Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonjour

@@latriche, paramètres /sécurité /administrateur de l'appareil

;)

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

  merci Fajo, trouvais pas ...

 

par contre, pour ce pbm : petits bugs à la mise à jour du 22/04 :

hier, je branche mon alarme, et en vérifiant le volume du son, bug, pas un son qui sort des HP. Valable pour tout ce qui est sonnerie, alarme notifs..... Bizarre. Du coup je réinstalle "N5 headphone etc..." et là hop c'est reparti comme en 14.

 

Bon c'est encore moins folichon qu'avant : là j'ai plus mes sonneries, dédiées ou pas, et en plus après un appel, j'ai un titre de mes albums qui se met en lecture, à un volume très bas, et pas moyen de l'arrêter.

 

Bon suis en train de charger la MAJ du 29, on verra bien...

 

Merci tout de même si vous avez une soluce.....

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Excusez, encore moi,

depuis mes problèmes, ca a encore empiré.

Chargé toute la nuit, et puis après une demi-heure de waze, en arrivant au taf, bien que branché sur allume-cigare, chargé à 53%!!!!!!!!!

la il décharge à vitesse grand V, là branché sur ordi, il charge mais perd du pourcentage.

les deux gros mangeurs sont "systeme android" et "freebox actu mobile".

 

2 petites questions

 

quand on fait un "wipe data", on efface quoi au juste, quelles données ?

 

a quoi sert le ui.zip ?

 

merci a vous.

Modifié par latriche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Latriche 

 

C'est quoi "N5 headphone etc..." ? 

et lors d'un wipe data , ça supprime les applications et leur données , si je me souviens bien ui.zip est le thème pour le recovery TWRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu utilises pas la MAJ OTA ? , seul les différences entre 2 builds sont téléchargées , donc quelques Mo seulement , c'est plus rapide que de télécharger la ROM complète

Sinon il y a une solution pour la ROM complète , si tu commences en WIFI , si tu dois partir , tu vas dans les notifs , tu fais "pause" sur le téléchargement , une fois que tu es en 3G ou 4G , tu fais "reprendre" ;)

J'ai bien utilisé la MAJ OTA, mais bizarrement il m'a semblé qu'il a retéléchargé la ROM complète cette fois ci (1ère fois que ça m'arrive), j'ai aussi fait la MAJ via OTA sur mon ancien nexus 4, là pour le coup il a visiblement téléchargé que le différenciel comme d'habitude.

 

Faudrait que je pense à mettre en pause puis reprendre après avoir changé de réseau alors :) Merci pour ces infos et pour ton taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@popol,

N5 machin, je crois que c'est pour améliorer le son des casques.

Comme ca concernait le son  en général, je m'en suis servi, mais bon.

 

Ce qui me semble bizarre, c'est que dans Opendelta/flsashafterupdate, j'ai un ui.zip. Ne devrait-il pas être par défaut dans l'install d'Android.

Là y m**** grave. Suis obligé de l'éteindre pour qu'il charge vraiment.

 

"wipe data , ça supprime les applications et leur données ,", donc ca te donne un appareil, juste avec android et rien d'autre quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lariche

 

C'est pas bon du tout le ui.zip dans flashafterupdate , car ce n'est pas un .zip flashable , et vu qu'il est dans le répertoire flashafterupate , il est flashé à chaque MAJ , ça doit être ça qui a foutu la grouille 

le ui.zip doit être dans le répertoire : TWRP/theme 

si tu fais dans le recovery:

 

wipe data

wipe system

flash ROM

flash Gapps

wipe cache & dalvik cache

reboot

 

tu te retrouves avec seulement le système , aucune applications perso , il te demandera ton compte google , la langue , etc.. , enfin tout quoi ;)

Modifié par popol950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais attendre qu'il se charge (éteint), vais essayer sans "wipe data", supprimer le ui.zip d'ou il est.

Si ca m**** toujours ferai une sauvegarde toutes mes apps, et puis zioup, efface tout.

 

dans la MAJ, j'ai vu que TWRP était supprimé, mais des applis téléphone allumé, pas du recovery au redémarrage j'espère......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonjour, de rien latriche ;)

Ton ui. Zip n'as pas de Méta.inf comme dossier inclus, le recovery l'ignore c'est sûr

Mon avis, repart clean et reinstalle tout ça

J'ai remarqué aussi, qu'en mode gps, grosse chauffe et batterie qui descend, c'est un des défauts du Nexus à mon avis

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire l'install de la MAJ.

je l'ai donc démarré, 43% de batterie. Bien que je sois branché à l'ordi, le temps de la MAJ, il était à 35%. En plus il est super long a charger sur ordi (suis au taf, pas d'autre moyen)

Ça sent pas bon ça. Dirai bien batterie qui rend l'âme.

Oui avec Waze, gps, bluetooth et 3G, même sur allume cigare, perd un peu.

 

Me revient un truc. Hier soir, il était dans ma poche, et la lampe torche était allumée (l'avait pas vu). Je l'ai sorti et il était super chaud. Ca aurait aps mis un pti coup à la batterie, ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Ha, [color=red][b]sa[/b][/color] adu pomper c'est certain, sinon si tu utilises un Kernel custom, tu peux activer "fast charge USB" dans les paramètres du réglage du noyau

NOTA

Cela permet une charge super rapide, mais si l'option est cocher, l'usb pc ne fonctionne pas en reconnaissance de la mémoire interne, suffit de décocher l'option pour pouvoir accéder aux fichiers sur pc

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nono6982

OK , d'autres personnes ont également le souci ?

Oui quelques fois j'ai ce problèmes parfois je suis obligé de reboot de force en appuyant pendant 10 sec sur Power mais bon c'est assez rare ...

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Moi aussi j'ai déjà eu ce problème, pour rallumer l'écran mais aussi parfois lors de la réception d'un appel, je ne pouvais pas décrocher car mon écran restait noir. Mais je ne sais pas si a ce moment j'étais sur le franco kernel ou sur celui de la ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

@@latriche, regarde si tu as l'onglet performance dans les paramètres de la rom, sinon faudra un Kernel custom et une application qui gère le Kernel et ces options

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ reçue et installée,nickel.Les changements sont super.

Par contre j'ai aussi Le problème de l'écran qui veut pas se réveiller,cité plus haut. Je dois marteler le bouton power et attendre un peu pour qu'il se réveille, heureusement ça n'arrive pas souvent. Avec kernel de la ROM,j'ai rien touché.

Merci El libe pour ton super boulot

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par francou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... J'ai la version du 22 mais la MAJ Système me dit toujours que mon système est à jour (j'ai essayé en 3g et en WiFi).

Une idée?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@latriche, regarde si tu as l'onglet performance dans les paramètres de la rom, sinon faudra un Kernel custom et une application qui gère le Kernel et ces options

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Non j'ai pas ça, ou alors faut que je change de lunettes.

pas grave, vais voir. Mais bon, en 1h30, il a pris que 12% de batt.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas ça, ou alors faut que je change de lunettes.

pas grave, vais voir. Mais bon, en 1h30, il a pris que 12% de batt.........

Télécharge TricksterMod, et regarde si tu trouves un On/Off pour la Charge Rapide. S'il n'y en a pas, soit tu changes de kernel soit tu fais sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...