a-spec Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Merci je vais essayer de m'en charger demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcduss Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Est-ce quelqu’un qui a déjà reçu son Moto G pourrais vérifier s'il est compatible avec EAP-SIM (Free Wifi), pour le faire quand vous vous connectez à un réseau wifi est-ce que vous voyez méthode d’authentification SIM comme indiqué sur image: Ca m'interesse aussi, mais je ne vois pas comment accéder à ce paramétrage. Ce que je peux dire, c'est que j'ai la freebox, et que je peux me connecter sur freewifi. Par contre si j'essaye freewifi_secure, il met "Connexion...", intensité du signal: "Faible", sécurité: "802.1xEAP", mais ne se connecte pas. C'est bon dans les methode EAP, il y a PEAP, TLS, TTLS, PWD, SIM, AKA. la je suis connecté a mon freewifi secure en SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bon, j'ai pas reçu de courrier ou quoi que ce soit d'officiel de la part d'SFR. Mais ma ligne semble être fermé. C'était prévu pour le 23, ca semble donc être ça. Car je ne capte plus de réseau et mon compte SFR est vide (et gris plus rouge RED). J'ai pas l'impression qu'ils m'aient gardé le numéro et la SIM exploitable. Perso, je préfère. Reste que j'aurais aimé avoir un courrier de clôture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Moto G débloqué sur le chat technique ! Résiliation prévue cette semaine ! Tout roule pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ben ils ont l'air de tenir leur délai. Finalement, cette achat a été "tout bénef" et sans soucis. :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Moto G débloqué sur le chat technique ! Résiliation prévue cette semaine ! Tout roule pour l'instant ! Avant j'aurais pu te conseiller la résiliation par le chat administratif mais je crois qu'il font plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ah bon ? Faut faire par courrier avec recommandé AR et tout ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) ou alors tu fait une portabilité vers simyo ça reviens bien moins chère que le recommandé AR, et c'est plus simple ;) Modifié 24 décembre 2013 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) j'ai contacté le chat administratif qui m'ont dit de résilier par mail. chose dite, chose faite. wait and see :emo_im_money_mouth: Modifié 24 décembre 2013 par JeanPierre1933 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 OK il y a donc encore quelques solutions via SFR. Peut-être du sadisme me direz-vous, mais j'ai vraiment envie de résilier en passant par eux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 j'ai contacté le chat administratif qui m'ont dit de résilier par mail. chose dite, chose faite. wait and see :emo_im_money_mouth: Ils m ont dis la même chose :/ faut envoyer a quel adresse svp ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) En fait la résiliation par mail se fait via un formulaire du site. :-) De mémoire. Dans l'espace personnelle. Assistance. Rechercher résiliation. Résiliation red. Sur la page click sur le grand cadre rouge genre résilier via mail. Modifié 24 décembre 2013 par JeanPierre1933 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 En fait la résiliation par mail se fait via un formulaire du site. :-) De mémoire. Dans l'espace personnelle. Assistance. Rechercher résiliation. Résiliation red. Sur la page click sur le grand cadre rouge genre résilier via mail. Je confirme la procédure. Tu reçois ensuite confirmation par mail quelques jours plus tard. Puis une semaine plus tard, courrier t indiquant qu ils te conservent ton numéro en SFR la carte (la chance ! ^^) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludomini Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Petit retour d'expérience pour ma part, Moto G 16Go commandé chez SFR avec une formule RED 2H à 4.99€/mois, payé par Buyster donc 159€ de téléphone + 4.99€ de forfait Vendredi 20 Décembre dans la nuit. Colis livré en point relais le Mardi apres-midi. J'ai récupéré le colis Vendredi 27 Décembre. Dans la foulée j'active ma carte SIM Red. Quelques heures après je contact le service technique par chat pour demander le desimlockage du mobile. Je tombe sur une "Marie" qui me dit qu'il est impossible de