Prevo Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Oui oui j'ai bien le Super SU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 utilise le slim center > slimsizer pour desinstaller les applis sa devrait marcher el liberator tu utilise le kernel franko r32 ? est il bien pour cette rom ou il y a des bugs present ? j'attend juste ton feu vert pour le mettre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Moi j utilise le kernel franco avec cette rom est aucun problème avec, j en suis même ravi :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 dac merci bah je vais l'installer =) tu as rien changer dans les parametres tu la laisser tel quel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Oups mon commentaire est dans le quote ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Marche toujours pas!! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 dac merci bah je vais l'installer =) tu as rien changer dans les parametres tu la laisser tel quel? Oui j'ai rien changé pour le moment :) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut El Liberator ! Je tourne sur ta Slimkaterator depuis hier soir en remplacement de ma Slimkat habituelle classique, et je dois te féliciter, les ajouts que tu as fait complètent génialement la Slimkat de base, ta rom est quasiment parfaite pour moi et regroupe tout ce que j'attend :) Manquerait juste l'active display (d'Omni) pour que ça soit parfait, tu crois que ça serait jouable dans une future version ? Je veux bien beta tester si besoin ;) Merci en tout cas de nous proposer une rom aussi complète que performante 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Marche toujours pas!! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je ne vois pas alors désolé...Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctuaz Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour, Tout d'abord je voudrais remercier ElLiberator pour sa ROM, elle est vraiment super. Toutefois, j'aurais plusieurs questions : - J'ai lu dans le premier post que le Qualcomm Optimized Dalvik est plus performant que le ART. En ce moment, je suis en ART, et j'aimerai tester le QOD. Il faut que j'installe l'optimized Dalvik et les Bionic libraries ? - Autrement, j'ai un soucis (je ne sais pas si je dois le poster ici), quand j'essaye d'installer certaines applications APK (comme le Nexus Display de Franco) il me retourne une erreur, "application non installée". Les sources inconnues sont bien activées. Quelqu'un sait d'ou ça peut venir ? Merci à tous, et encore merci à toi ElLiberator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Piesset Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai installé la rom hier elle marche super bien par contre j'ai un soucis dans la consommation batterie j'ai com.android.systemui à 27% (en tête) cela provient t-il du kernel? (elementalx j'ai laissé toute les valeurs par défaut donc les mêmes que en stock) j'ai déjà désactiver le media scan conseiller sur le IRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut El Liberator ! Je tourne sur ta Slimkaterator depuis hier soir en remplacement de ma Slimkat habituelle classique, et je dois te féliciter, les ajouts que tu as fait complètent génialement la Slimkat de base, ta rom est quasiment parfaite pour moi et regroupe tout ce que j'attend :) Manquerait juste l'active display (d'Omni) pour que ça soit parfait, tu crois que ça serait jouable dans une future version ? Je veux bien beta tester si besoin ;) Merci en tout cas de nous proposer une rom aussi complète que performante Salut Minux Merci ;) Quand tu parles de l'Active Display de l'Omni , c'est le mode "poche" (présent sous forme d'option dans les notifications sur le lockscreen) amélioré , c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Il y a un truc qui m'intrigue sur ta rom genre avec facebook cest normal que on puisse synchroniser les contacts alors que sur la stock on peut pas ? Et quand on telecharge twitter cest l ancienne version avec le bandeau noir au lieu de la nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 @Jeremy78 C'est le propre des ROM custom d'améliorer la ROM Stock , donc oui , il y a des fonctionnalités dans les ROM custom qui ne sont pas présentes dans la Stock Pour Twitter , j'ai la version 5.0.10 (de mémoire) , je ne sais pas si c'est la dernière ou pas Bonjour, Tout d'abord je voudrais remercier ElLiberator pour sa ROM, elle est vraiment super. Toutefois, j'aurais plusieurs questions : - J'ai lu dans le premier post que le Qualcomm Optimized Dalvik est plus performant que le ART. En ce moment, je suis en ART, et j'aimerai tester le QOD. Il faut que j'installe l'optimized Dalvik et les Bionic libraries ? - Autrement, j'ai un soucis (je ne sais pas si je dois le poster ici), quand j'essaye d'installer certaines applications APK (comme le Nexus Display de Franco) il me retourne une erreur, "application non installée". Les sources inconnues sont bien activées. Quelqu'un sait d'ou ça peut venir ? Merci à tous, et encore merci à toi ElLiberator. Bonjour Les Dalvik et Bionic présents dans la ROM sont déjà optimisés par la Slim Team Si tu veux néanmoins tester le Dalvik Qualcomm , oui flash le .zip , mais repasse en Dalvik avant , c'est plus propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut, Dernière version installée et j'ai une consommation de 44% de com.android.systemui que je n'ai jamais eu sur les autres version! Et un petit soucis avec gmail, il ne tien pas compte de la suppression ou de la lecture des messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Pour moi je n'ai pas de problème à ce niveau là et avec la dernière maj Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Hello petite question est ce que ça consomme moins de passer sa connexion en 2g lorsque l'écran est éteins ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Oui, par contre tu perds en réactivité pendant que ton téléphone cherche un réseau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Y'a moyen que tu fasses une ROM pour la nexus 2013 ? :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut Minux Merci ;) Quand tu parles de l'Active Display de l'Omni , c'est le mode "poche" (présent sous forme d'option dans les notifications sur le lockscreen) amélioré , c'est ça ? Y'a un mode poche dans l'active display, le principal intérêt est lorsque tu reçois une notification, ça allumé l'écran quelques secondes de manière a voir rapidement ce que c'est, et faire l'action qui va bien (virer la notification, ouvrir l'application, etc. )Bref ça économise le bouton power, et je trouve ça super pratique :) J'essaierai de te trouver une vidéo de démo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Y'a moyen que tu fasses une ROM pour la nexus 2013 ? :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Oh oui ça serait vraiment bien d'avoir ta build des 2 cotes..stp El...ma nexus 7 2013 te réclameEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Y'a un mode poche dans l'active display, le principal intérêt est lorsque tu reçois une notification, ça allumé l'écran quelques secondes de manière a voir rapidement ce que c'est, et faire l'action qui va bien (virer la notification, ouvrir l'application, etc. ) Bref ça économise le bouton power, et je trouve ça super pratique :) J'essaierai de te trouver une vidéo de démo ... Elliberator doit pouvoir le cherry pick facilement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Y'a un mode poche dans l'active display, le principal intérêt est lorsque tu reçois une notification, ça allumé l'écran quelques secondes de manière a voir rapidement ce que c'est, et faire l'action qui va bien (virer la notification, ouvrir l'application, etc. ) Bref ça économise le bouton power, et je trouve ça super pratique :) J'essaierai de te trouver une vidéo de démo ... OK , mais ces fonctionnalités sont présentes sur ma build Paramètres / Sécurité / Anneaux,raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage / Réveil de l'écran lors d'une notification @Patou75 @ Bart69 le Nexus 7 - 2013 , c'est bien le flo ? Je compile déjà une build de ma ROM pour le Flo , mais depuis l'ajout des notifs lockscreen , il y a des FC en pagaille Modifié 23 janvier 2014 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Piesset Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Personne n'a de réponse pour la grosse consommation de batterie de com.android.systemui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonsoir, je ne sais pas si pour vous aussi ça le fait, mais moi j'ai 3 rubriques fond d'écran quand je vais dans paramètres/affichage/fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.