Invité Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Yop ! :) Merci El pour tes infos et ta rom !! Mais savez vous, si c'est à cause de la rom que Free ne reconnait pas ce télephone comme étant 4G ?? Je l'ai depuis 1 semaine et je n'arrive pas à voir d'où vient le problème.. je l'ai même acheté sur leur boutique.. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 j'avais free il y a peu et j'avais la 4G , as tu penser à activer l'option via le site free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 C'est cela le problème ils me disent "Votre mobile actuellement enregistré n'est pas reconnu comme compatible 4G LTE."... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 C'est cela le problème ils me disent "Votre mobile actuellement enregistré n'est pas reconnu comme compatible 4G LTE."...Pas de problème de 4G avec free et le Nexus.Es-tu connecté sur une antenne free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Oui juste à coté de chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Quelles sont les manips à faire sur TWRP Manager pour mettre à jour ma ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Flash Rom + gapps et un petit wipe dalvik and cache Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Dur dur de s'habituer à TWRP je trouve après avoir utilisé CWM. Comment choisir l'ordre sur TWRP Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 @Prevo Paramètres / TWRP Manager / Install / sélectionner le fichier de la ROM lorsque la popup s'ouvre , si tu veux flasher un autre .zip choisis "Yes" et re-sélectionne un autre .zip , une fois tout tes fichiers sélectionnés , choisis "no" dans la nouvelle popup qui s'ouvre , tu as le choix entre différent wipe , choisis : "Wipe Cache / Wipe Dalvik" tu as même la possibilité de faire une sauvegarde Nandroid avant le flash des tes zip , pour cela sélectionne "Backup" Puis swipe le curseur , pose le téléphone , et attends que ça se passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 J'ai flash une fois mais j'ai oublié tous les Gapps. Du coup je l'ai refais mais j'avais pas les accès root, j'ai tout refait à partir du recovery là. Je vais jeter un petit coup d'oeil après au Manager, mais c'est vrai que c'est quand même plus intuitif que CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) nouvelle build : SlimKaterator 4.4.2 Beta 2.4 Téléchargement et changelog au post 1 tu as vu mon post : https://github.com/SaberMod/GCC_SaberMod regarde ca el liberator, c'est un linaro optimisée : il y a la version 4.8.3 et une en 4.9 je te conseille d'enlever les features barrées du premier post..C'est pas évidents de s'y retrouver dedans ;) Modifié 20 janvier 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 @FlyingGrub Oui oui , désolé pas eu le temps de répondre , j'ai effectivement nettoyé le post 1 , ça n'a pas fait de mal Pour la version de GCC de Saber , je vais jeter un œil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 bonsoir tout le monde, j'ai une fonctionnalité qui a disparu, vous voyez quand on appuie sur power et que l'on a le choix entre éteindre, redémarrer et mode avion. Là j'appuyais sur redémarrer et il me donnait plusieurs possibilités : redémarrage, recovery,... c'est une fonctionnalité des paramètres ça? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 bonsoir tout le monde, j'ai une fonctionnalité qui a disparu, vous voyez quand on appuie sur power et que l'on a le choix entre éteindre, redémarrer et mode avion. Là j'appuyais sur redémarrer et il me donnait plusieurs possibilités : redémarrage, recovery,... c'est une fonctionnalité des paramètres ça? merci Parametre , navigation , menu de redemarage enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Pour les retrouver tu vas dansparamètres > sécurité > advanced rebootEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 20 janvier 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 C'est dans paramètre, sécurité, option menu power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ta le choix en soluce prou67 avec chance peut qu'il y aura la bonne dans ces réponses lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 bonne chance....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Merci les gars :-) Envoyé des confins de l'univers !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Nouvelle build installé .toujours la grande classe EL,seul soucis le widget clock..impossible d'afficher la météo en °c et les mails leur nombre ne correspond pas..merci beaucoup Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 20 janvier 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 C'est pas par dzfaut la bandwidth dans la statusbar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 C'est pas par dzfaut la bandwidth dans la statusbar ? Non c'est présent dans Paramètres/interface/Barre de statut et indicateur de la vitesse réseau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Super ROM pour moi. Merci a vous . Petite question quand meme, je n'ai pas trouvé d'options "quiet hours" dans les paramètres. Merci d'avance Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Super ROM pour moi. Merci a vous . Petite question quand meme, je n'ai pas trouvé d'options "quiet hours" dans les paramètres. Merci d'avance Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk c'est présent dans Paramètres/son/options avancées et période silencieuse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 c'est présent dans Paramètres/son/options avancées et période silencieuse.Merci je vais m'acheter de ce pas un labrador ou une canne blanche...@+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.