Denegezh Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Merci de ces réponses Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Merci de ces réponses Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonsoir a tous. Voila j ai flashé la version dev hier soir. Et depuis ce matin des que j envoie un sms qui dépasse les 150 caractères ca le convertit direct en sms mais j ai beau coché ou décoché les différentes options dans les paramètres sms rien n y fait quelqu un a une idée? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour Ça t'arrive de lire le post 1 ? ;) , car il y a justement le playstore et gmail en noir Punaise vraiment désolé.. Effectivement pas lu, merci du tuyau Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk J'ai voulu restaurer mes sms de mon S3 avec sms backup, impossible, alors qu'avant no soucis, il se connecte bien à mon gmail trouve mes sauvegardes, me dit qu'il les restaure mais une fois vérifier j'ai que les nouveaux.. Une idée ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour j'ai un petit problème avec greenify, je ne sais pas si c'est la rom qui provoque ça ou l'application greenify, mais maintenant les applications greenifiees sont tuées et non congelées. A chaque fois que je relance l'application gelée c'est comme si elle redemarrait de nouveaux. Vous aussi vous avez ce problème ? Merci :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 2.3-Dev Téléchargement et changelog au post 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, je viens d'installer cette superbe rom... Il y a un slimcenter qui propose un OTA, est il fonctionnel, ou dois je faire les maj à la main ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 @Effraie L'OTA est pour la SlimKat officielle , pas ma build , d'ailleurs je vais virer l'OTA dans mes prochaines builds , ça porte à confusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ok :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 @Tous J'ai donné un nom à ma build , maintenant elle s'appelle : SlimKaterator :lol: :lol: merci à FoXaCe pour l'idée du nom 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Encore une petite question : visiblement un certain nombre d'applications (plume par exemple) ne s'adaptent pas au DPI de la rom... Exemple : Y'a t'il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 @Effraie Change les DPI : Paramètres / Interface / Densité personnalisé après changement , penser à rebooter Sinon contacte le dev de ton appli pour qu'il rende son appli multi DPI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Donc pour m'en sortir, il faut que je retourne à une densité de base ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ah cool je vais pouvoir faire un wipe complet de mon système pour partir une bonne ROM et voir si mes halos marchent :) Et aussi tester TWRP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ah cool je vais pouvoir faire un wipe complet de mon système pour partir une bonne ROM et voir si mes halos marchent :) Et aussi tester TWRP. ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Sympa le raccourci de la lampe torche sur le lockscreen, Perso j'aurais aimer la possibilité de la laisser allumer et refaire la manipulation pour l'éteindre. Les notification c'est bien pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) https://github.com/SaberMod/GCC_SaberMod regarde ca el liberator, c'est un linaro optimisée : il y a la version 4.8.3 et une en 4.9 je te conseille d'enlever les features barrées du premier post..C'est pas évidents de s'y retrouver dedans ;) Modifié 18 janvier 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Comme sur le N4 j'ai une surconsommation du systemui... J'ai remarqué que lorsque je sortais le nexus de sa pochette, il s'allumait tout seul ... Une nouvelle fonctionalité ? Modifié 18 janvier 2014 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Hello, je viens de flasher et je me suis aperçu que lorsque je choisis "redemarrer" il n'y a plus les différentes propositions de redémarrage avec le possibilité de redémarrer en recovery, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Hello, je viens de flasher et je me suis aperçu que lorsque je choisis "redemarrer" il n'y a plus les différentes propositions de redémarrage avec le possibilité de redémarrer en recovery, c'est normal? Oui tout à fait ça te permet d'éviter la manip avec les boutons si tu veux redémarrer en bootloader ou recovery. Si tu veux désactiver cette option il faut aller dans les Paramètres/sécurité/advance reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Justement, je ne l'ai plus. Je vais voir dans les options. Merci. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ah mince oui j'ai mal lu ta question lol, oui donc tu peux tout réactiver là où je te l'ai indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bon après avoir refais tous les wipes, plus aucun problème sur les halo ! Je le laisse tourner depuis ce matin et aucun problème de remarquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Mon PB d'option du menu redémarrer est réglé, merci monpseudo. Autre question, j'ai activé la notif météo sur le lockscreen, et plus moyen de l'enlever. Quelqu'un à une idée? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Pareil, en plus pour moi impossible de mettre en °C même en fouillant dans les paramètres, même ma boîte mail me donne un nombre de mail erroné je sais pas où corriger tout cela.. Merci de votre aide. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.