FlyinGrub Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Reflash les gapps Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je viens de passer de la 1.8 à la dernière version. Ya plus le hdr+ c'est normal ? J'ai l'impression que la qualité des photos est vraiment en baisse. FAUT LIRE LES CHANGELOG : Retour à l'appli photo AOSP (vu que photosphere est dispo sur le site de la Slim) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, merci pour votre travail. Je n'ai pas lu toutes les pages, désolé si la question a déjà été posée, peut on changer l'apparence ou la couleur du clavier de numérotation du tel svp? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 slt, en parlant de camera et appareil photo, personne n'a le problème de la batterie déchargée super rapidement a cause du processus "mm-qcamera daemon" ? avant hier, batterie chargée à fond à 23h00, à 9h le lendemain, téléphone éteint avec 4%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDICO Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Bonjour,@ El liberator avec les animations de transitions,le halo ainsi que la possibilité de mettre les thèmes ta rom est devenue une référence car elle est très économique associée au kernel Franco trés fonctionnelle et personnalisable à souhait merci pour cette merveille El Liberator. Quelque screens avec le thème Hue Brown: Modifié 13 janvier 2014 par DIDICO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour et merci du partage c'est cool B) Je telecharge le pack rom+gapps et j'installe ce soir pour les themes ou peut on les trouver,merci d'avance tel que Hue Brown ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, merci pour votre travail. Je n'ai pas lu toutes les pages, désolé si la question a déjà été posée, peut on changer l'apparence ou la couleur du clavier de numérotation du tel svp? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Bonjour Oui il faut appliquer un thème SlimHUE pour ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2595807 slt, en parlant de camera et appareil photo, personne n'a le problème de la batterie déchargée super rapidement a cause du processus "mm-qcamera daemon" ? avant hier, batterie chargée à fond à 23h00, à 9h le lendemain, téléphone éteint avec 4%. Bizarre ton truc , app photo AOSP ou Photosphere ? Bonjour et merci du partage c'est cool B) Je telecharge le pack rom+gapps et j'installe ce soir pour les themes ou peut on les trouver,merci d'avance tel que Hue Brown ;) Pour les thèmes SlimHUE , c'est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2595807 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Super merci de ta réactivité ^_^ À bientôt pour un retour :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Merci pour ta réponse ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 2.3-Dev Téléchargement et changelog au post 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 M'en vais tester cela en rentrant ce soir ! Cadence de guerre pour le moment !! :-) Envoyé des confins de l'univers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 @Prou67 Oui ;) , mais je vais lever un peu le pied , je vais avoir moins de dispo dans les jours à vernir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 oui bizarre comme truc, du coup j'avais mis à jour avec la version du 11/01, mais j'ai l'impression que ça le fait toujours. Quant a savoir AOSP ou photosphere, incapable de te le dire, j'installe la slimkat, point barre, donc c'est celui qui a dedans. Ya un sujet ouvert sur le forum, mais sans soluce. Pour le moment, j'ai désinstallé la "camera", et je vais passer à la nouvelle build. Verrai si ca le fait toujours. Enfin, malgré celà, chapeau bas quand même pour le taf réalisé sur cette rom, je la trouve géniale, et....... avant ce pbm de batterie, vraiment économe en énergie :o :o :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 @Latriche Essaye avec Photosphere , lien dispo au post 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Au passage El liberator, je vais peut être poser une question con mais à quand le retour du multi windows ? Et Autre chose aussi avec pie, quelqu'un a une idée du comment ne pas avoir cette effet la au niveau de la barre des tâches ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 13 janvier 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Merci el liberator pour ton travail :) deux petites questions : - je peux faire un dirty flash par dessus la slimkat officielle ou clean flash obligatoirement ? - les ajouts personnel sont ils optimiser comme la team le veux? Je veux dire par la que tu chopes les features des autres roms telle quel ou tu les optimises pour la ROM ? Et dernière question : avec une si belle ROM, pourquoi tu la mets pas sur xda ? :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Au passage El liberator, je vais peut être poser une question con mais à quand le retour du multi windows ? Et Autre chose aussi avec pie, quelqu'un a une idée du comment ne pas avoir cette effet la au niveau de la barre des tâches ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk C'est LMT ? , si oui , c'est sûrement configurable dans LMT , non ? Pour le Multiwindow , la Slim Team ne l'intégrera pas , je les cites : "c'est codé avec les pieds" , donc aucune chance , au moins pour l'instant qu'il l'intègre j'ai moi même arrêté de l'intégrer car c'était une vraie galère Pour le SlimPie , je ne sais pas , je n'ai aucune infos Merci el liberator pour ton travail :) deux petites questions : - je peux faire un dirty flash par dessus la slimkat officielle ou clean flash obligatoirement ? - les ajouts personnel sont ils optimiser comme la team le veux? Je veux dire par la que tu chopes les features des autres roms telle quel ou tu les optimises pour la ROM ? Et dernière question : avec une si belle ROM, pourquoi tu la mets pas sur xda ? :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk J'essaye d'intégrer au mieux mes ajouts , donc oui j'essaye d'optimiser un max , d'ailleurs personne ne c'est jamais plein que ma Build était plus lente que la SlimKat , au contraire même , certains disent qu'elle est plus fluide , après, je reste humble , je n'ai pas le niveau des dev de la Slim Team ;) Pour XDA , à une époque je diffusais sur XDA , Thèmes / ROM , Mods , Tutos , etc.. , mais j'ai déjà du mal à suivre mes 2 topics sur Frandroid (Nexus 4 et Nexus 5) , donc , non , je ne diffuserais pas mes builds sur XDA , trop de boulot de suivi Modifié 13 janvier 2014 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je peux en etre le maintener si tu le souhaite :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk J'ai l'habitude de xda Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 @FlyingGrub Moi aussi j'ai l'habitude de XDA ; (1122 posts et 1151 thanks) Je te remercie de te proposer , mais non , ça va aller , mes publications sur Frandroid me suffise ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Au passage El liberator, je vais peut être poser une question con mais à quand le retour du multi windows ? Et Autre chose aussi avec pie, quelqu'un a une idée du comment ne pas avoir cette effet la au niveau de la barre des tâches ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant TapatalkSi tu veux faire disparaître les informations (heures, batteries etc...) au niveau du pie c'est dans "pie extensions" "show status infos" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Si tu veux faire disparaître les informations (heures, batteries etc...) au niveau du pie c'est dans "pie extensions" "show status infos" Non ce n'est pas de ça mais au niveau barre de notif qui comme sur le screen ne s'assombri comme le reste de l'écran @ El liberator: oui je l'avais vu ça au niveau multi windows sur ton sujet mais je ne savais pas si c'était du définitif! au vu de ta réponse maintenant je suis fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Hello les amis, heureux possesseur de notre cher nexus, comment enlever le numéro d'imei collé au dos de l'appareil, car cela fait très moche !! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Hello les amis, heureux possesseur de notre cher nexus, comment enlever le numéro d'imei collé au dos de l'appareil, car cela fait très moche !! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk C'est un autocollant tu tires dessus :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bah tu le decole tout simplement Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Mdr.. C'est pire maintenant c'est la reference de l'appareil qui apparaît !! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.