a propos du telephone" tout en bas ) t'as quoi comme reglages possible  ???

sinon tu peut flasher ça : http://d-h.st/98j

 

 

Est-ce que TOUT marche bien à l'heure actuelle sur cette rom ???

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version re-travaillé avec navigateur opérationel ! ça approche de la stabilité et performance absolut ...devient interressant !  ^_^

 

Il est fort ce cr3pt !!!  :P  B)

 

si y en a un qui arrive à faire fonctionner la radio FM ( un dev dans l'ame ,avec appli "Spirit-FM" par exemple ... ) ce sera incontestablement LA rom pour le L7 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas de paramètre performance ...
Oui je vais flasher ça ! On verra ce que sa donne ! Mais pour l'instant ça va !

Et PurePerformances est compatible avec CM11 ?

Et après avoir flasher ton kernel, la batterie reste bloqué à 1%, et je n'y ai même plus accès dans les paramètre, CmUpdates crash au démarrage et quand je recherche une mise à jour .. Je l'ai full wipe et reflash, rien à faire ..

Modifié par H²O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

faut laisser le kernel d'origine !

avec ce GAPPS là => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942

 

je la teste en ce moment et tout marche !!!! vraiment tout !!!  une TUERIE cette rom  dit-donc !!!!!! :lol:

 

les paramètres "performance" apparaissent en meme temps que les options de dev ,en tapotant le "build" de "a propos du telephone" ... j'ai dit ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique !!! :P

 

au grand malheur ,y a pas de radio-FM sur les rom customs pour L7 ... :mad:

j'ai testé l'appli Spirit-FM sur CM11 à tout hasard ,ça reçoit (l'antenne qui marche !!! on capte des stations !!! ) ...mais pas de son ! peut-etre que sur CM10 ou CM10.2 il y a une infime chance que ça marche car sources plus complète ...j'en sais rien ... faut tester .

 

puis installe le "mini modular package" ,ça suffit amplement !!! ça encombre pas la rom de tout un tas de choses inutile ... déjà que la CM11 prend un peu de place :wacko:

vaut mieux installer le minimum vital puis completer au besoin par le play store que d'avoir tout un tas de chose dont on se fait ch*** à desinstaller ! .... mon avis perso !

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...encore un  peu jeune dans les sources chez CM , je doit reconnaitre  :huh: 

 

mais cette rom est à 2 doigts d'etre parfaite (mais pas tout à fait stable) car ,déjà , tout marche ! pas eu de soucis d'instabilité "hardare" avec les drivers dispo pour le L7 en passant de la version 4.1.2 stock d'origine à une version android 4.4.2 ...tout ceci ayant en plus une assez bonne performance...et ça c'est une excellente chose !!! ne reste plus qu'à attendre tranquillement les mises à jours des sources disponible chez CM vers la stabilité "réelle" (et pas ce qu'on décrète trop vite quand on est content ),que cr3pt fait assez rapidement et très bien ...

 

En plus ,c'est domage pour un downgrade sur la CM10.2 ...rom qui marche carrément mieux que CM11 bien plus stable en fonctionement ! abandonné top vite car il y a encore "quelques soucis" majeurs style "bootloop" et quelques lagg par exemple ...

 

Pour cela que j'ai proposé au dessus l'hybride CM11-Xtrem (base CM10.2 cr3pt ),une rom un peu retravaillé ... vraiment excellente rom à mon avis ! je recommande ...

 

sinon ,la CM10 officiel ,bien que vieillissante et plus d'actu sur L7 ,restera toujours une sacré référence sur L7 !!! je croit que j'ai JAMAIS connu une rom autant géniale en fonctionnement pùr quotidienne !!!!!!!!!! :lol:

le seul GROS point noir étant les touches rétroéclairés impossible à vraiment eteindre ...belle suceuse de baterrie et trop flashy au yeux ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résolut tout fonctionne mais ne pas faire la même bêtise que moi (ne pas flasher un autre supersu) sinon faut flasher le stock browser fix puis gaps pis reboot et ensuite de nouveau retourner dans le stock reckovery et flasher revert stock brwser fix prendre pour les gapps le mini modular conseiller par tiger 13;merci à lui tout marche un vrai plaisir go launcher ,swiftkey, et beautiful widget tourne à présent sans problème en même temps!!! pour titanium pas moyen pour l'instant :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...