desimlocker le téléphone avant un délais de 15j. Cette nuit je flash le téléphone en ROM RETAIL FR avec la mise à jour 14.91.11 sans soucis. Ce matin, à 08h44 je recontacte le chat technique, armé de mes textes de loi concernant les desimlockages SANS DELAIS pour un forfait sans engagement, je tombe sur un "Gregory". Lui me demande simplement l'IMEI du téléphone, et me fournit dans la foulée le code de déverouillage, pas eu besoin de me justifier ou de lancer des menaces. Je pense qu'hier ils ont tenté leur coup des 15j, et que ce matin ils devaient s'attendre aux arguments que j'allais leur sortir sur les délais illégaux et tous les témoignages qu'on peut trouver sur le net, car je suis persuadé qu'ils laissent une trace de chaque conversation sur le chat technique et donc ce matin ils savaient très bien que je demandais la meme chose que la veille malgré leur réponse de délais de 15j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut, Ou simplement ça dépend sur qui tu tombes ^_^ Sur le tchat, et c'est la bonne... Par contre, je pense que la DGCCRF pourrait être saisi... Forfait sans engagement, avec 79.9 € pour le desimlockage sur l'espace client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve_pog Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonsoir Pour moi le code de desimlockage a été donné sans problème par un certain Dominique. La puce SIM FREE est en place ! J'avais déjà passé le téléphone en ROM retail sans difficulté importante. La mise à jour 14.91.11 a suivi dans la foulée. Bref tout va bien pour le moment. Reste a faire la résiliation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Bonjour a vous Pour ma part: Commandé chez SFR Moto G 16Go en remplacement de mon Gallant duo le 27/12 a 15h Il est indiqué sur le site SFR : "Votre colis sera expédié sous 24h (hors week-end et jours fériés) si votre commande a été validée avant 16h" Hors ce midi, colis toujours en préparation Réponse du service client par téléphone, aucun colis expédier en moins de 48h même si validé avant 16h, cette information ne devrait pas être indiquer sur notre site ça fait pas top comme image !!! A suivre... Du coup expédier par SFR le 02.01.14 au lieu du 30.12.13 Réceptionne au relais colis le 03.01.14 Modifié 3 janvier 2014 par wouka35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groberto Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ne t'inquiète pas, une commande SFR est aussi laborieuse qu'une demande au service client ... Personnellement j'ai commandé par Relais Colis, les délais n'ont pas été respectés, aucun suivi n'était disponible sur les sites (SFR et Relais Colis), je n'ai pas été prévenu quand le colis est arrivé au relais, et le service client est juste autiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 je viens de recevoir aujourd'hui ma lettre de SFR me remerciant "du temps passé ensemble" :P moto G 16Go commandé le 8/12/13 à 149,99€ + un mois de forfait red à 4,99€ désimlocké, résilié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Perso, je n'ai plus rien reçu d'SFR depuis la fermeture de ligne. Pas de mail, pas de courrier... que dalle. Mais la ligne est bien fermé et mon espace client gris SFR (et non plus rouge RED) et tout vide. Bref, pas de nouvelles bonne nouvelles, mais la méthod laisse perplexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 j ai rempli le formulaire de résiliation et j ai reçu un mail pour envoyer une lettre en recommander comme quoi je voulais confirmer cette démarche -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Moi j'ai résilié directement sur le Chat administratif: Pas de recommandé à envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) J'ai lu vos message et j'ai fait pareil que vous ! Moto g commandé chez SFR 159 euro avec buyster et forfait à 4,99euro Je pourrais débloqué directement le téléphone à sa réception ? Car j'ai pris un nouveau numéro SFR et je veux le résilier... Je garde mon numéro bandyou pas de plrtabiliter ni rien. Merci d'avance ! Modifié 3 janvier 2014 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai désimlocké mon téléphone le jour de sa réception via le chat technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Parfait !! Merci de ta réponse McLeod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.