Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@Jeremy78

 

Je suis sous Nova Prime , et le "OK Google" fonctionne avec Google Search et Google Now  chez moi , chez mes béta testeurs aussi ça fonctionne

Mais je n'utilise pas de widget , j'ai assigné Google Search sur une touche de ma Navbar

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah moi j'ai beau geul** dans le micro sur nova prime [color=red]sa[/color] fonctionne pas =/


enfin sa marche juste quand je suis sur google now mais quand je suis sur le bureau sa marche pas =/ et j'ai beau mettre le widget recherche google ou la barre persistante sa marche pas non plu =/


ha daccord :) donc avec la barre persistante ou avec le widget tu confirme que sa marche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel ne boot pas avec la derniere build, une idee????

Twrp 2.6.3.4

En flashant la slim normal ca marche

@el lib

Quand on fait une installe propre ( factory reset) [color=red]pkoi[/color] la restauration des donnees ne fonctionne pas? Svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Voilà ce qui est dit sur le site de la slimkat 

ATTENTION: You need to update your gapps for this build!!!!!!

Note: If you have no backup accounts visible in  "Settings -> Backup and Security" after a fresh install just reboot and it will show up. It is due to a problem with googles native GoogleBackupTransport.apk control

peut être une piste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dernier build installé et aucun problème pour pas changer :p

J'ai juste une question au niveau de la fonction téléphone, es ce qu il y a un moyen pour qu il passe en mode paysage car en voiture dur dur de tourner la tête à chaque fois lol

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut petite question : est il possible de changer le nombre le nombre de raccourci dans la barre inférieur là où il y à l'accès au drawer, de base ce nombre est de 6 dans la ROM slimkat mais je préférerai avoir un nombre impaire, histoire de mettre l'accès au drawer au miieu avec 3 raccourci de chaque côté ... J'espère que j'ai été clair ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caller id merci !Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

salut petite question : est il possible de changer le nombre le nombre de raccourci dans la barre inférieur là où il y à l'accès au drawer, de base ce nombre est de 6 dans la ROM slimkat mais je préférerai avoir un nombre impaire, histoire de mettre l'accès au drawer au miieu avec 3 raccourci de chaque côté ... J'espère que j'ai été clair ...
Dans les options nova il me semble.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié par franckmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...