Gro95qg Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Merci je vais m'acheter de ce pas un labrador ou une canne blanche... @+ Ou simplement une paire de lunettes mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Merci je vais m'acheter de ce pas un labrador ou une canne blanche... @+ Oula prends tout en double j'en ai besoin aussi lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Pour vous aidez les gars il y a ce qu'il faut par la ;-) http://www.leboncoin.fr/animaux/607445750.htm?ca=6_s Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 moi, j'ai une autre question, lorsque je sors le téléphone de ma poche ou que je fais je ne sait quel mouvement, j'ai l'ecran qui sort de sa veille! avez vous une idée? merci d'avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 moi, j'ai une autre question, lorsque je sors le téléphone de ma poche ou que je fais je ne sait quel mouvement, j'ai l'ecran qui sort de sa veille! avez vous une idée? merci d'avance @+ Le forum, l'ami, le forum !Dans celui-ci (consacré à la ROM d'El liberator) tu aurais pu apprendre qir ton "problème" est en réalité une fonctionnalité nommée "le mode poche". Aussitôt ton Nexus exposé à la lumière, il se réveille ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 merci pour la réponse, et est ce que ce mode est desactivable? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 merci pour la réponse, et est ce que ce mode est desactivable? @+ Oui, il l'est ;)Ici : Paramètres / Sécurité / Anneaux, raccourcis et notifications / Notifications écran de vérouillage / Mode poche Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Oui, il l'est ;) Ici : Paramètres / Sécurité / Anneaux, raccourcis et notifications / Notifications écran de vérouillage / Mode poche Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app j'etais pas allé aussi loin dans les reglages, merci l'ami! @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Une question: une fois qu'on a flashé photosphère, ça a remplacé l'appareil photo d'origine. Comment faire pour revenir sur celui de la ROM? Est il possible d'avoir les deux? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Une question: une fois qu'on a flashé photosphère, ça a remplacé l'appareil photo d'origine. Comment faire pour revenir sur celui de la ROM? Est il possible d'avoir les deux? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Pour revenir à l'application photo AOSP, il te suffit de reflasher la ROM.En ce qui concerne les 2 à la fois, je ne crois pas cela possible. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, j'ai consilé cette ROM a un ami parce sue pour moi c'est le meilleure mais il a un soucis que moi je n'ai pas rencontré... Apparemment il aurais une sonnerie qui ce déclenche toute les 20secondes.. :-/ Une idée ? Merciiii Modifié 21 janvier 2014 par rwirsching Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir, j'ai consilé cette ROM a un ami parce sue pour moi c'est le meilleure mais il a un soucis que moi je n'ai pas rencontré... Apparemment il aurais une sonnerie qui ce déclenche toute les 20secondes.. :-/ Une idée ? Merciiii c'est une notification ou sonnerie? faudrait voir du coté de ses applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Une notif, il n'avais pas d'appli encore je venais d'installer slimkat.. Et il n'avais pas entré son compte Google .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Moi je galère toujours avec le widget clock la météo n'est pas en celsius et le nombre de mes mails reçu est inexacte. J'ai beau cherché La je sèche Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 est ce que le google dialer (le module de paranoid android) marche sur cette rom ? et comment l'installer parce que j'ai pas tres compris sur le forum de pa , il faut dabord installer la rom et les gapps et configurer la rom pour apres revenir sur le recovery et flasher le module sans wipe c'est sa ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 La derniere version est totalement bugue chez moi aussi bien la tienne que la slimkat officielle... Ca viens de mon tel sûrement je suis bon pour une reinstall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ya un truc pénible et je ne sais pas si on peut le résoudre. Quand je reçoit un mail et que je clique sur supprimer dans la barre de notification, je clique ensuite sur retour pour que la barre de notification remonte et ça ferme aussi l'application sur laquelle j'étais. Je ne sais pas si mon explication est assez clair ? C'est normal , tu remarqueras que la navbar est en dessous du volet de notification , donc elle est active pour l'application en dessous Pour fermer le volet de notification relève le (slide vers le haut) Une question: une fois qu'on a flashé photosphère, ça a remplacé l'appareil photo d'origine. Comment faire pour revenir sur celui de la ROM? Est il possible d'avoir les deux? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Non , il va y avoir conflit Bonsoir, j'ai consilé cette ROM a un ami parce sue pour moi c'est le meilleure mais il a un soucis que moi je n'ai pas rencontré... Apparemment il aurais une sonnerie qui ce déclenche toute les 20secondes.. :-/ Une idée ? Merciiii ??? étonnant , je ne sais quoi te dire Moi je galère toujours avec le widget clock la météo n'est pas en celsius et le nombre de mes mails reçu est inexacte. J'ai beau cherché La je sèche Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Si tu parles du widget cLock Paramètres / Interface / Widget cLock / Météo / Utiliser le système métrique puis cliquer en haut sur "ok" est ce que le google dialer (le module de paranoid android) marche sur cette rom ? et comment l'installer parce que j'ai pas tres compris sur le forum de pa , il faut dabord installer la rom et les gapps et configurer la rom pour apres revenir sur le recovery et flasher le module sans wipe c'est sa ? :) Pas compris , "le google dialer de paranoid" ??? , soit c'est le google dialer , soit c'est le dialer de la PA , google dialer n'étant pas open source , je vois mal la PA Team le bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 je sais pas comment expliquer sur le thread des gapps de paranoid ya un module pour mettre le telephone stock de google ( avec le caller id et tout) je voulais savoir si sa marchais sur ta rom ? et j'ai un probleme avec ta rom meme en changeant le dpi en defaut je n'arrive pas avoir une grille avec 4 emplacement sur la barre du bas (avec le bouton pour acceder au volet des application) [color=red][b]sa[/b][/color] m'en met toujours 6 (j'utilise GEL parce que nova je l'aime pas j'ai desinstaller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) ah ok le dialer google alors , je ne sais pas , je ne l'utilise pas , même pas testé pour le launcher , pareil je ne l'utilise pas , désolé , moi je préfère de loin Nova Modifié 21 janvier 2014 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 il y aurai pas quelqun qui utilise le launcher de google qui pourrais m'aider alors svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Si tu parles du widget cLock Paramètres / Interface / Widget cLock / Météo / Utiliser le système métrique puis cliquer en haut sur "ok" Non j'ai tout essayé impossible de régler le widget clock Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 ha si sayait j'ai reussit pour remettre la taille normal :) [color=red][b]sa[/b][/color] apas du marcher du premier coup bon bah voila j'ai trouver la rom parfaite :D c'est tout ce qui me manquais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Si tu parles du widget cLock Paramètres / Interface / Widget cLock / Météo / Utiliser le système métrique puis cliquer en haut sur "ok" Non j'ai tout essayé impossible de régler le widget clock Essaie en créant un widget clock sur ton bureau tu le configures et après c'est bon normalement ... Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Oups mon commentaire est dans le quote ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) C'est quel horloge sur le lockscreen ? DashClock ? Par contre j'ai repéré un petit problème hier avec l'appareil photo. Les photos sont beaucoup moins belles qu'avant et impossible d'utiliser le flash, je me retrouve avec une photo "flashée". Aussi sous titanium backup, lorsque je désinstalle une appli, ça ne fait absolument rien. Mon appli est toujours installée. Modifié 22 janvier 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 tu as flasher le supersu ? parce que [color=red][b]sa[/b][/color] me le fesait aussi c'est parce que faut etre rooter pour que [color=red]sa[/color] fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.