Gro95qg Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 aucun soucis non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ce build est vraiment super au niveau des intégrations, mais ca serait possible d'avoir un mirror? Ca Mega on a vu mieux niveau confort et efficacité, ca fait 2 jours que je subit ses dowloads infructueux et obligé de retourner sur la Slim en attendant... Je suis le seul a rencontrer ca sur 9/10 des dowloads dessus? Miroir ajouté au post 1 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pour mettre à jour la ROM, les wipe sont à faire avant ou après flash de la ROM ? Ou ça n'a pas d'importance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 @Prevo tout est dit au post 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je voulais juste savoir si l'ordre avait une importance :) Et pas besoin de reflasher les Gapps après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 @Prevo Non les gapps sont sauvegardés/restaurés lors du flash de la ROM donc pas besoin de les reflasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) D'accord merci :) Je pense rester sur ta rom un petit moment, c'est celle que je trouve la plus simple et la mieux aboutie entre Purity et Cataclysm ;) Je flasherais ça demain, je n'ai plus que 13% de batterie. Je trouve que mon systemui consomme beaucoup :( Est ce que c'est normal ? Modifié 8 janvier 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 2.1 Téléchargement et changelog au post 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Merci el liberator pour cette nouvelle MAJ. ça n'arrête pas, on a peine le temps de tester tes nouveaux builds :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Qu'est ce qui change sur cette version par rapport à celle du 07/01 ? Je n'arrive pas trop à comprendre les changements avec le changelog :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Qu'est ce qui change sur cette version par rapport à celle du 07/01 ? Je n'arrive pas trop à comprendre les changements avec le changelog :huh: ce qui est écrit en gras "Ajout Gestionnaire de Connexion (sensé améliorer l'autonomie)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) D'accord merci :) Je vais flasher ça alors. Pour la barre d'applications, je n'arrive pas à y accéder :huh: Et lorsque je l'ai d'activé, impossible de faire des retours en arrière avec la touche tactile. Modifié 9 janvier 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 bonjour , j'aurai une petite question est ce que les mises a jour de ton build peut etre fait par OTA ou faut toujours revenir sur le post chercher la derniere mise a jour ? :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 @Jeremy78 Non pas d'OTA pour l'instant , peut être un jour Mais suffit de télécharger et d'utiliser TWRP Manager (présent dans la ROM) , et en 5mn c'est à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 daccord merci :) et une derniere question , le DPI de la rom stock il est a combien ?(j'aime pas trop celui par defaut :$ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 daccord merci :) et une derniere question , le DPI de la rom stock il est a combien ?(j'aime pas trop celui par defaut :$ ) il est à 480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est pas 445 plutot ? Je suis allé voir sur la page officiel du Nexus 5 et il y a marqué 445 :huh: J'ai réglé à 420dpi et je trouve ça parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debze Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Miroir ajouté au post 1 ;) Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Et n'en voilà, comme d'habitude je me laisse tenter :-) Envoyé des confins de l'univers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pas de soucis pour ta nouvelle version à part les Halo qui plante mon système mais je peux m'en passer ;) Sinon je n'arrive pas à accéder à ma barre d'applications. Je la configure mais impossible de la lancer après. Et lorsque je l'active je ne peux plus utiliser le bouton retour :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je recommence, test avec franco r32,si il y avait moyen de ne plus lancer de nouvelle version d'ici 24h que je puisse tester..... Car pour l'instant, et je sais que c'est la période, c'est Noël tout les jours !!! :-) Envoyé des confins de l'univers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est pas 445 plutot ? Je suis allé voir sur la page officiel du Nexus 5 et il y a marqué 445 :huh: J'ai réglé à 420dpi et je trouve ça parfait ;) Non non en stock c'est bien 480, mais c'est vrai que c'est un peu trop gros Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 daccord merci :) et une derniere question , le DPI de la rom stock il est a combien ?(j'aime pas trop celui par defaut :$ ) en Stock c'est 480 il me semble , mais dans ma ROM tu peux changer "à la volée" le DPI dans les paramètres , il y a une option pour ça ;) Paramètres / Interface / Densité personnalisé Pas de soucis pour ta nouvelle version à part les Halo qui plante mon système mais je peux m'en passer ;) Sinon je n'arrive pas à accéder à ma barre d'applications. Je la configure mais impossible de la lancer après. Et lorsque je l'active je ne peux plus utiliser le bouton retour :huh: LOL , apparemment tu cumules tout les problèmes de la Terre toi :lol: :lol: essaye ça : reboot en recovery wipe system flash de la ROM flash de SlimGapps wipe cache & wipe dalvik cache reboot pas d'inquiétude , tu n'auras aucune perte de données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 enfete j'ai mit les gapps de paranoid android et j'utilise ducout google experience et quand je modifie le dpi sa modifie tout sauf la barre du bas ou ya le bouton pour les applis et tout ducout j'ai toujours trop d'emplacement sur la grille j'arrive pas a modifier sa ^^ ( je sais pas si j'ai bien expliquer :S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 @Jeremy78 Le launcher de Google est moisi ;) , moi j'utilise Nova , qui est juste 100 fois mieux ;) donc je ne sais pas pour le launcher de Google , jamais utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.