Aller au contenu

Motorola G provenance SFR


Quoler

Recommended Posts

mais si vous flashez ROM de Motorola, vous perdez la garantie de 2 ans chez SFR et en cas de problème il faudra contacter directement Motorola et envoyer telephone par colis, plutôt que passer dans une boutique SFR?

Tu perds peut-être la garantie s'ils se rendent compte que t'as flashé une autre ROM (Motorola ou pas). Mais si t'arrive à remettre la rom SFR d'origine, avant de l'envoyer au SAV, ça doit passer. Du moment que le bootloader n'a pas été dévérouillé.

 

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/panne-mobile/fc-2097-61669

Sont exclus de la garantie constructeur les cas suivants :

- modification du téléphone ou intervention par des personnes autres que celles habilitées par le constructeur,

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, reçu ce matin par chronopost (commandé le 04/12 tard le soir) donc nickel au final

 

Très peu d'applis SFR, système propre et rapide, vraiment rien à dire pour le moment (pas besoin de charger à fond la batterie il y a déjà 40% voire un peu plus de dispo), appareil un peu plus lourd et plus épais qu'un galaxy S2, pas trop gros du tout (j'ai pu tester pas mal de 5 pouces mais vu qu'on a une tablette, il servira surtout de téléphone !)

 

Insertion de la SIM assez facile ça se déclipse bien avec des oncles. (appels urgence uniquement, on va attendre la date d'activation sagement)

 

Android 4.3 ça change un peu de mon 4.1 sur notre galaxy S2

 

Tiens une question : comment vous faites pour "tout fermer" une fois qu'on  a la liste des applis ouvertes ou récemment lancées ? (sur une tablette android 4.2 on a un bouton virtuel TOUT FERMER bien pratique)

 

 

Voilà pour l'instant super affaire à 139.99 je crois qu'on ne peut rien espérer de plus rapide ou mieux fini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai craqué ce matin à la boutique sfr, et je me suis pris le moto g. Il m'a couté 40€ + un réengagement d'un an avec pendant 6 mois mon forfait actuel à 10€ de plus (52€) et dans 6 mois rdv en boutique pour retourner à 42€.

J'ai pas encore allumer l'engin, qu'est-ce que je suis préssé de lui foutre cyano !!!!!! ^^ par contre niveau accessoire style housse silicone, film pour l'ecran, ya pas 36 solutions mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu mon code de desimlockage, mais j'ai pas de sim non sfr...

y a un moyen de faire sans sim autre ??

Non! (d'après ce que je sais)

T'as pas une vieille sim orange qui traine ?

 

C'est quoi ton forfait pour 42€/mois ? :o

Modifié par Jaack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commander le 5/12 et reçu ce matin. :D

demander le code de déblocage sur le chat technique et hop téléphone débloqué tout opérateur.

merci a tous, un G 16go pour 139,99€ et 4.50€ que du bonheur.

plus qu'a passer en rom retail et un cadeau au pied du sapin pour ma femme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le déballer. Très bonne première impression à la prise en main, il me parait solide et bien fini et assez agréable. Question poids, je suis habitué au Note2, alors c'est plutôt léger pour moi. :-D Reste que je le tiens bien mieux en main, c'est assez logique.

Sinon, je viens d'activer la ligne. Du coup, je ne suis pas sûr de pouvoir demandé le desimlockage illico. La ligne n'est pas encore en service. Je vais peut-être tenter ma chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rom retail je prendrai le temps de voir, honnêtement il n'y a pas du tout de surcouche ce sont justes quelques applis SFR dont plusieurs se désinstallent.

Je me dis que bénéficier du Wifi SFR par endroits c'est peut être pas mal (avec l'offre à 4.99 on a que 20 Mo soit rien du tout...et pas forcément besoin d'un forfait à 19.99 illimité dans certains cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment remettre la rom retail ?

 

Tu peux suivre le tuto qui est sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2542219

En complément, suivant ton installation, il faudra peut-être recopier les 2 dll récalcitrantes (voir un post plus haut).

J'ai réussi le flash avec un NC10 tournant avec Win7.

@ratane1997 : je viens de résilier alors que j'ai reçu le mobile et activé ma ligne hier.

Attention, il faut compter un délai de 10 jours pour la prise en compte, donc il ne faut pas trop tarder pour ne pas enclencher la facturation d'un 2e mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux suivre le tuto qui est sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2542219

En complément, suivant ton installation, il faudra peut-être recopier les 2 dll récalcitrantes (voir un post plus haut).

J'ai réussi le flash avec un NC10 tournant avec Win7.

@ratane1997 : je viens de résilier alors que j'ai reçu le mobile et activé ma ligne hier.

Attention, il faut compter un délai de 10 jours pour la prise en compte, donc il ne faut pas trop tarder pour ne pas enclencher la facturation d'un 2e mois.

Tu peux nous en dire plus ?

J'hésite encore à le prendre a 140 euros car la résiliation me fait un peu peur.

Après résiliation, si tu rencontres un problème, comment se passe le SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commander le 5/12 et reçu ce matin. :D

demander le code de déblocage sur le chat technique et hop téléphone débloqué tout opérateur.

merci a tous, un G 16go pour 139,99€ et 4.50€ que du bonheur.

plus qu'a passer en rom retail et un cadeau au pied du sapin pour ma femme :)

tu as activé la ligne avant de demander le code de désimlockage? moi j'ai activé et le conseiller m'a dit qu'il faut attendre 48 heures avand de demander déblocage

 

et j'ai une autre question: est-ce qu'il faut garder le code de désimockage? je veux dire si on fait le désimlockage c'est définitif, ou non: par exemple si on fait réinitialisation aux paramètres d’usine il faudra désimlocker avec le même code encore une fois?

 

je viens de résilier alors que j'ai reçu le mobile et activé ma ligne hier.

t'as demandé portabilité de ton numéro SFR RED vers sim prépayée gratuite (par exemple Virgin Mobile World) pour résilier?

Modifié par moto-g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon mot de passe d'accès à mon service client. Je viens de me connecter sur le site de RED.

J'ai contactez le service technique comme vous l'avez conseillé précédemment.

Et... le désimlockage a été fait en 5mn chrono !

 

D'ailleurs, je signale que le tech SFR a été super sympa sur le Chat.

Bref, je vous remercie pour les infos.

Il me reste plus qu'à couper la ligne demain ou lundi et se sera good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé la résiliation à partir de mon espace sfr.

Pour l'instant je viens de recevoir un mail d'un conseiller qui me dit d'envoyer un courrier pour me rétracter (sûrement parce que la ligne a moins de 7 jours). J'ai gentiment répondu que je voulais une résiliation et non pas une rétractation, on va voir.

Je vous tiens au courant sur l'avancée du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...