Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Slt le recovery me demande un mot de passe c'est normal ?

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

tu utilise le kernel elementalX ? il est bugger dans les dernières version résultat corruption de la partition

Déjà, bonne année tout le monde !!

j'ai remarqué un petit bug, je pense que ça vient plutôt du kernel mais bon je le dis quand même :)

quand on active la fonction réveille de l'écran par les touches volume, il y a un wakelock de "audiomix" ca bouffe en gros 10% de batterie sur 8h, je trouve ca un peu cher payer pour cette fonctionnalité ^^

• Like 1

Bonsoir et bonne année !

Depuis aujourd'hui la plate-forme android me bouffe toute ma batterie, 44%! Quelqu'un sait d'où ça peut venir sachant que je n'ai rien changé depuis 3 semaines quasiment que je suis sous stable?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bonsoir et bonne année !

Depuis aujourd'hui la plate-forme android me bouffe toute ma batterie, 44%! Quelqu'un sait d'où ça peut venir sachant que je n'ai rien changé depuis 3 semaines quasiment que je suis sous stable?

télécharge ca wakelock detector https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uzumapps.wakelockdetector

et dit nous ce qui consomme le plus dans les cpu wakelock, et le reste aussi ca peu aider :) .

• Like 1

Bonsoir et bonne année !

https://forum.frandroid.com/topic/178589-tuto-traquer-les-wakelocks-avec-betterbatterystats/

• Like 1

C'est keep apparemment ? Et Yahoo ?

J'ai la même chose avec keep, j'ai du désactivé la synchro, et pour Yahoo peut être que tu as un widget qui se rafraîchit tout le temps :-)

• Like 1

Pour s'amuser un peu, voici le slimhue pour xposed framework.

C'est les prémices du nouveau système de thèmes de la team.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2595807

/\/7 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r

vous savez ou ca en est le portage du Xposed framwork sur ART ?

j'ai pas mal gagné en autonomie/fluidité en passant sous ART et j'ai du mal a repassé sous dalvik... 

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...