el liberator Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 @Jeremy78 eh oui ;) , et ça marche nickel de chez nickel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 je n'arrive pas a la faire marcher quand je suis sur nova launcher :/ sur GEL sa marche impeque par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) @Jeremy78 Je suis sous Nova Prime , et le "OK Google" fonctionne avec Google Search et Google Now chez moi , chez mes béta testeurs aussi ça fonctionne Mais je n'utilise pas de widget , j'ai assigné Google Search sur une touche de ma Navbar Modifié 27 janvier 2014 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 ha bah moi j'ai beau geul** dans le micro sur nova prime [color=red]sa[/color] fonctionne pas =/ enfin sa marche juste quand je suis sur google now mais quand je suis sur le bureau sa marche pas =/ et j'ai beau mettre le widget recherche google ou la barre persistante sa marche pas non plu =/ ha daccord :) donc avec la barre persistante ou avec le widget tu confirme que sa marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Effectivement pas sur les launcher alternatifs car Google now est désactivé. Il faut d'abord lancer Gnow ou la recherche. /\/7 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 @Jeremy78 Sous Nova non (barre persistante et widget) , sur GEL oui Sous Nova ça marche dans Google Now et dans Google Search , je parle des applications pas des widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 mais cest un impression ou meme halo marche pas avec nova ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 @Jeremy78 J'ai Nova Prime est le Halo fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Idem sur Apex, aucun souci avec Halo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Mon tel ne boot pas avec la derniere build, une idee???? Twrp 2.6.3.4 En flashant la slim normal ca marche @el lib Quand on fait une installe propre ( factory reset) [color=red]pkoi[/color] la restauration des donnees ne fonctionne pas? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 moi sa marche pas ducout je suis revenu sur stock :/ J'en ai marre d'essayer des roms :/ j'ai essayer la tienne , CM , PA , purity , cataclysm et j'arrive a m'habituer a aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Voilà ce qui est dit sur le site de la slimkat ATTENTION: You need to update your gapps for this build!!!!!! Note: If you have no backup accounts visible in "Settings -> Backup and Security" after a fresh install just reboot and it will show up. It is due to a problem with googles native GoogleBackupTransport.apk control peut être une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Merci je vais voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, Dernier build installé et aucun problème pour pas changer :p J'ai juste une question au niveau de la fonction téléphone, es ce qu il y a un moyen pour qu il passe en mode paysage car en voiture dur dur de tourner la tête à chaque fois lol Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Ok google ne fonctionne pas ecran verrouille???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Juste un détail! je cherche à re-téléchargé le thème black pour TWRP et Halo et ça m'est impossible... avez vous aussi des soucis avec méga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Moi aussi mega en data déconné mais en wifi ok Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 moi j'ai le problème sur le tel et via pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Tiens essaye ici https://www.dropbox.com/s/nbjo1rd5rdpzj6t/gmail_playstore_black_4.4.2.zip Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk https://www.dropbox.com/s/r64llkvw840oegq/TRDS-TWRP-Manager-Halo.zip Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Merci :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Plus de launcher3 sur la nouvelles versions? Ou cela viens de moi? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Et de nombreux menu de personnalisation sont en anglais maintenant alors qu ils était en français avant?? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 4 Désolé je crois que j ai eu un PB en flashant je recommence ... Oupps Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 salut petite question : est il possible de changer le nombre le nombre de raccourci dans la barre inférieur là où il y à l'accès au drawer, de base ce nombre est de 6 dans la ROM slimkat mais je préférerai avoir un nombre impaire, histoire de mettre l'accès au drawer au miieu avec 3 raccourci de chaque côté ... J'espère que j'ai été clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Caller id merci !Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk salut petite question : est il possible de changer le nombre le nombre de raccourci dans la barre inférieur là où il y à l'accès au drawer, de base ce nombre est de 6 dans la ROM slimkat mais je préférerai avoir un nombre impaire, histoire de mettre l'accès au drawer au miieu avec 3 raccourci de chaque côté ... J'espère que j'ai été clair ...Dans les options nova il me semble.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 28 janvier 2014 par franckmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonsoir Depuis l'installation de la dernière build j'ai un fc sur l'appareil photo Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.