el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ca y est, j'ai franchi les pas. Apres avoir galeré un peu pour installer root, le recovery et la Rom avec mon Mac, et bien j'ai faillé me peter les yeux !! Faut avoir une loupe pour lire les texte :P J'ai vite changé de dpi pour passer en 420, ca va quand meme beaucoup mieux :) Reste plus qu'a réinstaller mes applis et voir ce que ca donne. DPI en 420 ? , punaise c'est énorme , ça fait pas trop PlaySkool ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 je m'en vais tester cela, le gain pour la batterie est si impressionant que ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Prou67 Test , si tu trouves que c'est pas top pour ton utilisation , soit tu reflash la ROM (sans wipe) pour revenir au kernel SlimKat , soit tu flash un autre kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 une autre question, concernant la 4.4.1, crois tu qu'il y aura moyen de flasher l'appareil photo pour profiter des améliorations, ou alors une nouvelle version de la slim integrera les modifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Prou67 Oui il y aura moyen de flasher l'appli de Google , la Slim Team n'intégrera pas l'appli de Google (à priori) car elle n'est pas Open Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) oh el liberator....ca fait un bail depuis le 2X. Bon je test encore un moment mon N5 en stock mais j'avoue que le DPI et le manque de customisation m'agacent déjà :x Donc je vais suivre ce topic avec attention. @ bientôt ^^ Modifié 6 décembre 2013 par Mystouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 DPI en 420 ? , punaise c'est énorme , ça fait pas trop PlaySkool ? :lol: :lol: Non, ca le fait bien. C'est comme sur la rom stock. T'as pas besoin de coller le nez au telephone pour pouvoir lire dessus. :P J'aurais bien fais une capture d'ecran mais j'ai telechargé 2 applis sur le playstore et aucune ne marche correctement. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 What??? Volume bas + power = screenshot Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 moi je suis à 480, ben oui, vu mon grand âge ;-) ça facilite la lecture ;-) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @sad56 : eh ben non, marche pas justement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) @Rocky77 Testé à l'instant le screenshot avec "Power + Volume bas" , fonctionne parfaitement Sinon Paramètres / Navigation / Menu de marche arrêt / + / Capture d'écran ensuite appui long sur power / capture d'écran Modifié 6 décembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 C'est bon, merci. En fait il faut appuyer vraiment simultanément sur les 2 touches.:) Je trouve le rendu très bien en 420 ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Rocky77 Oui oui , il en faut pour tout les goûts ;) , pour moi c'est trop gros , c'est pour ça que j'ai réduit les DPI dans la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Moi je suis en 420 mais j'ai un gros rapport de grille de bureau et je diminue la taille des icônes avec nova. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Slimkat elliberator builds / franco r17 :blink: Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Tous Je ne vous mentais pas , quand je disais que vous alliez être surpris ;) @Sad Terrible :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 je viens de recevoir mon nexus 5, rooté aussi tôt et installation de cette Rom, tout est parfait, c'est super, merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) hey, ou trouver vous d'aussi jolie Icone de navbar ? j'attends ta mise a jour avec la 4.4.1 pour tester celle ci :) Modifié 6 décembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 6h on screen????? J'ai le franco r17 aussi et la dernière liberator j'espère arrivé à un tel score ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 @FlyinGrub Là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47167425&postcount=3 ou Là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2005937&highlight=softkeys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 hey, ou trouver vous d'aussi jolie Icone de navbar ? j'attends ta mise a jour avec la 4.4.1 pour tester celle ci :) Les miennes ici https://mega.co.nz/#!WUQkURhI!jta3NqmJYDoFTiSIU3kyzklCdD1F9lwt2z8iCMYfdgs Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 C'est fenhyks qui m'a conseillé de venir ici :) a utilisé avec zipthemer @sad56 j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Non je dezip et utilise directement les icônes via l'option dans paramètres /navigation de la rom (appui long sur les icônes) Pour faire son marché http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2514238 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2005635 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2005937 ;) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 6 décembre 2013 par sad56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 je download la dernière nighlty de slimkat on va voir ce que ça donne j'ai trouvé des gapps 4.4.1 : www.androidfilehost.com/?a=show&w=files&flid=9199 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3sm0 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Moi je suis en 420 mais j'ai un gros rapport de grille de bureau et je diminue la taille des icônes avec nova. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Comment fais-tu Sad pour afficher cet écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je n'arrive pas a importer les icône avec la slim ROM ... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.