el liberator Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 @@Minux pas con le coup du diff ;) , je vais voir de ce coté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 @@el liberator ah yesss ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 ah ca c'est une bonne nouvelle mon nexus reclame ta rom el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Je sens qu'il y a une nouvelle build pas très loin d'après la signature d el lib :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 J arrive je suis a la bourre. Content que tu sois revenues. Je t ai dis. Tu allais pas rester sur ta ROM sans évolution. Un passionné ne fait pas ça. Du moins à titre perso. En tous cas nous sommes content que tu sois la. Et j espère que tout le monde t aidera ou te fera un PayPal. En passant le coup du dif par comparaison n est vraiment pas con. Dans tous les cas je pense être en retard vu râ signature. Mais a titre de curiosité. Tu as été sur github et tu as synchronisé manuellement dans la kitchen ? Car bon c est du boulot mais ça reste une base slimkat et pas une base slimkateratore. J ai dut mal à comprend. Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour à tous I'm Back :lol: Nouvelle build : SlimKaterator 5.2 Changelogs , Infos , liens ROM complète au post 1 , MAJ OTA disponible 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, Quelle bonne nouvelle. Merci beaucoup!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Alors la chapeau merci encore Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 non mais mec, t'es carrément un grand malade................!!!!!!!!!!!! j'sais même plus [color=red]koi[/color] dire, si n'est n'est bien sur un énorme M E R C I. Ya 3 jours t'étais au fond du trou, et là ce matin, un petit "i'm back", avec bien sur une nouvelle rom sous l'escarcelle. un truc de dingue. YESSSSSSSSSSSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Toujours au top......... Aller, je te paye un ptit café ou une bière ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Nickel moi tant que c est a jour ca me va lol. Sinon dans les options secouer on a 3 fois la même phrase car on ne voit pas la phrase ;) Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 @@latriche J'ai horreur de rester sur un echec ;) , c'est plus fort que moi :lol: @@mikael57fr passe en paysage pour avoir l'intégralité des phrases , le Français est plus verbeux que l'Anglais je vais simplifier les phrases dans la prochaine build 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 UN ÉNORME MERCI EL... TU ASSURES GRAVE Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Ça c'est une bonne nouvelle, bravo pour l'acharnement dont tu fais preuve Vivement que je rentres à la maison pour mettre tout cela à jour et t'offrir un petit café ... Petite question quand même , tu continues à développer sur les autres supports notamment le S3 ? Merci et bon weekend malgré ce temps de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 En +nouvelle version Kernel franco.. C'est Noël aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Tu es un tueur merci chef Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) @@el liberator. Oui je pense que secousse vertical , secousse horizontale et secousse va et viens suffisent vu qu on a déjà lancer une appli dans le lien supérieur.Bon les gars faut penser a un petit PayPal non ? Mais y a plus le lien ;-(Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Modifié 24 mai 2014 par mikael57fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Putain le_ t'es un dieu ! Un grand merci pour ton implication dans ta rom qui fait le bonheur de grand nombre d'entre nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 @@mikael57fr Si le lien est au post 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 En +nouvelle version Kernel franco.. C'est Noël aujourd'hui Quel version ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Quel version ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app R50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Ah ouais mais elle est sorti depuis 2-3 j déjà Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 @@el liberator. Oui je pense que secousse vertical , secousse horizontale et secousse va et viens suffisent vu qu on a déjà lancer une appli dans le lien supérieur. Bon les gars faut penser a un petit PayPal non ? Mais y a plus le lien ;-( Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Pour le PayPal je suis entièrement d'accord mais comment faire et qui est prêt à suivre ? Et surtout est-ce que El est d'accord ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) @el liberator au vu de ton désarroi, rien ne laissait présager que tu allais revenir et retrouver de la motivation, peut-être que les nombreux messages de soutient y sont pour quelque chose. Certains suggèrent de faire des dons, c'est bien l'argent car ça peut aider mais ça ne résout pas tout : le plaisir, l'envie, la motivation, le temps à consacrer quand on repart de zéro c'est difficile à monnayer. Donc moi qui t'avais enterré un peu trop tôt, mais qui n'a pas manqué de respect sur le travail que tu as effectué jusqu'à présent contrairement à ce que certains ont interprété, je te présente mes excuses en public. J'espère sincèrement que tu n'as pas trop perdu de données personnelles de ton NAS, ce qui est le plus important. Avec ceux qui maitrisent l'informatique, vous pourriez peut-être faire une SlimKat 100% française et mettre vos données en commun ? Modifié 24 mai 2014 par cookix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Petit dilemme entre slimkaterator et miui maintenant. J'ai installé elementalx avec fréquence max à 1.7Mhz et 725mV. Est ce qu'il est possible de flouter un fond d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.