Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

A chaque fois que j'active les halo, j'ai mon systemandroid qui plante et je dois redémarrer le portable :huh:

ta essayer de tout supprimer ? Système, cache, etc.... Une réinstalle propre de ton tel ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

J'ai eu le même problème. (je viens de l'officielle, j'ai installé celle-ci sans full wipe, juste un cache/dalvik). Moi c'était la touche retour et menu qui ne fonctionnait plus. En fait, ça se produit quand j'active la barre d'application.

As tu essayé en faisant

-Wipe system

-Flash ROM

-Flash Gapps

-wipe cache & dalvik cache

aucune perte de données avec un wipe system

Sinon quel launcher as tu ? , moi sur Nova Prime aucun souci , c'est peut être lié au launcher

Comment tu a fais je peux pas la rentre perso ?

Même réponse que pour Kuiper ;)

Rien, elle ne marchais sous la beta 2.2 mais là en 2.3 aucun problème :) Je test le halo pour voir si ça plante pas cette fois  :huh:

J'ai vu que El_Liberator avais son halo noir, comment est ce que je pourrais faire pareil ? Je trouve ça vraiment plus beau en noir qu'en bleu. 

EDIT: Toujours mon problème pour les halo ..

As tu une autre application de ce genre ? , comme Floating Notification ? ou Active Display , ou autre ?

Modifié par el liberator

Je peux pas faire de screenshot lorsque ça plante. Ca ne peut pas être un incompatibilité avec le kernel puisque tu es aussi sous le franco kernel. 

Il n'y a pas une appli à installé en plus ? Ou un mode qui fait planter le halo ? 

J'ai mis ces paramètres: 

1389898432-screenshot-2014-01-16-19-52-4

Oui là je l'ai activé pour voir les paramètres mais enlevé ensuite. 

Ca ne plante pas dès le démarrage. La première fois ça l'as fait au bout de 30mn mais maintenant, au bout de 5-10mn je dois reboot  :huh:

Je retenterais bien une réinstallation complète de la ROM mais je doute que ça marche cette fois alors qu'avant ça n'avais pas marché  :huh:

As tu essayé en faisant

-Wipe system

-Flash ROM

-Flash Gapps

-wipe cache & dalvik cache

aucune perte de données avec un wipe system

Je te remercie pour le suivi que tu fais. Je le ferai au prochain flash.

Mais de toute façon, je n'ai pas l'intention d'utiliser la barre d'application. En plus je viens de ré-essayer, ça fonctionne maintenant...

Oui là je l'ai activé pour voir les paramètres mais enlevé ensuite.

Ca ne plante pas dès le démarrage. La première fois ça l'as fait au bout de 30mn mais maintenant, au bout de 5-10mn je dois reboot :huh:

Je retenterais bien une réinstallation complète de la ROM mais je doute que ça marche cette fois alors qu'avant ça n'avais pas marché :huh:

bah en même temps c'est sûrement la solution, réinstallation sans tes applications et de la tu verras si tu a toujours le problème

Lorsque j'ai installé SlimKat, mes applis ne se sont pas retéléchargées automatiquement alors je ne pense pas que ça vienne des applis.

bah ta bien quelque chose qui déconne car personne n'a l'air d'avoir ce problème donc si ça vient pas des applications il doit y avoir un soucis quelque part :-/

Une réinstallation complète te permettrait déjà de voir si ça vient de la rom ou du kernel! Par la suite installer les applications une par une afin de voir à quel moment le problème d'halo reviens.

Je doute que ça vienne de la mais re-telecharge la rom il y aurait peut-être un soucis à ce niveau là ! Tu peux aussi essayer le kernel ElementalX celui que j'utilise pour voir si il y aurait dû changement

J'ai utilisé les halo dès le début et ça plantais direct  :(

Je dis surement une betise mais est ce que ça pourrait être incompatible avec le recovery CWM ? Je doute que le recovery influe là dessus mais on sait jamais  ^_^

J'ai utilisé les halo dès le début et ça plantais direct :(

Je dis surement une betise mais est ce que ça pourrait être incompatible avec le recovery CWM ? Je doute que le recovery influe là dessus mais on sait jamais ^_^

non aucune chance !

Je réésserais un wipe complet du système lors d'une prochaine mise à jour de la ROM ;)

J'ai peut être mal fait mes wipes.

J'ai fais le wipe data/factory reset, wipe cache et wipe dalvik puis j'ai installé la ROM.

et re-télécharge tant qu'à faire la rom on sais jamais

Quelqu'un sait où se cache l'apk sms du système ?

Et si il existe le play store et gmail version black.. Merci

Bonjour 

Ça t'arrive de lire le post 1 ? ;) , car il y a justement le playstore et gmail en noir 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...