Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

ah et tu a fait quoi pour ça ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Perso, je tourne sur la build du 09/01 du Nexus 4 et c'est pareil. Dans Paramètres/Affichage/Voyant de la batterie, il y a la case "Voyant de la batterie" a cocher pour que les paramètres par défaut fonctionnent. Et ce sont les leds allumées de différentes couleurs ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié par mickaelcrun
  • Like 1

Perso, je tourne sur la build du 09/01 du Nexus 4 et c'est pareil. Dans Paramètres/Affichage/Voyant de la batterie, il y a la case "Voyant de la batterie" a cocher pour que les paramètres par défaut fonctionnent. Et ce sont les leds allumées de différents couleurs ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Et dire que c'était sous mes yeux et que je le voyais pas lol , en  tout cas merci grâce à toi j'ai retrouvé la vue  :P  :)

Et dire que c'était sous mes yeux et que je le voyais pas lol , en tout cas merci grâce à toi j'ai retrouvé la vue :P :)

T'inquiète, ça arrive à tout le monde ! Content d'avoir pu aider ;)

Un forum, c'est fait pour ça ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

J'ai activé le halo dans les parametres, activé la liste blanche et  activé l'option liste blanche sur les applis ... mais les notifications restent au niveau de la barre de statue et rien au niveau de Halo !

J'ai les mêmes options que sur mon N4 !

==> J'ai trouvé, j'avais oublié d'activer via le bouton qui apparaît au niveau de la barre de notification :)

Modifié par dcro95

@Monpseudo

Pas faux ;) , aujourd'hui c'est repos

tu fais comment pour activer le lockscreen transparent ?

la barre d'application et le gestionnaire de connexion sont sympa :)

j'arrive pas a rentrer la barre une fois sorti, et c'est assez lent pour lancer une app

Modifié par FlyinGrub

le souci avec le mot de passe pour le recovery vient d'une incompatibilité avec le recovery multirom je pense 

j'ai encore rencontré ce problème il n'y a pas longtemps, j'ai fait un hard reboot et c'est disparu. C'était suite à l'utilisation de twrp manager, je ne sais pas si c'est vraiment cette appli qui est la cause. Mais depuis plus rien 

tu fais comment pour activer le lockscreen transparent ?

la barre d'application et le gestionnaire de connexion sont sympa :)

j'arrive pas a rentrer la barre une fois sorti, et c'est assez lent pour lancer une app

c'est pas dès fois dans "sécurité"

edit: Si c'est bien là, paramètre/sécurité/style

Modifié par monpseudo

j'ai encore rencontré ce problème il n'y a pas longtemps, j'ai fait un hard reboot et c'est disparu. C'était suite à l'utilisation de twrp manager, je ne sais pas si c'est vraiment cette appli qui est la cause. Mais depuis plus rien

c'est ce que je voulais dire en fait ;P (j'ai un peu bugué)

c'est pas dès fois dans "sécurité"

j'ai regardé on dirait pas ...

edit : ah si j'ai vu ton edit :)

Modifié par FlyinGrub

Le souci du mot de passe dans le recovery TWRP n'est pas lié à TWRP Manager , je l'utilise tout le temps et jamais eu de souci

Par contre l'autre fois j'ai flashé une autre ROM , une PA non officielle (donc sans TWRP Manager) , pour voir

lorsque j'ai voulu revenir sur ma build , en restaurant ma nandroid , là j'ai eu le problème de mot de passe dans le recovery , il y a une solution simple pour le régler

-flash d'un autre recovery avec Flashify (le CWM PhilZ par exemple)

-reboot en recovery pour test

-reboot

-flash du recovery TWRP avec  Flashify

et problème réglé

Modifié par el liberator

J'ai l'impression alors que ça vient de twrp modifié ou non pour le multiboot. j'ai rencontré aussi ce problème avant de passer au multiboot. La solution du flashage d'un autre recovery est à garder sous la main si le hard reboot ne fait rien

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...