KitKatdroid Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 ah ouai ok je comprend mieux l'histoire de la led! merci à vous pour le renseignement. @Atreya: pour ma part aucun problème niveau réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 moi perso les leds de notif batterie branché , reste fixe justement bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3sm0 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 ah non il faut utiliser l'application uccw du playstore pour appliquer le thème : https://play.google.com/store/apps/details?id=in.vineetsirohi.customwidget Évidement, ça va mieux fonctionner avec ça ^_^ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 moi perso les leds de notif batterie branché , reste fixe justement bizarreah et tu a fait quoi pour ça ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) ah et tu a fait quoi pour ça ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant TapatalkPerso, je tourne sur la build du 09/01 du Nexus 4 et c'est pareil. Dans Paramètres/Affichage/Voyant de la batterie, il y a la case "Voyant de la batterie" a cocher pour que les paramètres par défaut fonctionnent. Et ce sont les leds allumées de différentes couleurs ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 11 janvier 2014 par mickaelcrun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Perso, je tourne sur la build du 09/01 du Nexus 4 et c'est pareil. Dans Paramètres/Affichage/Voyant de la batterie, il y a la case "Voyant de la batterie" a cocher pour que les paramètres par défaut fonctionnent. Et ce sont les leds allumées de différents couleurs ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Et dire que c'était sous mes yeux et que je le voyais pas lol , en tout cas merci grâce à toi j'ai retrouvé la vue :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Et dire que c'était sous mes yeux et que je le voyais pas lol , en tout cas merci grâce à toi j'ai retrouvé la vue :P :)T'inquiète, ça arrive à tout le monde ! Content d'avoir pu aider ;)Un forum, c'est fait pour ça ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 2.1-Dev Téléchargement et changelog au post 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Grr, viens de faire une reinstallation complete avec l'ancienne version ...... :) Modifié 11 janvier 2014 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 2.1-Dev Téléchargement et changelog au post 1 Tu es en surproduction El Liberator :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 @Monpseudo Pas faux ;) , aujourd'hui c'est repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Tu es en surproduction El Liberator :P le souci avec le mot de passe pour le recovery vient d'une incompatibilité avec le recovery multirom je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) J'ai activé le halo dans les parametres, activé la liste blanche et activé l'option liste blanche sur les applis ... mais les notifications restent au niveau de la barre de statue et rien au niveau de Halo ! J'ai les mêmes options que sur mon N4 ! ==> J'ai trouvé, j'avais oublié d'activer via le bouton qui apparaît au niveau de la barre de notification :) Modifié 11 janvier 2014 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) @Monpseudo Pas faux ;) , aujourd'hui c'est repos tu fais comment pour activer le lockscreen transparent ? la barre d'application et le gestionnaire de connexion sont sympa :) j'arrive pas a rentrer la barre une fois sorti, et c'est assez lent pour lancer une app Modifié 11 janvier 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) le souci avec le mot de passe pour le recovery vient d'une incompatibilité avec le recovery multirom je pense j'ai encore rencontré ce problème il n'y a pas longtemps, j'ai fait un hard reboot et c'est disparu. C'était suite à l'utilisation de twrp manager, je ne sais pas si c'est vraiment cette appli qui est la cause. Mais depuis plus rien tu fais comment pour activer le lockscreen transparent ? la barre d'application et le gestionnaire de connexion sont sympa :) j'arrive pas a rentrer la barre une fois sorti, et c'est assez lent pour lancer une app c'est pas dès fois dans "sécurité" edit: Si c'est bien là, paramètre/sécurité/style Modifié 11 janvier 2014 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) j'ai encore rencontré ce problème il n'y a pas longtemps, j'ai fait un hard reboot et c'est disparu. C'était suite à l'utilisation de twrp manager, je ne sais pas si c'est vraiment cette appli qui est la cause. Mais depuis plus rienc'est ce que je voulais dire en fait ;P (j'ai un peu bugué) c'est pas dès fois dans "sécurité"j'ai regardé on dirait pas ... edit : ah si j'ai vu ton edit :) Modifié 11 janvier 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 si si (l'impératrice :emo_im_lips_are_sealed: ) Paramètres/sécurité/style/effets de fond d'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 c'est pas bien de parler par edit :) on comprends plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Le souci du mot de passe dans le recovery TWRP n'est pas lié à TWRP Manager , je l'utilise tout le temps et jamais eu de souci Par contre l'autre fois j'ai flashé une autre ROM , une PA non officielle (donc sans TWRP Manager) , pour voir lorsque j'ai voulu revenir sur ma build , en restaurant ma nandroid , là j'ai eu le problème de mot de passe dans le recovery , il y a une solution simple pour le régler -flash d'un autre recovery avec Flashify (le CWM PhilZ par exemple) -reboot en recovery pour test -reboot -flash du recovery TWRP avec Flashify et problème réglé Modifié 11 janvier 2014 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 le souci vient du recovery twrp modifié pour gére le multirom qui est incompatible avec l'option dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 @FlyingGrub OK , je n'utilise pas le multirom , c'est compréhensible , le TWRP modifié n'est pas issue de la TeamWin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai l'impression alors que ça vient de twrp modifié ou non pour le multiboot. j'ai rencontré aussi ce problème avant de passer au multiboot. La solution du flashage d'un autre recovery est à garder sous la main si le hard reboot ne fait rien Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 merci encore pour le Boulot El liberator. j'ai une question , c'est encore utile d'installer l'optimized Dalvik ?ou maintenant y'a plus d'interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 merci encore pour le Boulot El liberator. j'ai une question , c'est encore utile d'installer l'optimized Dalvik ?ou maintenant y'a plus d'interet C'est intégré par l'équipe slim kat donc pas besoin je pense :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 merci encore pour le Boulot El liberator. j'ai une question , c'est encore utile d'installer l'optimized Dalvik ?ou maintenant y'a plus d'interet Non pas d'intérêt , la Slim Team a également optimisé le Dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.