titou13007 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 OK merci. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Slt le recovery me demande un mot de passe c'est normal ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDICO Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir,j'ai un petit probleme des que je mets les gapps je perds le fond noir du play store ainsi que celui de l'agenda quelqu'un a une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 cela remplace les applis par celle des gapps donc c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDICO Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Comment puis je donc garder les applis en black que j'adore?Dois je les extraires de la build d'El libe et les reinstaller?Merci d'avance. Modifié 1 janvier 2014 par DIDICO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Personne a le mot de passe pour twrp ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Personne a le mot de passe pour twrp ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app cela signifie que ta partition sdcard est corrompu le solution est un restore d'une factory image de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci pour ta réponse flyingrub c'est la seule solution ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bon, je réitère ma question, El liberator si tu pouvais me répondre :-) qu'apporte les slimgapps ? Vu que j'ai installé la version dev ? Merci et bonne fin de we Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Elles sont plus légères que les gapps habituelles et par la suite seront compatibles TRDS. /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci pour ta réponse flyingrub c'est la seule solution ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Slt le recovery me demande un mot de passe c'est normal ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app tu utilise le kernel elementalX ? il est bugger dans les dernières version résultat corruption de la partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ça doit être ElementalX le problème car lors d'un backup t'all j'ai eu le droit à de belles surprises ! Mot de passe niveau recovery en faisait aussi de la partie Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Oui exact j'ai en effet le kernel elementalX Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Merci de votre aide Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Quand je fais des vidéos, elle ne sont pas enregistrés... Quelqu'un connait une solution ? (slim b2 officielle, mais ça me l'a toujours fait. Ça fonctionne en rom stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je viens de tester. Pas de problème d'enregistrement vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Déjà, bonne année tout le monde !! j'ai remarqué un petit bug, je pense que ça vient plutôt du kernel mais bon je le dis quand même :) quand on active la fonction réveille de l'écran par les touches volume, il y a un wakelock de "audiomix" ca bouffe en gros 10% de batterie sur 8h, je trouve ca un peu cher payer pour cette fonctionnalité ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir et bonne année ! Depuis aujourd'hui la plate-forme android me bouffe toute ma batterie, 44%! Quelqu'un sait d'où ça peut venir sachant que je n'ai rien changé depuis 3 semaines quasiment que je suis sous stable? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir et bonne année ! Depuis aujourd'hui la plate-forme android me bouffe toute ma batterie, 44%! Quelqu'un sait d'où ça peut venir sachant que je n'ai rien changé depuis 3 semaines quasiment que je suis sous stable? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk télécharge ca wakelock detector https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uzumapps.wakelockdetector et dit nous ce qui consomme le plus dans les cpu wakelock, et le reste aussi ca peu aider :) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir et bonne année ! Depuis aujourd'hui la plate-forme android me bouffe toute ma batterie, 44%! Quelqu'un sait d'où ça peut venir sachant que je n'ai rien changé depuis 3 semaines quasiment que je suis sous stable? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk https://forum.frandroid.com/topic/178589-tuto-traquer-les-wakelocks-avec-betterbatterystats/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est keep apparemment ? Et Yahoo ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est keep apparemment ? Et Yahoo ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk J'ai la même chose avec keep, j'ai du désactivé la synchro, et pour Yahoo peut être que tu as un widget qui se rafraîchit tout le temps :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pour s'amuser un peu, voici le slimhue pour xposed framework. C'est les prémices du nouveau système de thèmes de la team. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2595807 /\/7 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pour s'amuser un peu, voici le slimhue pour xposed framework. C'est les prémices du nouveau système de thèmes de la team. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2595807 /\/7 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r vous savez ou ca en est le portage du Xposed framwork sur ART ? j'ai pas mal gagné en autonomie/fluidité en passant sous ART et j'ai du mal a repassé sous dalvik... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai meme pas tester encore l'art ... Je me dis qu'il n'y a pas assez d'appli compatible envoyé depuis mon HID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.