Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Super ROM pour moi. Merci a vous .

Petite question quand meme, je n'ai pas trouvé d'options "quiet hours" dans les paramètres.

Merci d'avance

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

c'est présent dans Paramètres/son/options avancées et période silencieuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc pénible et je ne sais pas si on peut le résoudre.

Quand je reçoit un mail et que je clique sur supprimer dans la barre de notification, je clique ensuite sur retour pour que la barre de notification remonte et ça ferme aussi l'application sur laquelle j'étais.

Je ne sais pas si mon explication est assez clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai une autre question, lorsque je sors le téléphone de ma poche ou que je fais je ne sait quel mouvement, j'ai l'ecran qui sort de sa veille!

avez vous une idée?

merci d'avance

@+

Le forum, l'ami, le forum !

Dans celui-ci (consacré à la ROM d'El liberator) tu aurais pu apprendre qir ton "problème" est en réalité une fonctionnalité nommée "le mode poche".

Aussitôt ton Nexus exposé à la lumière, il se réveille ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse, et est ce que ce mode est desactivable?

@+

Oui, il l'est ;)

Ici : Paramètres / Sécurité / Anneaux, raccourcis et notifications / Notifications écran de vérouillage / Mode poche

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: une fois qu'on a flashé photosphère, ça a remplacé l'appareil photo d'origine. Comment faire pour revenir sur celui de la ROM? Est il possible d'avoir les deux?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Pour revenir à l'application photo AOSP, il te suffit de reflasher la ROM.

En ce qui concerne les 2 à la fois, je ne crois pas cela possible.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai consilé cette ROM a un ami parce sue pour moi c'est le meilleure mais il a un soucis que moi je n'ai pas rencontré... Apparemment il aurais une sonnerie qui ce déclenche toute les 20secondes.. :-/ Une idée ? Merciiii

Modifié par rwirsching
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai consilé cette ROM a un ami parce sue pour moi c'est le meilleure mais il a un soucis que moi je n'ai pas rencontré... Apparemment il aurais une sonnerie qui ce déclenche toute les 20secondes.. :-/ Une idée ? Merciiii

c'est une notification ou sonnerie? faudrait voir du coté de ses applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une notif, il n'avais pas d'appli encore je venais d'installer slimkat.. Et il n'avais pas entré son compte Google ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le google dialer (le module de paranoid android) marche sur cette rom ? et comment l'installer parce que j'ai pas tres compris sur le forum de pa , il faut dabord installer la rom et les gapps et configurer la rom pour apres revenir sur le recovery et flasher le module sans wipe c'est sa ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc pénible et je ne sais pas si on peut le résoudre.

Quand je reçoit un mail et que je clique sur supprimer dans la barre de notification, je clique ensuite sur retour pour que la barre de notification remonte et ça ferme aussi l'application sur laquelle j'étais.

Je ne sais pas si mon explication est assez clair ?

C'est normal , tu remarqueras que la navbar est en dessous du volet de notification , donc elle est active pour l'application en dessous

Pour fermer le volet de notification relève le (slide vers le haut)

 

Une question: une fois qu'on a flashé photosphère, ça a remplacé l'appareil photo d'origine. Comment faire pour revenir sur celui de la ROM? Est il possible d'avoir les deux?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Non , il va y avoir conflit

 

Bonsoir, j'ai consilé cette ROM a un ami parce sue pour moi c'est le meilleure mais il a un soucis que moi je n'ai pas rencontré... Apparemment il aurais une sonnerie qui ce déclenche toute les 20secondes.. :-/ Une idée ? Merciiii

??? étonnant , je ne sais quoi te dire

 

Moi je galère toujours avec le widget clock la météo n'est pas en celsius et le nombre de mes mails reçu est inexacte. J'ai beau cherché La je sèche

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Si tu parles du widget cLock 

Paramètres / Interface / Widget cLock / Météo / Utiliser le système métrique

puis cliquer en haut sur "ok"

 

est ce que le google dialer (le module de paranoid android) marche sur cette rom ? et comment l'installer parce que j'ai pas tres compris sur le forum de pa , il faut dabord installer la rom et les gapps et configurer la rom pour apres revenir sur le recovery et flasher le module sans wipe c'est sa ? :)

Pas compris , "le google dialer de paranoid" ??? , soit c'est le google dialer , soit c'est le dialer de la PA , google dialer n'étant pas open source , je vois mal la PA Team le bidouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment expliquer sur le thread des gapps de paranoid ya un module pour mettre le telephone stock de google ( avec le caller id et tout) je voulais savoir si sa marchais sur ta rom ? et j'ai un probleme avec ta rom meme en changeant le dpi en defaut je n'arrive pas avoir une grille avec 4 emplacement  sur la barre du bas (avec le bouton pour acceder au volet des application) [color=red][b]sa[/b][/color] m'en met toujours 6 (j'utilise GEL parce que nova je l'aime pas j'ai desinstaller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...