Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Yop ! :)

Merci El pour tes infos et ta rom !!

Mais savez vous, si c'est à cause de la rom que Free ne reconnait pas ce télephone comme étant 4G ??

Je l'ai depuis 1 semaine et je n'arrive pas à voir d'où vient le problème.. je l'ai même acheté sur leur boutique..

Merci encore

@Prevo

Paramètres / TWRP Manager / Install / sélectionner le fichier de la ROM

lorsque la popup s'ouvre , si tu veux flasher un autre .zip choisis "Yes" et re-sélectionne un autre .zip , une fois tout tes fichiers sélectionnés , choisis "no" 

dans la nouvelle popup qui s'ouvre , tu as le choix entre différent wipe , choisis : "Wipe Cache / Wipe Dalvik"

tu as même la possibilité de faire une sauvegarde Nandroid avant le flash des tes zip , pour cela sélectionne "Backup"

Puis swipe le curseur , pose le téléphone , et attends que ça se passe ;)

J'ai flash une fois mais j'ai oublié tous les Gapps. 

Du coup je l'ai refais mais j'avais pas les accès root, j'ai tout refait à partir du recovery là. 

Je vais jeter un petit coup d'oeil après au Manager, mais c'est vrai que c'est quand même plus intuitif que CWM. 

nouvelle build : SlimKaterator 4.4.2 Beta 2.4

Téléchargement et changelog au post 1

tu as vu mon post :

https://github.com/SaberMod/GCC_SaberMod regarde ca el liberator, c'est un linaro optimisée : il y a la version 4.8.3 et une en 4.9

je te conseille d'enlever les features barrées du premier post..C'est pas évidents de s'y retrouver dedans ;)

Modifié par FlyinGrub

bonsoir tout le monde, j'ai une fonctionnalité qui a disparu, vous voyez quand on appuie sur power et que l'on a le choix entre éteindre, redémarrer et mode avion. Là j'appuyais sur redémarrer et il me donnait plusieurs possibilités : redémarrage, recovery,...

c'est une fonctionnalité des paramètres ça?

merci

bonsoir tout le monde, j'ai une fonctionnalité qui a disparu, vous voyez quand on appuie sur power et que l'on a le choix entre éteindre, redémarrer et mode avion. Là j'appuyais sur redémarrer et il me donnait plusieurs possibilités : redémarrage, recovery,...

c'est une fonctionnalité des paramètres ça?

merci

Parametre , navigation , menu de redemarage

enjoy :)

Nouvelle build installé .toujours la grande classe EL,seul soucis le widget clock..impossible d'afficher la météo en °c et les mails leur nombre ne correspond pas..merci beaucoup

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par bart69

Super ROM pour moi. Merci a vous .

Petite question quand meme, je n'ai pas trouvé d'options "quiet hours" dans les paramètres.

Merci d'avance

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

c'est présent dans Paramètres/son/options avancées et période silencieuse.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...