Aller au contenu

CyanogenMod 11.0 (Android 4.4 KitKat )


Recommended Posts

Arrivez-vous à envoyer un MMS ? Au moment de l'envoi : "L'appication SMS/MMS s'est arrêtée."

L'appli fonctionne pour les SMS.

Version Cyanogenmod installée : 11-20140307-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous..........................

 

Voila je voudrait passer le pas de rom off a rom custom le hic c'est que je suis completement perdu quelqun pour m'eclairé le chemin?? :)

Il me semble que l'on peut vous aider et ceci avec le sourire dites nous se qui vous pose probleme et ce que vous voulez exactement faire ;)

Arrivez-vous à envoyer un MMS ? Au moment de l'envoi : "L'appication SMS/MMS s'est arrêtée."

L'appli fonctionne pour les SMS.

Version Cyanogenmod installée : 11-20140307-...

alors moi cela fonctionne correctement essaye un wipe dalvik ou verifie les apn a part ces deux solutions je ne vois pas d'ou ca vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais provisoirement revenu à la version précédente et viens d'installer la 201403151009, et les gapps-mini-4.2.2.

1) L'appli SMS/MMS ne plante pas en envoyant un MMS (ce que faisait la 20140307... sur mon L7)

2) L'appli RadioFM ne fonctionne toujours pas.

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais provisoirement revenu à la version précédente et viens d'installer la 201403151009, et les gapps-mini-4.2.2.

1) L'appli SMS/MMS ne plante pas en envoyant un MMS (ce que faisait la 20140307... sur mon L7)

2) L'appli RadioFM ne fonctionne toujours pas.

 

Oui en effet mais la radio demande un certain travail les dev travail dessus on peut pas tout avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je viens d'installer cette CM11 :cm_11.0.p700_exp.201403191906.cr3pt

 

Ça marche plutôt pas mal, avec une fausse joie pour la FM.

 

Par contre, est-ce qu'on peut mettre un autre kernel ? Ceux pour CM10 sont incompatible non ?

 

Le V20H apporte quoi ?

 

EDIT

 

Je viens de relire les pages d'avant, sorry !

 

Ben à part cette foutue fm, c'est pas mal du tout !

 

Je teste ca: kernel_p700_16_12_2013...

 

Marche pas, je suis faché avec les kernel je crois...

Modifié par GtD73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Après une semaine d'utilisation de cette version du 13/4, je ne regrette pas de l'avoir installé.

Stable avec quelques rares lags.

Aucun jeu gourmant dessus. Seulement des jeux de réflexion et pour passer le temps, style 2048 et autre :). Je m'en sers pour téléphoner (biensur), naviger (via Napfactor qui utilise les cartes OSM gratuites, donc off line sans besoin de 3G et donc navigation gratuite à l'étranger) et pour piloter ma maison via un contrôleur domotique (volets roulants, alarme, arrosage automatique, caméras,...).

Avec un monocoeur overclocké à 1.2 GHz, ce L7 m'aura beaucoup servi et est très robuste vu le nombre de fois où il a été updapté depuis 1 an !

Fin annoncée d'ici quelques mois :)

 

Note : update cm11 unofficial de cr3pt du 21/4

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine d'utilisation de cette version du 13/4, je ne regrette pas de l'avoir installé.

Stable avec quelques rares lags.

Aucun jeu gourmant dessus. Seulement des jeu de réflexion et pour passer le temps, style 2048 et autre :). Je m'en sers pour téléphoner (biensur), naviger (via Napfactor qui utilise les cartes OSM gratuites, donc off line sans besoin de 3G donc navigation gratuite à l'étranger) et pour piloter ma maison via un contrôleur domotique (volets roulants, alarme, arrosage automatique, caméras,...).

Avec un monocoeur overclocké à 1.2 GHz, ce L7 m'aura beaucoup servi et est très robuste vu le nombre de fois où il a été updapté depuis 1 an !

Fin annoncée d'ici quelques mois :)

 

Note : update cm11 unofficial de cr3pt du 21/4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, depuis la 20140426 j'ai de gros ralentissements, le téléphone à du mal à sortir de veille lorsqu'on m'appel (parfois s'éteint même) et la 20140518 encore pire puisqu'il n'y à pas le wifi ...  

En attendant la future maj de cr3pt, et qu'à part cyanogen je connais aucune rom, vous me conseiller d'installer laquelle sachant que ce que je préfère c'est la fluidité ?

 

Modifié par Lén
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis la 20140426 j'ai de gros ralentissements, le téléphone à du mal à sortir de veille lorsqu'on m'appel (parfois s'éteint même) et la 20140518 encore pire puisqu'il n'y à pas le wifi ...  

En attendant la future maj de cr3pt, et qu'à part cyanogen je connais aucune rom, vous me conseiller d'installer laquelle sachant que ce que je préfère c'est la fluidité ?

 

la rom AOKP ou la rom P.A.C MAN ;)

 ou le mieux a mon avis serai de flasher depuis le recovery une baseband v10 et passer sur cyanogenmod 10 ;)

Modifié par UgameXplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :)

 

Est ce que toutes les ROM du P700 sont compatibles avec TWRP 2.7 ? Et est qu'on peut installer TWRP sur le P700 ou CWM est préférable ? (c'est pour un pote,perso j'ai un Nexus 5)

 

Merci :)

Modifié par francou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...