Denegezh Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Salut tointoin Tu as essayé de mettre en haute résolution dans tes paramètres de localisation ? Car j'ai eu un problème de gps dernièrement et cela s'est résolu en faisant cette manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Réinstalle la ROM stock via nrt et ça arrangera le problème . pense a tou les wipe, format, et surtout réinitialiser les paramètres d usine . ça ira mieu après ça je pense Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Merci pour vos réponses. J'ai bien essayé de mettre en haute résolution mais en fait je n'arrive même pas a mettre la localisation en marche. Du coup je suis en vacances la, des que je rentre chez moi je réinstalle tout propre et je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 C est le mieu a faire. J avais ce bug a la fin sur mon n5. Et en réinstallant je récupérait tout Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, ton modem et radio sont à jour sinon flash le http://dl.dropboxusercontent.com/1/view/vk7fmsqkzaalbt0/0-Nexus-5/New%20bootloader%20modem%20radio/LGD820_KTU84M_RADIO.zip Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour j'aurais une requette a faire et n'arrivant pas a la poster sur le forum officiel de la team slimroms je vais la poser ici au cas ou que quelqun pourrais la realiser ou que sa arrive a la slim team . la slimkat officiel est traduite en beaucoup de langue , sauf le français ce qui manque beaucoup /: Il y aurais pas un moyen de pouvoir aider la team slim a la traduire en français rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 El Liberator avait fait quasiment tout le boulot pour la mettre en français. C'est dommage que ce soit tombé à l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 yaurais pas moyen d'extraire les traduction de la slimkaterator pour les envoyer a la team slim ? c'est pas que jveux pas utiliser la slimkaterator mais il y a trop de fonctionnalite pour l'utilisation que jen fais je prefere etre sur slimkat officiel =/ mais sans les traduction jai du mal a m'y faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Il faut demander a foxace c est lui qui avait réalisée les trad Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Quelqun peut lui demander ?je sais pas comment le contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 En mp Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, ton modem et radio sont à jour sinon flash le http://dl.dropboxusercontent.com/1/view/vk7fmsqkzaalbt0/0-Nexus-5/New%20bootloader%20modem%20radio/LGD820_KTU84M_RADIO.zip Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Quand j'essaie d'ouvrir le lien je tombe la dessus: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Re, essai celui-ci https://www.dropbox.com/sh/6k0ku4e6haxc5y7/AACYC9cffBZQY6Rhh5tLaDcMa Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Normalement oui ça marche avec google ,quand tu la acheté chez Bouygues il est pur stock ou surcouche Bouygues dessus? Pense a le re -verouiller aussi. Il est pur stock Re, essai celui-ci https://www.dropbox.com/sh/6k0ku4e6haxc5y7/AACYC9cffBZQY6Rhh5tLaDcMa Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Est ce que je dois faire un wipe en le flashant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Re, non pas obligé, wipe cache à la limite ;) Édit, profite en pour mettre à jour le bootloader si c'est pas fait https://app.box.com/s/3qqscn1j7r6ir4n7q9ci Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 27 juillet 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Re, non pas obligé, wipe cache à la limite ;) Édit, profite en pour mettre à jour le bootloader si c'est pas fait https://app.box.com/s/3qqscn1j7r6ir4n7q9ci Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Bon j'ai tout flashé, et toujours pas possibilité d'activer la localisation...Merci pour les liens, mais hélas ils n'ont pas résolu mon problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bon j'ai tout flashé, et toujours pas possibilité d'activer la localisation... Merci pour les liens, mais hélas ils n'ont pas résolu mon problème... Tu as toujours l'option de changer de ROM...Envoyé de mon Amazon Tate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Tu as toujours l'option de changer de ROM... Envoyé de mon Amazon Tate Oui c'est ce que je vais faire. Mais je ne rentre pas chez moi avant un 10aine de jours.Je viens de flashé la dernière version de la slimkaterator, mais toujours le même problème de localisation impossible à activer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxitux01 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oui c'est ce que je vais faire. Mais je ne rentre pas chez moi avant un 10aine de jours. Je viens de flashé la dernière version de la slimkaterator, mais toujours le même problème de localisation impossible à activer... Salut salut. J'ai eu un problème similaire fin juin, impossible d'activer le GPS (bouton bloqué sur non). Du coup impossible de jouer à Ingress ^^ Enfin bref, je n'ai pas trouvé l'origine du problème, ce dernier étant apparu du jour au lendemain. J'ai fais un wipe data/factory reset et j'ai restauré mes applis avec TITANIUM Backup. (Ça se fait sans problème sans pc.) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oui c'est ce que je vais faire. Mais je ne rentre pas chez moi avant un 10aine de jours. Je viens de flashé la dernière version de la slimkaterator, mais toujours le même problème de localisation impossible à activer... Salut salut. J'ai eu un problème similaire fin juin, impossible d'activer le GPS (bouton bloqué sur non). Du coup impossible de jouer à Ingress ^^ Enfin bref, je n'ai pas trouvé l'origine du problème, ce dernier étant apparu du jour au lendemain. J'ai fais un wipe data/factory reset et j'ai restauré mes applis avec TITANIUM Backup. (Ça se fait sans problème sans pc.) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Bonsoir,Aaaah merci, je me sens un peu moins seul. Tu as fais un cette manip en réinstallant la slimkaterator? J'ai juste une petite crainte avec titanium backup, je ne m'en suis jamais servi, je pense avoir réussi a faire une sauvegarde sur dropbox mais je ne suis pas sur de mon coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Et pour faire ton wipe data/factrory reset, es tu passé par TWRP? Étant loin de mon PC, j'aimerai pas que la réinstallation plante. Merci d'avance, j'espère enfin régler ce problème de localisation impossible. Modifié 29 juillet 2014 par tointoin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Salut salut. J'ai eu un problème similaire fin juin, impossible d'activer le GPS (bouton bloqué sur non). Du coup impossible de jouer à Ingress ^^ Enfin bref, je n'ai pas trouvé l'origine du problème, ce dernier étant apparu du jour au lendemain. J'ai fais un wipe data/factory reset et j'ai restauré mes applis avec TITANIUM Backup. (Ça se fait sans problème sans pc.) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Bon j'ai fait la manip que tu m'as recommandé et je peux réactiver la localisation . Cool!Reste plus qu'à tester la précision du GPS. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Par contre je pensais avoir fait une sauvegarde des mes applis sur dropbox et drive avec titanium backup pro... Mais impossible de récupérer mes données... Je trouve ma sauvegarde sur la drop box mais je n'arrive pas a la transférer avec titanium Modifié 29 juillet 2014 par tointoin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Par contre je pensais avoir fait une sauvegarde des mes applis sur dropbox et drive avec titanium backup pro... Mais impossible de récupérer mes données... Je trouve ma sauvegarde sur la drop box mais je n'arrive pas a la transférer avec titanium Hello j'ai également eu un gag similaire avec titanium, J'avais sauvegarde les données sur mon ordinateur mais impossible à remettre, j'ai d'abord remis ma sauvegarde tel quel en réinstallant que les appli, après sur chaque application j'ai fais réinstallé données et là impeccable j'ai tout récupérer, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 La SlimRoms, depuis la version 6.9, est désormais en grande majorité traduite ! Si jamais l'anglais était une barrière pour certains, la voici qui ce lève. ;) Reste à attendre que cette Weekly soit compilée, officiellement ou par Minux. Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.