Minux Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 +1, c'est facile de flasher un kernel, et le kernel intégré est déjà très bon, donc pourquoi ne pas laisser le choix à tout le monde en le laissant ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) +1 moi utilisant la SlimKat je n'utilise que le Kernel ElementalX et qui me satisfait amplement! l'intégration de Franco serait un gain de temps pour certaines personnes ça peut être sur et pour autres d'aucune utilités! Comme le dit Minux pour le kernel de base il est vrai que ce serait plus simple de resté tel et que par la suite chacun fasse comme il le souhaite! Franco est peut être un très bon kernel mais dans un mois le sera t'il toujours? peut être que les utilisateurs actuels utilisant Franco partirons à l'avenir sur un autre et qui peut être devenu aussi performant @El Liberator par contre je remarque un détail avec la dernière MAJ, au sujet de dashlock sur mon lock! sur ce screen il se situe bien en haut de mon écran alors que maintenant il est arrivé presque à mi hauteur! il aurait comme qui dirais décalé d'un étage. Comment faire pour le retrouvé quoi avant? screen: https://forum.frandroid.com/topic/171222-la-t%C3%AAte-de-votre-nexus-5/page-7#entry2852221 Modifié 25 janvier 2014 par Kitkatdroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 +1, laissons le kernel slim et chacun installe celui qui lui convient le mieux. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 +1, j'utilise le Franco mais je préfère avoir le choix de l'installer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 +1, c'est facile de flasher un kernel, et le kernel intégré est déjà très bon, donc pourquoi ne pas laisser le choix à tout le monde en le laissant ? +1 tout à fait d'accord :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 c'est l'unanimité je crois :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 OK les gars , pas d'intégration du kernel Franco ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Je pense avoir trouver pour la personne qui avait le problème pour la température. Pour le parametrer aller sur le lockscreen tu scroll a gauche , tu selectionne le dashloock , en face de meteo tu as parametres et la tu aura la possibilité de modifier les unité pour les degrés . Modifié 25 janvier 2014 par nexus5user 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 J'ai essayé d'installer la ROM avec TWRP Manager. J'ai d'abord fait Install puis choisis tous mes ZIP. Je suis revenu à l'écran d'accueil et fais mes wipes + slide. Mais ça n'a pas installé ma ROM :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 tu as slider après avoir choisi des zips? car de mon cote : installation de la dernière version avec kernel Franco R32 et devine ....aucun souci comme d'hab merci pour les nouvelles innovations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je n'ai pas de slide disponible dans le menu "Install" :huh: J'ai tous mon menu, j'ajoute tous mes slides mais ça ne marche pas. Il faut que je choisisse mes .zip, je slide, je fais mes wipes et reslide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 je n'avais pas vu que tu utilises twrp manager...désolé,je ne l'utilise pas, moi je vais directement dans le recovery...vieux reflexe du S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Salut, quelqu'un sait ce qui change quand on change la "couleur des points de bordures" dans les configurations du pie? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je n'ai pas de slide disponible dans le menu "Install" :huh: J'ai tous mon menu, j'ajoute tous mes slides mais ça ne marche pas. Il faut que je choisisse mes .zip, je slide, je fais mes wipes et reslide ? Procédure en images , dans l'exemple suivant on va flasher la ROM et le SuperSU de chainfire Dans TWRP Manager : Ensuite navigue dans ton arborescence pour aller où se trouve ce que tu veux flasher Une fois dans le bon répertoire, sélectionne le 1er fichier à flasher : À l'apparition de la popup : sélectionne ton 2eme fichier A l'apparition de la popup : A l'apparition de la popup Puis slide voilà ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Merci Liberator :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, j'ai une petite question au sujet de la rom :), j'ai la dernière mise à jour et le franco kernel, et depuis les dernières maj, l'écran du tel s'allume tout seul sans recevoir de notifications ! J'ai chercher dans les paramètres, mais je ne trouve pas qu'est-ce qui pourrai empêcher ça, merci de vos futures réponses :). Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 regarde du coté du mode poche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Merci beaucoup de ta réponse mais il est ou ce mode poche ? Impossible de le trouver... J'suis pas doué.. Mdr x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ici : Paramètres / Sécurité / Anneaux, raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage / Mode poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Merci beaucoup ! Effectivement j'laurai jamais trouvé je crois x) encore merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Pas de quoi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Nouvelle build : Slimkaterator 4.4.2 - 2.5 Téléchargement et changelog au post 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pant Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) installé, et le kernel franco d'ailleurs depuis la version du 20 plus aucun souci :) merci . Modifié 27 janvier 2014 par Pant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 alors la je serais curieux de savoir comment tu as fait pour mettre la fonction ok google pour que [color=red]sa[/color] fonctionne en français =o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.