Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Ca fait du bien de voir que je suis pas seul à penser comme ça. C'est sa rom qui m'a fait rooter mon tel. Pas une autres. Et je ne veux pas de la cyanogenmod qui est devenu une m**** depuis qu'ils sont dans le développement du one+1. Le seul problème c est que je ne sais pas ce que c'est en terme de boulot. SI ce n est que installer l'environnement de développement. (la kitchen etc ..) Ou si c est pire .. Mais j'ai l 'impression qu'ils nous lient plus. Ils doient être dégoutter à mort. Surtout qu'il développe à la base avant de nous partager son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mikael57fr

 

Oui , c'est vrai que je suis  dégouté :(

en fait , contrairement aux autres ROM custom , je n'utilisais pas de github , j'avais fait un programme qui ajoutait les modifications à la slimkat , ça me permettait d'etre très souple , je pouvais synchroniser ma ROM avec la SlimKat officielle , puis mon programme modifiait les sources à la volée pour en faire une slimkaterator , en fait c'est ce programme qui me saoule le plus d'avoir perdu , il faisait presque tout le boulot tout seul , et le refaire , c'est l'enfer , c'est plus de 6 mois de dev , avec du sed et du awk en pagaille , pour ceux qui connaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El stp ne lâche pas.. Ton boulot est superbe on devrait pouvoir tous t'aider d'une manière ou d'une autre, je sais que de repartir de zéro prend du temps mais vu le nombre considérable d'utilisateurs que nous sommes si on se cotise tous tu peux même repartir sur un nouveau nas complet !!.

Un seul mot d'ordre et je pense pas être le seul : NE LÂCHE PAS !!

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi, je sais ce que c'est (dans une moindre mesure bien sur, je fais beaucoup moins de choses que toi), j'ai tout perdu y'a pas longtemps aussi :(

Depuis, j'ai mis en place des sauvegardes auto sur Dropbox et Méga, comme ça je perdrai plus rien ... C'est tellement aléatoire le matos maintenant ...

A très bientôt, une fois le dégoût passé, j'espère que tu reviendras !

Et merci pour les conseils et tuyaux que tu m'as filé !

Envoyé depuis mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas certains trucs que nous puissions essayer de faire pour t'aider? Je n'ai aucune notion de prog mais il doit bien y avoir des tâches ingrates comme dans tout taf. Ça pourrait te soulager ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui tu avais tous scripté ? Mais c'est quoi ton boulot si c'es pas indiscret car c'est pas tout le monde qui sais scripté en sed awk ou même grub. Je me suis arrêté au pascal mdr. Bon ok je sors. J'ai jamais aimé la programmation à l'université. C'est pas pour rien que je suis dans le réseau ;-) La je sais pas quoi dire.  Car c'est sur que synchronisé tes modifies avec la slim de façon manuel. c'est un boulot monstre. Je me disais bien comment il fait pour faire des syncros en 3 jours. Car tu m'as donné une roms test le dimanche et tu as sortis la version mais en syncro 2 jours aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre soutient les gars ;)

 

@@Minux , j'avais une sauvegarde , mais sur le disque de compilation qui a laché il y a 2 semaines , et j'ai complétement oublié d'en refaire une :(

 

@@mikael57fr

Je suis informaticien , dans l'open source , plus particulièrement Apache-PHP , mais je connais bien le shell script , tout Linuxien/unixien connait le script shell ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends.. si tu arrête on va être orphelin mon nexus 5 et nexus 7 2013 te regrette déjà, j'avais comme projet d'acquérir le futur nexus 6 mais si tu arrête cela n'as aucun intérêt.. Comme nombreux d'entre nous c'est grâce à toi que j'ai découvert les roms custom.. Si tu arrête c'est un peu comme un avion sans pilote.. Le crash est inévitable !! Faut vraiment pas que tu lâche les commandes !!

