Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Tu viens d'une rom slim ou d'une autre rom ?

Moi j'ai eu un gag avec l'application b.TV impossible de la réinstaller par le play store..j'ai étais obligé de la réinstaller par [mention d'application hors charte]..bizarre mais ça a marcher.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Même problème avec b.tv,dommage :(

Re, j'ai des soucis de maj market, j'utilise rien d'autre comme sources d'applications, je comprends pas, pas d'ota possible, certains ont des problèmes d'applications, qu'est ce qui se passe ? J'ai rien fait de spécial depuis la dernière maj de rom

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Installe la par [mention d'application hors charte].. ça marche

Nickel ca marche,merci  B)

Tiens au fait,sous la Slimkaterator il vaut le coup le franco kernel ? t'en pense quoi ?

@@TomaA Réinstalle tout proprement avec news gapps

A première vue, la réinstallation des dernières Gapps semble avoir réglé le problème. A confirmer demain quand même.

Je n'ai pas d'erreur sur b.TV pour l'instant.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par TomaA

Pas eu de réponse dans toute cette masse :( 

Pour photosphere, j'ai toujours le photosphere 4.4.2 beta 1.x. Est ce qu'il existe une version plus récente ? 

Sur le site de la slimteams il y a un slim google camera, je vois pas trop ce que c'est, un upgrade du photosphere ?  :(

Le gag avec b,tv c'est que l'appli a disparu du play store le mois ou Bouygues offre la tv gratuite.. Bizarre non☺

Voila le lien

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.tv.android

Pas eu de réponse dans toute cette masse :(

Pour photosphere, j'ai toujours le photosphere 4.4.2 beta 1.x. Est ce qu'il existe une version plus récente ?

Sur le site de la slimteams il y a un slim google camera, je vois pas trop ce que c'est, un upgrade du photosphere ? :(

La caméra qu il proposent et la nouvelle caméra avec nouvel interface. Mais les com sont pas très flatteurs . a voir

Salut tout le monde.

Pour faire un point sur mon autonomie, pouvez vois me dire comment vous la trouvé ?

eze6e4e5.jpg

9yge5ypy.jpg

A savoir que j'étais passe sous le kernel franco 42, qui était bugge a mort et qui m'avait foutu la grosse m**** du coup j'étais repassait sous le kernel de la ROM.

Les gars on est sur le topic de la rom et non des screen shoot autonomie. Pour éviter la polution mettez en spoile les screen (pour me bien de tous

@@popol950

Merci beaucoup ! Je pars rerooter mon nexus et installer la rom de ce pas :)

En stock aujourd'hui j'ai quand même eu une meilleure autonomie que ces derniers jours. 

EDIT: problème... J'essai de copier sur mon portable les fichiers pour installer la slimkaterator mais j'ai une fenêtre d'erreur m'indiquant que la copie est impossible, mon nexus est déconnecté. 

Il est pourtant branché, je peux accéder à tous les fichiers dedans. J'ai redémarré le nexus et mon pc. 

EDIT 2: En fait mon zip de la rom était corrompu, c'est ce qui empechait de copier. C'est bon je tourne sous slimkat ! 

Modifié par Prevo

Petite question, peut être un peu HS, à voir... :

Lorsque que j'utilise ma voiture, mon tel s'appaire directement en Bluetooth.

Je sélectionne la source bluetooth de ma voiture pour écouter ma musique via google play music.

Mais ce qui gène beaucoup :( , c'est que je suis presque toujours obligé de lancer google play music manuellement sur le tel pour que la musique soit lu par ma voiture.

Mais une fois sur deux, si l'appli est encore en mémoire, je n'ai pas besoin de lancer manuellement l'appli.

Est-il possible, de faire en sorte que google play music s'ouvre tout seul sans mon intervention en voiture?

Merci d'avance ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...