bart69 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Merci El, pour cette rom.. J'ai plus qu'a commander mon Nexus 5 maintenant.. Lol Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 @Bart69 :lol: , bah te voilà ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 @Jejehtc J ai telecharge ton appli en revanche je dois le dpi a cb pour qu il soit equivalent a la rom stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 @Rob1ryck en stock c'est 480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Jejehtc le kernel elementalx propose le sxeep2wake et le double rap du LG g2 pour info Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 perso j'ai testé le kernel ElementalX (au début) en activant le sweep2wake et le double tap , bah ma batterie n'avait pas aimé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 La mienne pas trop non plus lol alors je suis repassé sur franco mais bon c juste a titre d'information Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 oui oui , le souci avec ces fonctionnalités c'est que si c'est mal codées , bah le tel est toujours "à l’affût" et ne passe pas en deep sleep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je viens de me refaire une installe toute propre avec la dernière build, par contre je ne trouve plus ou personnaliser l anneaux de déverrouillage, a la sortie de veille du tel, de façon a ajouter des apli Merci Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Mike08 Paramètres / Sécurité / Anneaux et Raccourcis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Petite question du matin, en installant cette Rom, il y a le correctif de l'appareil photo d'intégré, mais si derrière j'installe, par exemple, les gaps PA qui comportent l'application d'origine de l'appareil photo du N5, je vais peut être effacer le correctif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ce matin Slimcenter me propose une OTA pour la version 4.4 beta 1.1, je ne savais pas que le slimcenter était effectif ! Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Petite question du matin, en installant cette Rom, il y a le correctif de l'appareil photo d'intégré, mais si derrière j'installe, par exemple, les gaps PA qui comportent l'application d'origine de l'appareil photo du N5, je vais peut être effacer le correctif ? oui le correctif sera perdu Ce matin Slimcenter me propose une OTA pour la version 4.4 beta 1.1, je ne savais pas que le slimcenter était effectif ! Cool ! si tu utilises ma build , tu es déjà en beta 1.1 , en plus mes ajouts et traductions seront perdus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) oui le correctif sera perdu Je m'en douté un petit peu, en même temps la 4.4.1 est en train de sortir avec des correctifs pour l'appareil photo... peut être que l'application pour le N5 sera très bien d'origine! Modifié 6 décembre 2013 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je le test , à première vu il a l'air pas mal du tout niveau autonomie il semble aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Quelle durée d'écran allumé ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Fred-26 Le R17 à l'air encore meilleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Quelle durée d'écran allumé ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk environ 2 heures @Fred-26 Le R17 à l'air encore meilleur ;) ben c'est parti :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Quelle durée d'écran allumé ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Sad56 va poster des screens ce soir , il utilise ma build de la SlimKat et le Franco R17 , et je pense que ça va en étonner plus d'un :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Parfait compromis R17 et slimkat el liberator ma batterie vous remercie Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 y aurait il moyen d'avoir un lien de tuto pour changer le kernel? merci B) dites, question à la con :-) faut juste télécharger le kernel, le placer en mémoire et le flasher par le recovery? c'est aussi simple que ça? y a t'il des pertes de données, de root, ou autre chose? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) @Prou67 Oui c'est aussi simple que ça et non aucune perte de données , no problemo ;) les Franco , là : http://192.241.177.15/Nexus5/4.4/zips/ Modifié 6 décembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Non aucune perte de données. Pour un fichier zip, via recovery. Pour un fichier img, via Flashify dispo sur le Play Store Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ca y est, j'ai franchi les pas. Apres avoir galeré un peu pour installer root, le recovery et la Rom avec mon Mac, et bien j'ai faillé me peter les yeux !! Faut avoir une loupe pour lire les texte :P J'ai vite changé de dpi pour passer en 420, ca va quand meme beaucoup mieux :) Reste plus qu'a réinstaller mes applis et voir ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 m'en vais tester ça de suite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.