Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

J arrive je suis a la bourre. Content que tu sois revenues. Je t ai dis. Tu allais pas rester sur ta ROM sans évolution. Un passionné ne fait pas ça. Du moins à titre perso. En tous cas nous sommes content que tu sois la. Et j espère que tout le monde t aidera ou te fera un PayPal. En passant le coup du dif par comparaison n est vraiment pas con. Dans tous les cas je pense être en retard vu râ signature. Mais a titre de curiosité. Tu as été sur github et tu as synchronisé manuellement dans la kitchen ? Car bon c est du boulot mais ça reste une base slimkat et pas une base slimkateratore. J ai dut mal à comprend.

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais mec, t'es carrément un grand malade................!!!!!!!!!!!!

j'sais même plus [color=red]koi[/color] dire, si n'est n'est bien sur un énorme M E R C I.

 

Ya 3 jours t'étais au fond du trou, et là ce matin, un petit "i'm back", avec bien sur une nouvelle rom sous l'escarcelle.

 

un truc de dingue.

 

YESSSSSSSSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel moi tant que c est a jour ca me va lol. Sinon dans les options secouer on a 3 fois la même phrase car on ne voit pas la phrase ;)

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une bonne nouvelle, bravo pour l'acharnement dont tu fais preuve

Vivement que je rentres à la maison pour mettre tout cela à jour et t'offrir un petit café ...

Petite question quand même , tu continues à développer sur les autres supports notamment le S3 ?

Merci et bon weekend malgré ce temps de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@el liberator. Oui je pense que secousse vertical , secousse horizontale et secousse va et viens suffisent vu qu on a déjà lancer une appli dans le lien supérieur.

Bon les gars faut penser a un petit PayPal non ? Mais y a plus le lien ;-(

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Modifié par mikael57fr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@el liberator. Oui je pense que secousse vertical , secousse horizontale et secousse va et viens suffisent vu qu on a déjà lancer une appli dans le lien supérieur.

Bon les gars faut penser a un petit PayPal non ? Mais y a plus le lien ;-(

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Pour le PayPal je suis entièrement d'accord mais comment faire et qui est prêt à suivre ? Et surtout est-ce que El est d'accord ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator au vu de ton désarroi, rien ne laissait présager que tu allais revenir et retrouver de la motivation, peut-être que les nombreux messages de soutient y sont pour quelque chose. Certains suggèrent de faire des dons, c'est bien l'argent car ça peut aider mais ça ne résout pas tout : le plaisir, l'envie, la motivation, le temps à consacrer quand on repart de zéro c'est difficile à monnayer.

Donc moi qui t'avais enterré un peu trop tôt, mais qui n'a pas manqué de respect sur le travail que tu as effectué jusqu'à présent contrairement à ce que certains ont interprété, je te présente mes excuses en public. J'espère sincèrement que tu n'as pas trop perdu de données personnelles de ton NAS, ce qui est le plus important.

Avec ceux qui maitrisent l'informatique, vous pourriez peut-être faire une SlimKat 100% française et mettre vos données en commun ?

Modifié par cookix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...