Aller au contenu

Lg G2 4G ?


Recommended Posts

Oui je sais.

J'ai posé la question directement sur le site de LG.

Quand le G2 est sorti, ORANGE CH et SUNRISE n'avait pas encore la 4G.

Un correctif ou une mise à jour sera dispo fin novembre pour le rendre compatible 4G avec ces deux opérateurs suisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui étrange.

dans le menu caché je peux activer le 4G est ça fonctionne .....

mais si j'éteins et rallume bien plus rien.

 

Bonjour,

 

même problème, et on l'active comment ce menu caché ?

 

Opérateur : Orange business France

ROM : D80210b-TWN-XX

Modifié par Titiprods
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir à le refaire à chaque démarrage il faut faire ça (source : Digivire) : 

1) Enter this on your phone as if you are dialling a number 5457#*320#
2) After that the option to select Global and LTE will come up.
3) Please make sure to select Global and LTE (not LTE only) as this will allow both calls and 4G to work together

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ! 

Va voir dans le "centre de mise à jour LG" dans les applications principales, tu à un menu "mise a jour application et l'a tu devrais avoir un truc genre "LTE Config" tu fait actualiser, ça va te l'installer et te demandé de reboot le tel. 

 

Et la 4G est activée ;)

Modifié par Zi0u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Va voir dans le "centre de mise à jour LG" dans les applications principales, tu à un menu "mise a jour application et l'a tu devrais avoir un truc genre "LTE Config" tu fait actualiser, ça va te l'installer et te demandé de reboot le tel. 

 

Et la 4G est activée ;)

Après avoir fait cette mise à jour, tu arrives a faire LTE only dans le menu caché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4G suite de l'aventure... finalement, n'y comprenant rien, j'ai vérifié auprès d'Orange, mon abonnement n'incluait pas la 4G, contrairement à ce que m'indiquait le SMS qu'Orange m'avait envoyé, c'est sûr que ça marche beaucoup moins bien !

 

Donc, impossible de vérifier si les codes cachés permettent, ou pas, d'activer la 4G, impossible aussi de vérifier que le flash d'une ROM Europe le permet... jusqu'au 1er janvier, prochaine date d'activation de la 4G sur mon abonnement (en théorie, car au jour de l'an, je serai dans une zone péniblement couverte par la 2G, et encore, pas partout  :lol:

 

J'ai pu observer cependant qu'avec la ROM d'origine TWN, les codes accédaient bien aux menus cachés, du moins 2 codes : *#*#4636#*#* et 3845#*802#, le 3ème est erroné.

 

Autre particularité, avec la ROM EU, avec le code 3845, le menu LTE only est inactif, peut-être parce qu'inutile car affiché par l'interface utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir à le refaire à chaque démarrage il faut faire ça (source : Digivire) : 

1) Enter this on your phone as if you are dialling a number 5457#*320#

2) After that the option to select Global and LTE will come up.

3) Please make sure to select Global and LTE (not LTE only) as this will allow both calls and 4G to work together

Slt,

Non, pas chez moi. Cela marque "Problème de connexion ou code IHM non valide"

Bon, j'ai testé ... mais j'en ai pas besoin, c'était par curiosité ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4G suite de l'aventure... finalement, n'y comprenant rien, j'ai vérifié auprès d'Orange, mon abonnement n'incluait pas la 4G, contrairement à ce que m'indiquait le SMS qu'Orange m'avait envoyé, c'est sûr que ça marche beaucoup moins bien !

Donc, impossible de vérifier si les codes cachés permettent, ou pas, d'activer la 4G, impossible aussi de vérifier que le flash d'une ROM Europe le permet... jusqu'au 1er janvier, prochaine date d'activation de la 4G sur mon abonnement (en théorie, car au jour de l'an, je serai dans une zone péniblement couverte par la 2G, et encore, pas partout :lol:

J'ai pu observer cependant qu'avec la ROM d'origine TWN, les codes accédaient bien aux menus cachés, du moins 2 codes : *#*#4636#*#* et 3845#*802#, le 3ème est erroné.

Autre particularité, avec la ROM EU, avec le code 3845, le menu LTE only est inactif, peut-être parce qu'inutile car affiché par l'interface utilisateur.

Pas moyen d'activer le Dual Carrier avec mon forfait RED... Mon G2 vient de HongKong, tout marche impec, sauf que je n'arrive pas à me connecter au DC malgré l'accès au menus cachés cités + haut... Merci à ceux qui m'amèneront la solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen d'activer le Dual Carrier avec mon forfait RED... Mon G2 vient de HongKong, tout marche impec, sauf que je n'arrive pas à me connecter au DC malgré l'accès au menus cachés cités + haut... Merci à ceux qui m'amèneront la solution!

Salut les gars je viens de m'inscrire. Premier post  B)

J'ai aussi un G2 de Hong Kong sous rom stock de là-bas et je t'assure que le dual carrier de SFR est accessible, sans manip particulière, mais rien ne s'affiche en terme d'icône. J'ai testé SFR pendant un moment et rien n'indiquait que je sois en DC, mais quand j'y étais, les débits étaient incomparables avec ceux de la H+ classique, pas de confusion possible. Les seules icônes que tu verras dans la barre des tâches, c'est E (pour edge), 3G, H et 4G. Ca manque un peu de nuance. Trouve un endroit où tu es sûr que le DC est en service et fais un test de débit, tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...