francou1 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Tu viens d'une rom slim ou d'une autre rom ? Moi j'ai eu un gag avec l'application b.TV impossible de la réinstaller par le play store..j'ai étais obligé de la réinstaller par [mention d'application hors charte]..bizarre mais ça a marcher. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Même problème avec b.tv,dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Même problème avec b.tv,dommage :( Installe la par [mention d'application hors charte].. ça marche Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Re, j'ai des soucis de maj market, j'utilise rien d'autre comme sources d'applications, je comprends pas, pas d'ota possible, certains ont des problèmes d'applications, qu'est ce qui se passe ? J'ai rien fait de spécial depuis la dernière maj de rom Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) @@FAJO quelle version du playstore as tu,, pour comparer. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 23 avril 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Installe la par [mention d'application hors charte].. ça marche Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Nickel ca marche,merci B) Tiens au fait,sous la Slimkaterator il vaut le coup le franco kernel ? t'en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Moi perso je le trouve moins gourmand que l'original. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) @@TomaA Réinstalle tout proprement avec news gapps Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk A première vue, la réinstallation des dernières Gapps semble avoir réglé le problème. A confirmer demain quand même. Je n'ai pas d'erreur sur b.TV pour l'instant. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 23 avril 2014 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Le gag avec b,tv c'est que l'appli a disparu du play store le mois ou Bouygues offre la tv gratuite.. Bizarre non☺ Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Pas eu de réponse dans toute cette masse :( Pour photosphere, j'ai toujours le photosphere 4.4.2 beta 1.x. Est ce qu'il existe une version plus récente ? Sur le site de la slimteams il y a un slim google camera, je vois pas trop ce que c'est, un upgrade du photosphere ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 @Prevo IL existe une version 2 sur le site de la slim team , le slim google camera dont tu parles , je ne sais pas ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Le gag avec b,tv c'est que l'appli a disparu du play store le mois ou Bouygues offre la tv gratuite.. Bizarre non☺ Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Voila le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.tv.android Pas eu de réponse dans toute cette masse :( Pour photosphere, j'ai toujours le photosphere 4.4.2 beta 1.x. Est ce qu'il existe une version plus récente ? Sur le site de la slimteams il y a un slim google camera, je vois pas trop ce que c'est, un upgrade du photosphere ? :( La caméra qu il proposent et la nouvelle caméra avec nouvel interface. Mais les com sont pas très flatteurs . a voir Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Salut tout le monde. Pour faire un point sur mon autonomie, pouvez vois me dire comment vous la trouvé ? A savoir que j'étais passe sous le kernel franco 42, qui était bugge a mort et qui m'avait foutu la grosse m**** du coup j'étais repassait sous le kernel de la ROM. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 C'est correct c'est à peu pré ce que j'obtiens avec le dernier franco. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Les gars on est sur le topic de la rom et non des screen shoot autonomie. Pour éviter la polution mettez en spoile les screen (pour me bien de tous Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Impossible de télécharger le nouveau photosphere. Lorsque je clique dessus sur le site de la slimteam, ça me redirige vers les Gapps mais aucun lien vers photosphere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 @Prevo Tiens je l'avais mis de coté ;) : https://mega.co.nz/#!oF0yHT5R!obgcXqqMKzKGAlV2d72vxmE-Wk1dau5KueQxUIksnWU Photosphere 4.4.2 beta 2.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) @@popol950 Merci beaucoup ! Je pars rerooter mon nexus et installer la rom de ce pas :) En stock aujourd'hui j'ai quand même eu une meilleure autonomie que ces derniers jours. EDIT: problème... J'essai de copier sur mon portable les fichiers pour installer la slimkaterator mais j'ai une fenêtre d'erreur m'indiquant que la copie est impossible, mon nexus est déconnecté. Il est pourtant branché, je peux accéder à tous les fichiers dedans. J'ai redémarré le nexus et mon pc. EDIT 2: En fait mon zip de la rom était corrompu, c'est ce qui empechait de copier. C'est bon je tourne sous slimkat ! Modifié 24 avril 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 J ai eu ce problème lors de la maj précédente , ça ma permis de tout réinstaller propre :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Petite question, peut être un peu HS, à voir... : Lorsque que j'utilise ma voiture, mon tel s'appaire directement en Bluetooth. Je sélectionne la source bluetooth de ma voiture pour écouter ma musique via google play music. Mais ce qui gène beaucoup :( , c'est que je suis presque toujours obligé de lancer google play music manuellement sur le tel pour que la musique soit lu par ma voiture. Mais une fois sur deux, si l'appli est encore en mémoire, je n'ai pas besoin de lancer manuellement l'appli. Est-il possible, de faire en sorte que google play music s'ouvre tout seul sans mon intervention en voiture? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Ça doit pouvoir se faire par nfc non ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Oui, un tag NFC posé a l'endroit ou est le téléphone dans la voiture pourra ouvrir automatiquement l'appli :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Merci de vos réponse, je vais tester avec l'application LLAMA, en créant un profile du type : "à la connexion du BT à la voiture, ouvrir play music". Je vous tiens au courant, sinon, oui, au pire des cas je passerais surement au nfc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Pas bête en effet, et plus simple que d'utiliser un tag NFC! Llama c'est super. :P Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 C'est clair que c'est encore mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 je n'ai pas trouver d'application nfc aussi bien que sur le sony xperia Z. une fonction comme ca serai au top pour la nfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.