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Modifié par bart69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gar qui fait du php - apache sans être sous linux. C'est comme dire j'ai ios sous un samsung lol. Non sérieux. Je comprend mieux tes compétences. Ben bravo pour la taf. Après je sais pas. 6 mois de dev ça se rattrape pas comme ça. HA lala tu mérites la punition de ne pas avoir fait de sauvegarde sur cloud. Sauf si tu es en 56k lol

 

Mais la question qui va te tuer lol. Quel rom va tu mettre sur ton nexus ?? lol haaa je touche une corde sensible.

 

Car si tu as développé une rom c'est que tu ne t y retrouvé pas dans l'environnement que tu souhaitais. Chose ou tu avais raison car tu as touchés beaucoup de monde dans ta façon de voir. La preuve tu m'a touché aussi car je ne trouvais pas ce que je voulais. Sois les roms sont franglais, soit trop d'option donc trop lourde, soit moche. Moi je suis pire que tout, il n'y a pas une seule option de ta roms que j ai pas touché. J'ai tout regardé et même enlevé des apps interne pour modifier à ma sauce.

 

Donc tu tiendras pas lol

Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 mois j'ai rooté mon nexus 5 pour la 1ere fois pour installer la slimkaterator.

Je me suis bien amusé avec, aucun regrets d'avoir quitté la ROM stock, le bonheur d'avoir une mise a jour par semaine.

Et la je vais être frustré, un peu perdu, un goût de trop peu...

Quel dommage, c'était pourtant du beau travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas certains trucs que nous puissions essayer de faire pour t'aider? Je n'ai aucune notion de prog mais il doit bien y avoir des tâches ingrates comme dans tout taf. Ça pourrait te soulager ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Je suis partant à faire les taches ingrates B)

Vraiment désolé pour toi, je sais ce que c'est (dans une moindre mesure bien sur, je fais beaucoup moins de choses que toi), j'ai tout perdu y'a pas longtemps aussi :(

Depuis, j'ai mis en place des sauvegardes auto sur Dropbox et Méga, comme ça je perdrai plus rien ... C'est tellement aléatoire le matos maintenant ...

A très bientôt, une fois le dégoût passé, j'espère que tu reviendras !

Et merci pour les conseils et tuyaux que tu m'as filé !

Envoyé depuis mon Nexus 5

C'est ce que j'allais dire,je m'y connais pas en prog mais doit y avoir moyen de sauvegarder sur le Cloud (genre MEGA avec 50 Go gratuit) non ?? Au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour cette ROM. On espère vraiment que tu seras de retour très bientôt. Maintenant je sais vraiment pas quoi mettre comme ROM. C'était vraiment la meilleurs de toutes

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que tout le monde , je suis désolé pour toi et pour nous !!

cela fait la deuxième fois ...la dernière tu avais vendu ton S3 ...

merci et à bientôt sur un autre support peut être ...je croise les doigts et tout ce qui va avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon el lib tu vas pas nous quitter non plus ? Tu as tjr un nexus. Et puis tu vas vouloir les mises a jour, puis ça va pas te convenir et tu vas rajouter des trucs non et .. OK tu m as compris.

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu tester MIUI, rien à faire les fonctionnalités de ta rom manque énormement el_  :(

Je vais essayer SaberDroid, elle a l'air d'être assez proche niveau fonctionnalités de ta rom  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!

Histoire d'en rajouter un peu ^^

En tout cas merci pour le taf que t'as fais, j'te suis depuis mon Nexus 4, et t'as réussi à sevrer un flashoolique avec ta rom...

J'ai pas pu rester plus d'une demi-journée sur une autre rom, pas assez de fonctionnalité (ou en tout cas pas celles qui me fallait), trop brouillons, pas les DPI personnalisable pas ci ou trop de ça... Bref on avait un bon mélange entre sobriété et fonctionnalité, entre performance et économie d'énergie...

 

SI jamais un jour t'as la motiv et que t'as besoin d'un coup de main... je suis partant comme plusieurs ici pour aider en mesure de mes connaissances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle :-( comme quoi plusieurs backup de dossiers importants est essentiel, j'en ai fait la triste expérience il y a quelques

années avec des photos !

Que nous conseillerais tu comme ROM alternative ? Si c'est pour avoir un avis autant avoir celui du meilleur !

Envoyé des confins de l'univers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...